![]()
31/12/2013, 17h51
|
![]() ![]() |
![]()
01/01/2014, 10h08
|
Répondre |
![]()
01/01/2014, 15h10
|
Répondre |
02/01/2014, 22h13
|
Coucou Sylvie,
Je te souhaite une excellente année 2014, tous mes voeux pour toi et tes proches, tes adorables gamins, et ta mini peluche aussi bien sûr !!!! Encore de belles vidéos, des photos craquantes, tout au long de l'année !!! Gros ![]() ![]()
03/01/2014, 09h06
|
Plein de belles et bonnes choses pour 2014
Répondre
![]() ![]() Caresses à ton joli Titis Nicole |
03/01/2014, 09h50
|
bonne année 2014 pour toute la famille sans oublier Isatis.
Elle n'aime pas le gros matou à la télé la petite ![]()
03/01/2014, 17h28
|
Sylvie
Répondre
voici la toute derniere photo de ma belle puce 6 kgs 1 ans dans 4 jours. j'aimerais bien les voir ensemble...elle ne demande qu'à jouer. pourquoi pas aux beaux jours quand tu seras plus cool. c'est pas si loin, ] ![]() A bientot ![]() ![]() Caresses à ton Titis Nicole |
04/01/2014, 14h57
|
![]() COUCOU SYLVIE ![]() Je pense bien à toi et me réjouis de te voir un peu plus sur le fofo, quand tu auras plus de temps ![]() ![]() ![]() Belle fin de journée à toi ![]() ![]() ![]() Chez moi, il neige à fond ![]() ![]() ![]() ![]() Gros câlins à ton petit mignon ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous toutes pour vos bons vœux et je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que cette année vous soit la plus douce possible avec pleins de beaux moments à vivre avec vos toutous
Répondre
![]() |
![]()
07/01/2014, 18h09
|
Cc Sylvie
Répondre
Tu te te fait rare ces temps si... mais bon travail oblige hein! ![]() Comment va ton petit Isatis? il a toujours pas grandis ![]() Moi et Izys te souhaitons une bonne soirée .. De gRos Bizou pour toi et de tendre caresses au petit Jumo |
![]()
08/01/2014, 13h43
|
![]() gros câlins Isatis ![]() |
![]()
08/01/2014, 14h25
|
je réitère mes voeux
Répondre
et t'ai fait ce petit montage en signe d'amitié. caresses particulière au petit poilu à bientot sur VLC ![]() ![]() ![]() |
08/01/2014, 15h03
|
|
Citation:
![]() Grand modèle celui là ![]() Avec Didier, on a décidé que notre prochain chien sera à nouveau cette race car ce sont des petits chiens formidable. ♥ |
![]()
08/01/2014, 15h39
|
Mais oui...c'est une race encore un peu inconnue
Répondre
Je n'en croise pas beaucoup. Ça viendra. ![]() ![]() |
08/01/2014, 15h45
|
|
Citation:
![]() |
![]()
08/01/2014, 15h51
|
Absolument .....mais peut être que pour un éleveur qui fait
Répondre
Bien son métier...c'est compliqué . En tout cas nous sommes heureux mon mari et moi d'avoir Choisi cette clownnnnesse ![]() ![]() ![]() Elle est facile et commence à bien écouter . Ravie de papoter avec toi et d'échanger avec des filles sympa.. ![]() ![]() ![]() |
08/01/2014, 16h02
|
|
Citation:
![]() |
09/01/2014, 09h53
|
bcp moins présente sur le forum... pour tout dire petite forme !!!
Répondre
j'ai la tête tellement prise par diverses choses... et du coup je sens pas bien Isatis depuis quelques jours faut dire qu'il a passé le weekend en garde chez des amis et mm si je présente à la maison (le gros de mon activité se fait à la maison) je ne suis présente que physiquement !!! ce matin Isatis est caché dans la maison je vais aller voir ou d'ailleurs ![]() et surtout petit soucis c'est que depuis plusieurs jours il fait pipi partout dans la maison... trois gouttes ici trois gouttes par là alors qu'il était propre ![]() et puis je trouve qu'il ne mange pas bcp, il n'a jamais mangé bcp mais là c vraiment peu... déjà qu'il n'ai pas bien gros Merci mag de ton passage sur mon post oui les épagneul japonais sont rares et moi aussi je trouve cela très bien... je ne connaissais vraiment cette race avant l'arrivée d'Isatis... j'ai eu d'autres chiens d'autres races mais cela est particulier dans leur caractère !!! Nicole oui j'ai bien lu ton vœux je te promets rien mais une chose est sur c que cela me plairait aussi de les voir ensemble nos 2 épagneuls bon aller je file à la recherche de mon petit épagneul caché ![]() |
![]()
09/01/2014, 10h50
|
As tu retrouvé ton pitchoune ?
Répondre
Tu ne penses pas que pendant le we il y a eu un petit souci Par rapport a l'environnement ou bien il a mangé quelque chose Qu'il ne fallait pas....tu sais Inna mange aussi bizarrement, Elle grignote .....ou bien elle avale gloutonnement.. Peut etre faut il que tu consultes , cela cache peut être un petit Problème. Passes un coup de fil au veto si tu le connais Bien.... ![]() Caresses a Isatis |
09/01/2014, 11h13
|
Oui j'ai retrouvé ma petite boule de poils elle était bien là ou je pensais dans la chambre de Zach
Répondre
![]() ![]() ![]() non je ne pense pas qu'il se soit passer un truc ce weekend, Isatis était en garde avec les garçons chez des amis certes ça l'a chamboulé il a du stresser de ne pas être dans son environnement, et puis Isatis était comme ça avant ce weeekend... je pense surtout qu'il manque malheureusement d'attention depuis quelques semaines !!! l'éleveuse me l'avait dit les épagneuls japonais prennent l'humeur de leurs maitres vous êtes joyeux ils sont joyeux vous êtes tristes ils sont triste... tu n'as pas remarqué ça chez Inna ??? |
09/01/2014, 11h20
|
![]() ![]() photos du jour... Isatis à 10 mois et 2kg, pesé ce jour ![]() (il n'a rien à l'œil... ça doit être le flash qui fait l'œil rouge grrr ça fait vraiment bizarre) |
![]()
09/01/2014, 12h58
|
Répondre |
![]()
09/01/2014, 13h00
|
Ouf...je te vois d'ici....
Répondre
La fois où nous avons laisse Inna, c'est son éducatrice qui nous l'a Gardée chez elle avec sa bouvière bernois et son griffon ,nous étions en confiance et cela c'est super Bien passé, nous avons décidé de l'emmener Partout dans nos déplacements . Mais nous sommes en retraite. Donc Je ne peux répondre à ta question sur le comportement . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/01/2014, 13h02
|
Super mignon, je vois que Nanou notre fée a encore joué de sa baguette
Répondre
Bisous |
09/01/2014, 17h45
|
![]() COUCOU SYLVIE ![]() C' est sympa de nous poster des photos de ton Titis ![]() Bon anniversaire pour ses 10 mois ![]() ![]() ![]() J' espère que tu pourras revenir plus souvent ![]() Belle fin de journée à toi ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Isatis ![]() ![]() ![]()
23/01/2014, 10h55
|
Cc Sylvie
Répondre
Je passer te faire un petit Cc .. on ne te vois plus beaucoup ces temps si ![]() J'espére que tu a toujours ta forme olympique ![]() Moi et Zys t'envoyons de gros Bizou et câlins aux petit Jumo |
23/01/2014, 16h53
|
Coucou Sylvie,
moins présente ![]() j'espère que ce va et que ton bébé aussi ![]()
|
J'adore le petit bidon à l'air !! on a envie d'y laisser courir la main....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2014, 17h31
|
Coucou Sylvie
![]() Comme ça fait plusieurs semaines que tu n' es plus revenue ici, j' espère que tout va bien pour toi, ta famille et Isatis ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à ton Titis ![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que je suis bcp moins présente... le cœur n'y est pas, rien à voir avec le forum rassurez vous !!! juste une grosse baisse de moral !!!
Répondre
comme je le disais dans mes derniers msg Isatis me fait des petits pipi partout, 3 gouttes ici 3 gouttes par là... et bien sur des que j'ai le dos tourné du coup impossible de le prendre sur le faite grrr... je me demandais si le castrer changerait quelque chose !!! car ça commence à être pénible !!! merci pour vos petits msg... je vous ![]() ![]() ![]() |