24/08/2013, 10h15
|
Coucou Sylvie
![]() Trop jolie la photo ![]() Et Zach, quel sourire qui fait craquer ! ![]() Je te souhaite de passer un joli w-e avec ta famille ![]() Gros bisous à tes enfants ![]() ![]() Et câlins à la petite boule de poils ![]() ![]()
24/08/2013, 15h42
|
![]() Sylvie profite bien de la famille trop mimi Zachary sur la photo avec Isatis ![]() gros câlins Isatis ![]() |
28/08/2013, 10h28
|
![]() ici on profite des vacances... mais finalement c crevant les vacances ![]() ![]() ![]() le frère de mon mari est venu passer quelques jours à la maison avec ses filles et son chien... Isatis a accepté Urise sans problème (malheureusement j'ai pas de photo)... c'était trop ils ont échangé leurs gamelles respectives c'est bien connu c'est tjs meilleur chez les autres ![]() et puis nous sommes allés sur Paris voir ma tante, Isatis a été très sage dans la voiture... et là il a passé quelques jours avec 2 chats, les chats l'ont accepté chez eux sans soucis... ![]() voici une photo avec l'un des chats de ma tante... il ressemble bcp à notre chat Scooby ![]() et Isatis dans notre valise ![]() grand soleil aujourd'hui... aller il est tps de vous laisser pour aller en profiter bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos petites bêtes à poils |
![]()
28/08/2013, 13h24
|
![]() ben oui vacances et occupations mais repos après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour les photos au moins tu ne risques pas d'oublier Isatis ![]() gros câlins pour lui bonne journée ![]() |
28/08/2013, 19h12
|
Coucou Sylvie
![]() Ravie que tu profites autant des vacances ![]() ![]() Ton Isatis est de plus en plus adorable ![]() En plus, il a l' air gentil et sociable comme tout ![]() ![]() ![]() Elles sont jolies, tes photos ![]() ![]() ![]() C' est quand le grand jour, pour tes enfants ? Ma fille a recommencé aujourd' hui ![]() ![]() Très belle soirée à toi et ta famille ![]() Bisous aux garçons aussi ![]() ![]() Et câlins au petit chéri dans la valise ![]() ![]() ![]()
|
Profites , profites
![]() Isatis est ultra sociable apparemment , c'est ![]() J'adore Isatis dans la valise , il ne prend pas beaucoup de place , on pourrait en mettre 6 comme lui dedans ![]() ![]() ![]() ![]()
28/08/2013, 20h48
|
Re Mamanisatis
Répondre
J'avais oublier de vous dire j'adore la photo d'Isatis dans la voiture entre les garçons ![]() Moi Izys a le mal des transports ![]() Nos loulous se ressemble tellement Izys aussi est trés sociable chien, chat, canaris... tous lui plait Pourtant au début ce n’étais pas gagné mais c'est juste la jalousie pour lui je lui appartient ![]() Maintenant j'ai le droit de caressé les autres chiens mais leurs faire un câlin c'est une autres histoire hein ![]() Mais bon le principal c'est qu'il ne leurs fait rien c'est la preuve qu'il m'aime mon bébé ![]() Sur ce je vous souhaite une bonne soiré ![]() ![]() |
28/08/2013, 22h26
|
Coucou !!
Sympa les photos, ta puce n'est pas plus grosse que le chat, c'est excellent !! J'adore son petit panier tout mimi ! C'est bien connu, c'est crevant les vacances. Mais ça fait tellement de bien !! Profite des derniers jours ![]() Bises à tes petis mecs et gros ![]()
|
J'adore les tout minis chiens ... chez les autres !!!
Répondre
Non pas que je ne les aime pas mais j'aurais tellement peur de leur marcher dessus sans arrêt. ![]() Il est mignon comme tout ce p´tit bout ![]() |
29/08/2013, 19h15
|
Tes vacances sont bien remplies
![]() ![]() ![]() Profites-en bien , on a de la chance, il fait bon, et les toutous apprécient notre compagnie ![]() ![]()
|
je profite je profite mais la fatigue se fait ressentir... c'est que j'ai plus 20ans
Répondre
![]() Isatis est resté hier tte la journée et 0 bêtise trop fort mon Titis, pour l'heure il est sur mes genoux, il a pris cette habitude, dès que je me mets devant l'ordi il me réclame les genoux ![]() ![]() Mel Isatis aussi avait le mal des transports avant et j'étais inquiète pour ce long voyage... 4h de route... mais finalement il n'a pas vomi et a dormi sagement !!! Naomi c'est tjs notre crainte mais pour l'instant on ne l'a pas encore écraser ![]() Meyrink le chat fait 2 X le poids du chien mais le chat était très sympa ![]() bonne journée les filles et merci à vous ttes pour vos messages ![]() |
30/08/2013, 09h14
|
T'as plus 20 ans mais t'es pas vieille (t'es plus jeune que moi
![]() ![]() Doggy , lui , sur mes genoux il ne met que sa tete ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! ![]()
|
![]() je ne pensais pas avoir de photo d'Isatis avec Ulrise mais j'en ai trouvé une en téléchargeant mes photos ![]() ![]() et une autre avec ts les doudous d'Isatis... impec pour faire un petit nid douillet ![]() |
![]()
30/08/2013, 15h40
|
![]() ben alors que doit dire Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour les photos ton petit Isatis comme il est sage un vrai ![]() alors bon courage pour tes vacances ![]() ![]() gros câlins Isatis ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
30/08/2013, 22h43
|
Coucou !!
J'adore la photo d'Isatis avec ses doudous, on dirait qu'il n'y a que des peluches !! Terrible ! Je comprends que les vacances sont parfois éprouvantes, on sait qu'on n'a pas assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait faire, mais on essaie quand même !! et hop, on est crevé en rentrant, alors qu'on avait promis de bien en profiter pour se reposer.... Peut-être qu'à la retraite, on arrivera à être plus zen.... mais c'est encore long pour y arriver, surtout s'ils nous la repoussent sans arrêt !! Allez, essaie d'en profiter encore un peu, la rentrée arrive à grands pas... ![]()
|
merci Valérie sur cette photo on peut vraiment se rendre compte de sa petite taille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() merci pour votre soutien les filles pour mes vacances... mais c pas le bagne non plus je vous rassure ![]() ![]() ![]() bon weekend à vous les filles et ![]() |
![]()
31/08/2013, 08h41
|
Cc Mamanisatis
Répondre
Je vois que titis aime les ballons tous comme son jumeaux... en plus assortie a sa couleurs ![]() Avec les garçons sa dois etre leurs jeux favoris non? Izys pourrait jouer des heures a la balle mais 15min aux matin et l'aprem je touve sa amplement suffissant vu leurs talle (si j'enerve trop Izys il vomit apres ![]() Sur ce je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
31/08/2013, 09h00
|
bjr Mel, pas facile de jouer au ballon avec les garçons c trop risqué les garçons jouent aux pieds, Isatis préfère jouer seul au ballon
Répondre
![]() Calinoux au jumeau de mon titis ![]() et bonne journée à toi ![]() |
![]()
31/08/2013, 09h11
|
Répondre |
31/08/2013, 13h24
|
il est vraiment trop mignon
Répondre
je ne connais pas cette race là , donc leur poids et taille les concernant me sont totalement inconnus chez les yorks on sait qu'il y a de minus et des gros de 6.5 kilos , ils sont super beaux par ailleurs je ne suis pas éleveuse mais des fois je me demande les criteres de cette race con bien fixés, car même au niveau des couleurs c'est curieux , enfin tout çà n'a que peu d'importance , l'essentiel c'est qu'ils soient tous en forme |
31/08/2013, 13h47
|
Par curiosité j'ai regardé le standard de l'épagneul japonais :
25 cms au garrot poids idéal entre 3,5 et 4,5kgs mais aussi le poids peut varier entre 2 et 6 kgs . Si Isatis fait un petit 2 kgs adulte , il sera dans la "norme" ....et pis s'il fait un peu moins , on s'en fiche ![]() ![]() Des calins pour lui , adaptés à sa taille ![]() ![]()
31/08/2013, 15h14
|
![]() trop mimi Isatis et son ballon je vois qu'il déborde d'énergie ![]() gros câlins Isatis bon wk ![]() |
31/08/2013, 19h32
|
Coucou Sylvie
![]() Trop jolies les photos que tu as postées ![]() ![]() ça me fait bien plaisir de les voir ![]() Isatis ne grandit pas non plus, tout comme Niky, apparemment ![]() Elle devrait aussi être plus grande et plus lourde.. Mais bon, tant qu' ils sont en bonne santé, tout va bien ![]() Il a l' air d' être si sage, ce petit ![]() ![]() ![]() J' espère que toi et ta famille allez bien ![]() Je vous souhaite un bon w-e ![]() Fais de gros câlins à la mini-puce si sage ![]() ![]()
|
Merci Maryse pour tes recherches... j'en ai fait aussi mais c vrai que je suis tjs tombée sur le poids idéal... donc après approfondissement de la chose
Répondre
![]() ![]() ![]() coconoisette visiblement l'écart est aussi important chez les Yorks !!! Mel je vois que tu fais de très beau montage aussi... il est magnifique ![]() Merci Nanou et Coco pour votre petit mot c'est vrai qu'Isatis est un chien très calme tout en étant une petite tornade quand il a son quart d'heure de folie ![]() ![]() bon dimanche à vous toutes et ![]() |
01/09/2013, 08h41
|
Coucou Sylvie
![]() Oui, ça paraît incroyable auatant d' écart de poids pour un chien de cette taille ![]() ![]() Isatis ne risque pas d' être dans la catégorie des grands gabarits ![]() ![]() ![]() Tu l' as pesé ? En tout cas, il est juste trop chou ![]() Tes enfants doivent en être tout heureux ![]() Je te souhaite un très bon dimanche ![]() Câlins à Isatis ![]() ![]()
|
Zachary n'arrête pas de parler de son "toutou d'amour" il s'est bcp attaché à lui... pour Simon je vois bien que c plus difficile sa chienne Era lui manque avec elle il pouvait jouer au foot la promener il s'occupait vraiment d'elle, mais là finalement c'est moi qui m'occupe d'Isatis !!! Il l'aime aussi mais ça n'a rien à voir avec l'amitié qu'il avait lié avec sa chienne Era
Répondre
![]() ![]() |
01/09/2013, 08h55
|
Pour Simon, je peux bien comprendre qu' il a peut-être plus de mal à nouer des liens, vu la relation qu' il avait avec Era...
C' est clair qu' il ne va pas pouvoir jouer au foot avec Isatis, mais il va sûrement développer une relation différente, qui lui apportera aussi beaucoup de joie ![]() Mais ça ne sera pas comme avec son autre chienne ![]() Le temps ne pourra que favoriser l' apparition d' une belle relation, j' en suis sûre ![]() Peut-être aussi qu' il ne " s' autorise " pas à nouer des liens avec Isatis, par loyauté envers Era...qui sait ? ![]()
01/09/2013, 13h22
|
bon dimanche Sylvie
Répondre
ben oui je comprends pour Simon ma fille a été élevée de 5 ans à 14 ans avec notre boxer Pirate et là presque 40 ans son rêve Lilly boxer 2 ans moi aussi avant je n'aimais que les grands chiens j'adorais courir avec ect... mais je ne peux plus mais ![]() gros câlins Isatis gros ![]() Nanou |
02/09/2013, 11h31
|
Coucou Sylvie
Alors, c'est la bientôt la rentrée? Era, c'est la chienne à laquelle Zack te fait penser? Isatis est le quantième chien que tu as? C'est pas vrai que c'est moins facile de jouer au foot avec un petit loulou, je trouve qu'Isatis a plein de peps et sera un redoutable adversaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les filles... dernier jour de vacances pour les garçons... demain c'est la rentrée !!!
Répondre
MM59 non Era c'était notre jack russel mon labrador s'appelait Lucky !!! Era adorait jouer au foot avec les garçons c'était une champion !!! avec Isatis c'est plus compliqué car un coup de pied mal placé et c'est le chien qui s'envole ![]() ce matin docteur... pour Zachary... en fait il développe une nouvelle allergie ![]() je profite que mon chat Scooby fasse la potiche pour le prendre en photo et vous la mettre... ![]() |