Je ne connais pas la race de mon toutou.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2011, 08h50
Bonjour à tous.

Après avoir perdu notre fidèle Laloux en octobre 2010, nous avons décidé, pour notre petite fille qui nous demandais et pleurait après notre Laloux (14 ans), d'adopter un petit chien.

Voilà, seulement on ne connaît pas la race, alors si vous pouviez nous aider. Voici le lien, je sais pas mettre la photo.

Malika


Merci pour votre aide.
Répondre
26/05/2011, 11h46
Personne ne peux m'aider???
Répondre
26/05/2011, 11h57
Sois patient, on va te répondre mais les gens travail aussi Smiley

Sinon c'est un très beau petit chiot mais je suis incapable de t'en dire la race Smiley

Par contre je pense qu'on va te demander d'autre photo
Répondre
26/05/2011, 12h21


Joli toutou.

Je dirais .... chien de berger ( BA peut-être ...) Smiley
__________________
Répondre
26/05/2011, 13h33
Il est très mignon ! Je dirai aussi Berger Allemand Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
26/05/2011, 14h41
Naomi, merci pour la photo. Je n'arrive pas à les mettre moi.

Sinon je vais prendre d'autres photos, mais je sais pas les mettre sur le forum Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2011, 17h33
essaye ce serveur
http://uppix.net/
quand tu as choisi ta photo que tu la vois
si ta photo est grande tu fais copié collé sur ton message
le lien BBcode (600) qui est en dernier
si tu ne le vois pas alors tu prends l'avant dernier lien pas BBcode(150) trop petit
il est tout mimi ton petit chien il se nome comment ?

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/05/2011, 17h42
moi aussi je dirais qu'il ya du berger allemand...
tu l'as eu où? SPA?
trop mimi en tous cas
il s'appelle comment?
Répondre
26/05/2011, 17h43
Merci pour ton aide Nanou1951. C'est déjà toi qui a mit les photos de ma Laloux sur le forum.
Je voulais aussi te remercier pour tout le soutien que tu apportes et qui fait beaucoup de bien.

Elle se nome Malika. Elle est adorable mais je n'en oublie pas ma Laloux pour autant.

Laloux a toujours une partie de mon coeur et Malika une autre partie.

Rien que d'écrire le nom de Laloux, j'en ai les larmes aux yeux.... Smiley
Répondre
26/05/2011, 17h45
Juvaso,

Non c'est un chien qu'on nous a donné (à mon propriétaire plus exactement). Nous n'avons pas vu les parents du chiot. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'ils étaient 3 (2 noirs et 1 chocolat (Malika)).

C'est un chien que l'on a sauvé car les gens voulait s'en débarrasser d'une bien triste manière que je n'expliquerai pas....

Elle s'appelle Malika.
Répondre
Avatar
27/05/2011, 09h56
tu as bien fait!!! les gens sont sordides..... Smiley
elle est trop mimi ta petite boule de poil
Répondre
Avatar
27/05/2011, 09h59
je suppose que Laloux c'est la chienne en photo.....
je compatis vivement à ta peine, j'ai perdu mon Vasco, mon 1er beauceron, il y a 1 mois aujourd'hui....et je peux te dire qu'aujourd'hui, j'ai un grooos coup de cafard!
un gros Smiley compatissant....
et puis oui, tu auras toujours une place dans ton coeur pour Laloux et ton coeur s'agrandira pour aimer Malika comme il se doit

Répondre
30/05/2011, 11h37
moi je dirai qu il y a du berger allemant dedans mais je ne suis pas experte maintenant il faudrait des autres photos ou elle est debout et qu on la voie en entiere et desolee pour ton autre chien grosse pensee pour lui Smiley
Répondre
02/06/2011, 09h35
Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas encore réussie à la prendre en photo dans sa totalité, sauf si l'on veut un gros plan de sa frimousse, car dès que l'on s'approche avec l'appareil photo, elle colle sa truffe dessus. Smiley

Une vrai chipie qui mord les pieds, les pantalons, les chaussures, les doigts, qui attrape mes cheveux.....

Sinon, le véto ne sais pas dire la race (sûrement un croisement) mais ce n'est pas un berger allemand.

De toute façon, tout l'amour que nous avons pour elle ne dépend pas de sa race....
Répondre
06/06/2011, 16h52
J'ai eu une Berger allemand (chiot) quand j'étais enfant et ça y ressemble beaucoup maintenant il y a surement un croisement vu les autres couleurs.Mais je ne suis pas sure à 100% non plus.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
06/06/2011, 17h59
merci de ton gentil message
tu sais on n'oublie jamais nos compagnons comme Laloux
mais on a toujours de l'amour à donner et Malika te le rendra bien
je vois que c'est une petite chipie Smiley
pour les races Nanou Smiley n'y connait pas grand chose
mais c'est vrai que sur la photo ça fait un peu bébé BA



en tout cas elle a une adorable frimousse

gros câlin à Malika

Smiley de Nanou
Répondre
09/06/2011, 17h58
Merci Nanou pour cette belle photo.
Répondre
13/06/2011, 20h40
bonjour, ton toutou se nomme comment?? il est très beau tu seras la race de ton pt chien quand tu va l'emmener chez le véto soit pour le pucer et demmander son passeport et pour ses vaccins il ni a que lui qui peut te le dire moi-m^me j'ai été chercher mon toutou Bouly qui fait notre bonheur et qui nous a fait oublier le chagrin que l'on a eut au mois d'avril dernier il a fallu faire etanasier notre fox terrier agé de 6 mois depuis notre bouly qui est croisé griffon et berger des pyrénées j'espère que tu sera rassuré que par le véto a bientot
Répondre
17/06/2011, 15h54
tichou16

Malheureusement le véto ne sais pas nous le dire non plus. C'est un croisement mais de quelle race, on ne sait pas.

De toute façon comme j'ai dit dans un autre message peu importe la race, notre amour pour elle n'en sera pas différent.

Sinon elle s'appelle Malika, et c'est une vrai chipie qui me fait passer des nuits blanches....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion