Je vous présente enfin Fournaise (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2014, 10h32
En fait sur la dernière photo , il me regardait en train de faire la cuisine !!!!


Sinon, à part ça, ça y est mon gougouille est rentré à sa maison, du coup j'ai dormis j'ai ma copine, et ce matin tranquillement en allant promener les loulou, surprise ma voiture sur des parpaings Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Appel de mon assurance : 500 € de franchises !!!!!!! ben oui je suis tout risque , la voiture à deux ans, , ça fait 15 ans que je suis chez eux !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Appel de la police : quand ils arrivent : " ah ben oui il manque les pneux et les gentes " et le 2ème qui me sort la même chose ponctué d'un " c'est pas de chance madame" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben oui , 2 des 4 pneux étaient neufs car j'avais crevé l'année dernière !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bref, j'aurais dût garder gouille à la maison !!!
Répondre
Avatar
29/01/2014, 13h17
Smiley Smiley Smiley Smiley
Orély pour les photos

ben oui chez nous aussi ça bourgeonne même ça fleurit Smiley"
comme l'an dernier les camélias commencent aussi

ben Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour tes roues
c'est déjà arrivé Smiley

gros câlins Fournaise
Vigo va retrouver sa môman
tu sais VG sa constipation c'était du à un stress

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2014, 14h56
Tu as une viefort mouvementée ! Sympa de donner de son temps, le tout est de ne pas se faire " manger " ...
Fournaise a eu un compagnon pendant un moment, c'est chouette!
Caresses à tes loulous et bonne fin de journée!
Répondre
29/01/2014, 15h24
c'est ralant, les gens se servent maintenant.

Moi celà m'est arrivé il y a quelques années, dans le parking j'ai retrouvé moi aussi ma voiture sur 4 parpains.
Les 4 pneus disparus Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/01/2014, 22h24
juste un petit coucou, pas encore eu le temps de lire!

merci de venir donner tes conseils sur mes posts, c'est gentil!

Smiley Smiley ta fournaise, trop belle! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
04/02/2014, 23h10
Kikou tout le monde,

Bon weekend assez surchargé!!! Smiley c'est pour ça que j'ai eu juste le temps de survoler vos post Smiley Smiley

Samedi, le temps s'annonçait beau, j'ai fait un brin de ménage, et là au moment de partir à l'agility, nuage et grosse pluie, donc pas d'agility !!!!!!!!! les boules, ce n'est pas comme si j'avais dit à Fournaise toute la journée qu'on allait faire de l'agility Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement que nos loulous ne comprennent pas totalement le langage humain !!!!! Smiley Smiley

Du coup mon amie ( la maîtresse de Vigo)est passée à la maison pour se faire bichonner, oui elle est tomber dans ses escaliers et s'est fait une légère entorse à la cheville, du coup s'était atelier massage et bandage!!!! Comme quoi une infirmière en arrêt maladie reste toujours une infirmière Smiley Smiley Smiley

Dimanche, il a fait beau, j'ai participé à une ballade canine, c'était sympa, et il a fait super beau!!! petite rando autour de 7km autour de lacs avec une trentaine de chiens, je mettrais les photos plus tard !!!

Du coup mon amie est rentrée avec sa fille lundi matin et moi j'ai gardé Vigo Smiley Smiley Smiley Smiley ( ben oui la pauvre, elle ne pouvait sortir mon loulou 4 fois par jour avec sa cheville ( 2 étages à monter er descendre ) ) !!!!!

Et puis j'ai bien commencé la semaine, en premier la gastro , pour changer Smiley Smiley Smiley ben oui deux fois en 2 mois Smiley Smiley Smiley
Du coup je suis KO, j'ai dût aller faire quelques courses aujourd'hui, s'était folklo !!!!! je devais avoir 9 de tension je m'accrochais au caddie pour ne pas tomber !!!! ben oui au lieu de me reposer aujourdhui après 24h de jeûne j'ai décidé de faire des courses, et du ménage, j'aurais mieux fait de rester couchée Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà bonne soirée à tous,

Smiley
Répondre
13/02/2014, 11h40
bon, après être passée sur vos posts, je viens remplir le mien,

Quelques news, avant de passer au photos, je suis toujours empétrée dans mes problèmes d'assurances!!! et oui ils se sont sont trompés lorsqu'ils ont reconduit mon contrat quand j'ai changé de voiture il y a deux ans, d'où la franchise de 500€ !!!!! donc comme ils ne veulent pas reconnaître leur tords, on communique plus que par recommandé avec AR Smiley Smiley Smiley !!!

Sinon la sécu me réclame des indemnités journalières de janvier 2013 car ils ont perdu par deux fois l'avis d'arrêt maladie que je leur avait fournis en main propre Smiley Smiley Smiley

Sinon, EDF m'a arrêté mes prélèvements automatiques car ils se sont trompé de dossiers Smiley Smiley Smiley , heuresement ils ont reconnu leur tord et me font un geste commercial de 30€ Smiley


Sinon mon aspirateur est tombé en panne et j'ai bloquée ma carte bleue car j'ai oublié mon code !!!!! Smiley Smiley Smiley


Alors pour égayer mon post voici une série de photo de la balade canine à laquelle j'ai participé il y a 15 jours, on était environ une trentaine de chiens !!









Voici Ichiro complètement amoureux de Fournaise, à chaque ballade c'est pareil







ca n'a pas l'air de la déranger
Smiley Smiley Smiley






Quoique ?



Photo de groupe, devinez où je me cache
Smiley



lâchez tout



Le bâton encore et toujours




Tien un autre prétendant
Smiley



Voilà, j'en ai d'autres, elles arrivent Smiley Smiley
Répondre
13/02/2014, 12h15
Allez voici, la suite :



Allez, on rattache ichiro pour laisser souffler fournaise



Alors fournaise et à droite ou à gauche?




Encore lui, fuyons !!! Smiley Smiley


Quelques portraits de ma mémère :












Voilà, Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2014, 18h59
tient Orély je te la mets normale tu pourras l'enlever



j'ai vu toutes les photos Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Fournaise

et dit donc tu les accumules toi les soucis là
j'espère que tout va s'arranger

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2014, 19h50
Merci Nanou Smiley

Beau travail d'équipe Smiley à nous deux on a remis le fofo "normal" Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2014, 20h17
Smiley ben oui je ne pouvait pas enlever
et pour répondre c'était dur dur Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2014, 20h51
Smiley Smiley les photos de la jolie Fournaise!

dis donc il est très accro son amoureux! Smiley Smiley Smiley

ça doit être génial des sorties comme ça, dommage j'ai personne par chez moi!

pis j'ai pas encore appris le rappel a ma chipie! Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/02/2014, 09h57
Sympa les photos, certaines sont Olé Olé Smiley
Ah les administrations c'est toujours pareil, il faut payer et apres on voit Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/02/2014, 13h02
Sylou , les ballades canines sont vraiment sympas, car on peut voir de toutes les races de chiens, en plus cela permet de créer des amitiés, de visiter un peu la région, aujourd'hui je devais à aller vers st Etienne ( 90 km) de chez moi , mais ce matin en me levant j'ai eu une grosse crise de flémingite aigüe Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai pas mal roulé ces derniers jours ( environ 1000 km), du coup je suis KO, mais je vais quand même faire un peu de cani cross, pour défouler ma louloute; elle en a besoin, car à cause de ce temps pourris Smiley Smiley on n' a pas pu allez à l'agility depuis 1 mois, car le terrain est détrempé, une vrai marre Smiley , et y'en a marre justement Smiley Smiley







Onix, pour les administrations françaises, il ne savent pas sur qui ils sont tombés Smiley Smiley Smiley car j'ai déjà fait des sittings à la sécu, quand j'estimais que ça suffisait et ça marche Smiley Smiley
J'espère juste ne pas en arriver là, car c'est usant de se battre pour des bêtises pareilles !!!!


Bon allez , je vais profiter de la clémence du ciel, pour sortir ma demoiselle.

Smiley Smiley
Répondre
16/02/2014, 14h45
C'est par le site que tu as trouvé des personnes près de chez toi pour des balades de chiens?

en ce moment c'est pas la joie pour sortir nos loulous!

espérons une accalmie rapide!

bon dimanche! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
16/02/2014, 18h10
Smiley Oély
ben oui les sols sont trempes de chez trempes Smiley
espérons un meilleur temps
ben chez nous aujourd'hui pas mal ça fait du bien
j'espère que vous avez fait une belle balade toutes les deux
gros câlins Fournaise

Smiley Nanou Smiley
Répondre
17/02/2014, 11h16
Sylou , pour les ballades canine je fais parti d'un groupe sur fb, qui se nomme océane ballades canines en Rhône alpes, je sais qu'il existe un même groupe dans d'autres département, tu en as peut être un vers chez toi.

Nanou oui nos champs ressemblent plus à des étangs que des champs !! Smiley Smiley

Hier j'ai profité de la clémence du temps pour aller faire du cani cross, j'ai raconté mon expédition dans le post : matériel cani cross ,


Aujourd'hui il fait un temps magnifique Smiley Smiley grand ciel bleu, soleil au zénith et chants des oiseaux!!!! je en profiter pour aller à la neige avant qu'elle ne fonde, je mettrais des photos ce soir,


Smiley à tous,
Répondre
Avatar
17/02/2014, 17h11
Smiley temps super
bon j'espère que la neige t'a attendu

câlins Fournaise

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2014, 20h22
Un petit coucou en passant.

Je vois que tu te mets au cani-cross.
C'est Smiley
__________________
Répondre
18/02/2014, 14h08
merci Orely, mais je ne vais pas sur fb....tant pis, je trouverais ptete ailleurs, pour l'instant faut que je mette ma Irka au pas!! Smiley Smiley
Smiley Smiley et Smiley Smiley à Fournaise
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
19/02/2014, 07h43
je connais aussi quelqu'un qui fait du canicross, il enchaîne pas de kms avec son chien, c'est impressionnant et le toutou est en forme et est heureux comme tout !
j'aimerais bien d'ici quelque temps pouvoir marcher plus longtemps avec ma golden mais lé, en été, faut oublier !
caresses à Fournaise et passe une bonne journée !
Répondre
19/02/2014, 19h25
Sylou, il existe des groupes de ballades canine sur le net, et pas seulement sur fb, aussi Smiley Je pense qu'en tapant sur un moteur de recherche : groupe de randonnée canine, tu peux peut être trouver ton bonheur Smiley Smiley Smiley ,

Je serais ravie à l'occasion de faire une balade avec ta chipie Smiley

Lys, pour le cani cross, si tu en fais dans les hauts de l'île, il ne fait pas moins chaud? Smiley


Sinon, pour les nouvelles de ma louloute, comme promis, une série de photo de nos dernières balades, tout d'abord, celle de lundi, à inimont avec une magnifique vue sur le Mont blanc et toute la chaîne des Alpes, J'adore ce coin de ma région car à l'est on a vue sur la chaîne des Alpes, et à l'ouest on voit jusqu'à Lyon. Il a fait super chaud pendant la balade, j'étais avec une amie et sa chienne Wendy 18 mois mais tout de même 33kg !!! rien à voir avec les 25 kg de Fournaise.


Pour l'anecdote , Fournaise m'a bien fait rire , au début de la balade, elle s'est mise à gonfler l'échine et a aboyer en fuyant, j'ai regardé derrière moi et il y avait un gros Leonberg, pas du tout agressif, qui voulait jouer avec les fifilles!!! Smiley Smiley

Allez voici les photos :
























Répondre
Avatar
19/02/2014, 19h34
Smiley super beau comme coin par chez toi Orély
ben Fournaise et Wendy se sont bien régalées aussi
merci pour ces belles photos
câlins Fournaise

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2014, 20h02
Merci nanou Smiley

Voici une autre série de photos, cette fois ce c'était à la cascade de Luiset, c'est une balade que j'aime bien faire, le paysage change à chaque fois, Smiley



























La dernière, ma préférée



Répondre
19/02/2014, 20h06
Smiley très jolies photos Orély.
Le Mont-Blanc est vraiment magnifique Smiley
__________________
Répondre
20/02/2014, 09h41
Jolies photos, Fournaise en profite bien.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2014, 17h58
Smiley Smiley Smiley Smiley et merci
superbes les photos
c'est un joli coin aussi là Orély
ben Fournaise a profité de se baigner Smiley

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2014, 22h20
ça y est.. j'ai tout lu..

Elle est trop Smiley Smiley Smiley ta petite Fournaise!!

Smiley Smiley les balades canines..

que de beaux paysages par chez toi!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2014, 00h37
Merci pour ces magnifiques photos, les paysages sont superbes et ta toutoune est craquante!!

J'aime beaucoup celle où elle se lèche la truffe dans l'eau !!



Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/02/2014, 14h15
Smiley Smiley Merci pour vos compliments, ce n'est pas mérité, Smiley la plupart des photos en particulier celle ou fournaise se lèche le museau sont faites à la va vite , sans cadrer sans réfléchir à la lumière ..., j'ai un petit appareil photo numérique, je fais ce que je peux Smiley Smiley


Merci fanborder d'avoir tout lu, en même je n'ai que 12 pages contrairement à Nanou avec ses 1688 pages Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion