![]()
17/10/2013, 13h38
|
toise c'est du sol au épaule sylvie lol (tkt moi aussi je ne savais pas au début)
Répondre
il fait pareil qu'Izys en dos ![]() |
17/10/2013, 13h42
|
Attend je reprend mon mètre... bon je dirais 20 cm il n'arrête pas de bouger pas facile
Répondre
![]() |
![]()
17/10/2013, 13h49
|
mdr il est court sur pattes le petit titis
Répondre
Si tu ne trouve pas de petit pull pour Isatis je te donnerai quelques site pour t'aider ![]() |
17/10/2013, 13h50
|
pq Izys est plus haut
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/10/2013, 13h53
|
Izys fait 23 cm de toise et 27 de dos sa va il est proportionner sa me fait un spitz petit
Répondre
![]() |
17/10/2013, 13h59
|
et moi ça me fait un épagneul japonais miniature
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/10/2013, 18h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est les mesures ici bon Sylvie j'espère que tu vas trouvé pour Isatis toi trop petit et le carlin trop gros thorax et cou alors dur dur aussi pour eux même bébé bonne soirée gros câlins Isatis ![]() |
![]()
18/10/2013, 12h57
|
Répondre |
18/10/2013, 14h14
|
Oh c'est super !!! moi je les vois bien mariés ces deux là
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2013, 14h39
|
Bonjour,
Répondre
J'ai adoré son montage c'est adorable. Pour le mariage pourquoi pas, Mais nous ne pourrons pas être des mamies canines Bonne journée , bisous et caresse au titis Nicole |
![]()
19/10/2013, 15h10
|
Répondre |
20/10/2013, 12h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Si mariage dans l'air, faire publier les bans.
![]()
|
Mais il faut qu'Inna et Isatis soient d'accord
Répondre
![]() ![]() bon je passe vous faire un petit coucou... les deux prochaines semaines vont être très chargées pour moi et comme c'est les vacances je viens d'emmener Zachary chez sa mamie... Hier je tenais un stand pour une association qui me tient à cœur et pour qu'Isatis ne reste pas trop longtemps tout seul à la maison nous avons pris la décision de l'emmener avec nous... et je voulais saluer la patience de mon Titis nous sommes arrivés à 12h pour repartir qu'à 18h et Isatis à passer son tps sagement sous la table du stand à regarder les gens passaient !!! il n'a pas bougé pas aboyé je suis très fière de lui... preuve en image ![]() ![]() ![]() A tous ![]() ![]() |
![]()
20/10/2013, 18h55
|
![]() c'est vrai que tu as un amour de toutou Isatis est super calme ben je souhaite de bonnes vacances à Simon et Zachary j'espère qu'ils auront beau temps et pourront s'aérer bon courage à toi alors si tu vas être bien occupée gros câlins Isatis ![]() |
![]()
20/10/2013, 19h15
|
Cc Sylvie
Répondre
Alor comme cela Titis ne bouge pas.. se ne serait pas le cas d'izys lui se laisse caresser par tout le monde... il n'aurais certainement pas rester sous la table comme Titis ![]() J'adore sa bouille il a toujours un petit regard exclusif je trouve ![]() Je te souhaite une bonne soiré Sylvie ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2013, 19h18
|
Bonsoir, toutes et tous
Répondre
Rentrés hier soir, les vendanges se sont déroulées sous un ciel un peu plombé mais heureusement sans pluie. Ce matin à 5 h. Nous avons essuyé un orage très fort, il a fallu écoper l'intérieur de la véranda tellement la pluie était forte. Apparemment la semaine prochaine s'annonce arrosée . J'espère que votre we a été bon avec vos petits poilus soyeux ..... Ma belette a fait une rencontre dans les vignes j'ai mis leur photo sur Le site, c'est amusant...ils se sont éclatés comme l'on dit..... Bises ![]() ![]() Bonne soirée Nicole |
![]()
20/10/2013, 20h30
|
ben temps orageux je vois Nicole
Répondre
la récolte a été bonne ![]() chez nous moyen pas de pluie mais grisaille douceur ![]() ![]() super la photo gros câlins Inna bonne soirée ![]() |
![]()
20/10/2013, 22h42
|
Grand merci a toi.
Répondre
Les vendanges ont été excellentes ,le repas aussi . nous sommes rentrés exténues mais contents Le chien se nomme Dalton ce mâle a 7 ans et il très joueur. Je te souhaite une bonne nuit Caresses aux carlinous. Nicole ![]() |
23/10/2013, 08h50
|
![]() ![]() ![]() Ici c'est tjs la course mais tout va bien Isatis tjs aussi sage !!! Pour l'instant il fini sa nuit sur mon genoux ![]() bonne journée à vous toutes et ![]() ![]() |
![]()
23/10/2013, 14h24
|
Un petit flirt......seulement , et puis il y a peu de chance
Répondre
Pour qu'ils se revoient.... Inna est vraiment adorable un peu clown elle communique avec son Regard et ses mimiques nous font rires. Elle fait sa sieste dans son panier doudou et monte rarement sur mes Genoux, car elle me mordille, les caresses c'est pas son truc....trop jeune je pense que dans quelques temps ça ira mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole |
![]()
23/10/2013, 16h50
|
bonne journée Sylvie
Répondre
câlins Isatis ![]() |
23/10/2013, 17h09
|
![]() Nicole Isatis mordille aussi et avec ses petites dents bien pointues parfois ça fait mal... je suis obligée de me fâcher... une fois bien fâchée il se calme et s'endort sur mes genoux... mais il ne passe pas ses journées sur mes genoux c'est surtout le matin au réveil quand je suis devant l'ordi !!! Là il fait sa sieste dans son panier ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2013, 18h57
|
tu as raison Sylvie
Répondre
moi je n'y suis pas arrivée avec Dilys mais elle fait semblant donc ça va c'est sa façon de jouer avec moi c'est vrai que chiot ceux sont de vraies aiguilles comme les griffes d'ailleurs moi le câlins c'est le matin et le soir sur le canapé souvent Byron avec papa VG toujours avec maman Dilys selon son désir ![]() bonne soirée gros câlins Isatis ![]() Nanou |
23/10/2013, 21h37
|
Un petit bonjour Sylvie, j'espère que tes fils profitent bien de leurs vacances, ça passe si vite !!
Ta boule de poils est sage comme une image, tu peux être fière !! Je te fais de gros ![]()
|
Un petit coucou par chez toi, à mon retour de vacances
![]() J' espère que tout va bien et que tu profites aussi de quelques bons moments avec tes enfants en congé ![]() ![]() Profitez bien !!! ![]() Gros câlins au petit sage ![]() ![]() ![]()
|
Merci... Valérie pour ton petit passage et Coco pour ton coucou !!!
Répondre
pas trop le tps de profiter des vacances avec les garçons... Simon est souvent seul à la maison et Zachary lui passe plus de tps chez mamie qu'à la maison ![]() Isatis va bien... mais j'ai une question... ce matin il lui est arrivé un truc... comment vous expliquez... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à tous ![]() ![]() |
27/10/2013, 18h38
|
Tu m' excuseras, Sylvie, mais en imaginant la scène du zizi, j' ai un peu ...
![]() ![]() ![]() ![]() Je sais, c' est pas bien du tout de se moquer ![]() ![]() ![]() ![]() Mais la scène est quand même trop..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, impossible de te répondre, n' ayant jamais dû faire ce genre de combine avec Roky ![]()
27/10/2013, 18h43
|
bonsoir Sylvie
Répondre
bon alors tout va bien chez toi ben oui j'ai connu ça mais avec le chien boxer de mes parents après accouplement le pauvre le soir impossible et ça gonflait je commençais mes études d'infirmière ben j'avais pris un gant humide et chaud et j'ai eu du mal quand même au bout d'un moment j'y suis allée franco il aurait pu me mordre car il a eu mal mais après il était tellement soulagé que j'ai eu plein de bisous baveux ![]() bonne soirée gros câlins Isatis ![]() |
27/10/2013, 18h51
|
je vois que tu as bien compris le truc
Répondre
![]() ![]() |