Je vous présente enfin Fournaise (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2012, 10h28
Trop belle la petite Fournaise !! mais je suis partiale Smiley
Enroulée ds son panier ... j'ai l'impression de voir Fanny !
Smiley les filles !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
09/01/2012, 16h12
Smiley trop belle Fournaise
elle a bien grandi

gros câlins à elle
Smiley Nanou
Répondre
10/01/2012, 13h13
elle esst vraiment très belle!
bébé, c'est une vrai peluche!! Smiley
Répondre
11/01/2012, 14h42
Tu es belle Fournaise j'adore ta bouille
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/01/2012, 19h29
Très belle Fournaise !!!
Répondre
27/01/2012, 16h53
Magnifique !! Wahou !!! J'adoore !!
On aurait envie de lui faire tout le temps de gros calins Smiley
Répondre
01/02/2012, 00h45
oui elle me fait craquer en permanence!!!!!!!!!!!! je lutte pour ne pas tous lui céder!!!!! elle s'est y faire cette chipie!!!!!
bientôt de nouvelles photos!!!!
Répondre
01/02/2012, 10h21
Citation:
Fournaise a écrit :
oui elle me fait craquer en permanence!!!!!!!!!!!! je lutte pour ne pas tous lui céder!!!!! elle s'est y faire cette chipie!!!!!
bientôt de nouvelles photos!!!!
Ahhhh ça ! difficile de dire non (d'ailleurs faut pas dire non Smiley ) quand ils vous regardent avec leur mine de chien triste ...
Le truc de Fanny (que j'adore) c'est quand elle vient, alors que je suis sur le canapé, je passe ma main sous son cou touffu et là elle penche sa tête de côté pour la reposer sur mon avant-bras. Et moi je pose ma tête sur la sienne pour faire un câlin, tout en lui gratouillant les "cuicuisses" ... on A DO RE ce petit moment toutes les deux !

Mais c'est vrai qu'il faut parfois se retenir pour que ce ne soit pas trop dur pour eux quand ils sont seuls... et qu'ils ne nous suivent pas comme notre ombre partout ds la maison, jusque derrière la porte des toilettes !

Chic chic chic des photos de la belle Fournaise !!! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
01/02/2012, 14h19
Smiley bientôt des photos
câlins Fournaise

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/02/2012, 13h51
waouhhhhhhh

j'adore de trop ......... Smiley

et c'est un air triste ......ben oui elle a rien fait la pauvre !

1 h 30 pour mettre les photos mais ça vallait le coup Smiley

elle est superbe et cette gueule a faire craquer ! Smiley je comprends


Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2012, 20h18
Et oui cette fripouille m' a bien fait rire tout à l'heure, j'étais dans mon bain et elle est arrivée en courant pour sauter dedans!!!!!!!!!!

j'ai eu juste le temps de dire NON!!!!!!!!!!!!!! qu'elle s'est retrouvé les pattes avant et le museau dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
je rigolais comme une baleine et elle, elle me regardais en faisant ses petits grognement guturaux que j'adore l'air de dire : ben quoi!!! moi pourquoi je ne peux pas prendre un bain moi aussi!!!!!!!, j'aurais bien aimée la prendre en photo à ce moment là!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2012, 17h24
Smiley Smiley Smiley
ben oui mais l'appareil aurait peut-être pris un bain Smiley
ma fille a une jeune boxer elle me dit elle fait parreil
gros câlins Fournaise

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2014, 20h32
Bonjour à tous,

En arrêt depuis plusieurs semaines j'en profite pour mettre à jour le post sur fournaise Smiley

voici une série de photo retraçant ses 2 dernières années ( et oui elle a déjà 3 ans et demi !!!) ça passe trop vite !!
www.hostingpics.net/viewer.php?id=792457107.jpg][/URL]
Répondre
10/01/2014, 20h33
Faut juste que je me rappelle comment on met des photos sur le forum Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2014, 20h37
Coucou !

Dans "présentations" il y a un post qui explique très bien , en haut de page Smiley

Ben oui,on veut des photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
10/01/2014, 20h42
Merci marysej ,
je réessaye



Répondre
10/01/2014, 20h53
C'est bon ça marche je suis trop forte !!! Smiley Smiley Smiley

En voici d'autres donc

Ici c'est Cora vielle mémère de 09ans , c'est la chienne de ma mère at de surcroit la meilleure copine de fournaise




Tiens kic'est ka pété??




Là c'est Hawaï mon chaton de 02 ans !!! et oui c'est un grand garçon mais j'ai du mal à m'y faire encore Smiley Smiley




Là c'est un vieux pépère de 09 ans aussi Vigo, le meilleur ami de fournaise!!!! c'est le loulou de ma mailleure amie,




Fournaise et les chats une vrai histoire d'amour ( la voici avec la minette de ma mère)



Allé une petite dernière pour la route!!!

Répondre
10/01/2014, 20h56
Bonsoir Orely,
je vois que Fournaise a beaucoup de copains et copines.
J'aime bien la photo avec Hawai. Elle a l'air d'etre douce avec les chats.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/01/2014, 21h13
Oui Onix, elle adore les chats qu'elle connait , pour les autres c'est une autre affaire!!! Elle adore leur courrir après
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2014, 13h04
Belle journée en perspective, aujourd'hui c'est reprise du sport, agility, cet après midi après 2 mois d'absence!!! et oui en novembre Fournaise avait ses chaleurs et en décembre elle a trouvé le moyen de se blesser aux coussinets!!!!! la reprise va être dure autant pour moi que pour elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2014, 13h26
Merci pour les photos Smiley

Bonne reprise !

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2014, 16h29


Orély

merci pour les photos
Fournaise Smiley tes potes et les mimi surtout ton bébé Orély Smiley

j'espère que la reprise d'agility c'est bien passé

gros câlins Fournaise et Hawaï

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2014, 21h02
Bonsoir tout le monde,

Gros weekend, hier c'était le reprise de l'agility, Fournaise était excitée comme une puce, elle sautait partout tirait comme une dingue sur la laisse. Quand elle voit le parking du centre d'entrainement je ne peux plus la retenir, je ne pensais pas qu'elle adorerait cette activité quand j'ai commencé en septembre l'année dernière. Et après 2 mois d'inactivité elle n'a rien oublié, je suis fière de ma pépète. Le seul HIC c'est qu'elle a eu peur de la balancelle, elle est arrivée trop vite dessus, et la balancelle a claqué sur le sol, elle a eu super peur. J'ai réessayé tout de suite de la faire monter dessus, mais le mal est fait, avec son tempérament peureux j'ai peur qu'elle ne fasse un blocage dessus, on verra samedi prochain, elle aura peut être oubliée Smiley Smiley Smiley
Je voulais faire des photos mais j'ai oublié l'appareil, ce sera pour une prochaine fois.

La séance a durée deux heures, en rentrant chez moi j'avais des courbatures, dur dur le passage des 30 ans Smiley Smiley Smiley


Aujourdh'ui, après une einième nuit d'insomnie ( je ne me suis pas endormie avant 06h45 ce matin!!!!! Smiley Smiley Smiley ) c'était ballade avec le groupe de ballade canine dont je fais partie, gros groupe il devait y avoir une vingtaine de chiens avec beaucoup de chiens japonnais c'était sport a à certains moment mais les maîtres présents géraient bien leurs loulous Smiley Smiley Smiley


La ballade a été assez mouvementeé, tout d'abord, le circuit fesait une boucle en huit , et quand on est repassé par le parking, une des voitures avait pris feu!!!!!!!!!! ( accidentel ???) du coup panique générale on a tous couru pour pousser notre voiture !!!! ( après coup je me suis dit que j'aurais dût la laisser, jevoulais la changer Smiley Smiley Smiley Smiley )

Ensuite à la fin on s'est rendu compte qu'il nous manquait un chien !! une jeune berger allemand Gaïa, sa propriétaire l'avait depuis 1 semaine en famille d'accueil, on ne sait pas pourquoi elle est partie , a-t -elle était effrayée, en tout cas cette chienne est adorable , j'en suis tombée amoureuse , je me tâte pour la prendre, mais est ce raisonnable, je vis seule en appartement de 50 m2 avec une chienne, deux chats, pas de petit amis !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
je ne suis pas sûre que je vais trouver un homme avec toute cette ménagerie!!!!!! Smiley Smiley Smiley

je vais mettre un poste dans chien à adopter!!!!!!!


Au fait on l'a retrouver après avoir refait le tour de la ballade, c'est l'un des gardes du parc qui nous l'a rammenée!!!


Fournaise est KO, et moi aussi, jemarche comme un canrd , tellement j'ai des courbatures !!!!!!!!!!


j'ai qualques photos de la ballade :





























Répondre
12/01/2014, 23h03
Coucou Orely Smiley

Sympa ta présentation Smiley

En plus, elles sont belles tes photos Smiley

Fournaise est magnifique Cela fait plaisir de voir qu' elle a si bien profité et qu' elle se réjouissait de reprendre son cours Smiley Smiley

C' est cool aussi ces balades avec d' autres chiens Smiley Smiley

J' ai bien ri à propos de ton regret de ne pas avoir laissé ta voiture tout près de celle qui partait en fumée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de pouvoir trouver le sommeil, cette nuit et de ne plus marcher comme un canard demain Smiley

Fais de gros câlins à ta belle Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/01/2014, 09h53
Bonjour Orely,

c'est sympa les balades en groupe avec les chiens.
Mais c'etait mouvementé.
Heureusement que vous avez retrouvé la chienne, celà a du etre stressant.
il faut que tu trouves un ami qui aime les animaux comme toi, mais pas facile. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
13/01/2014, 12h41
Smiley Orély

ben Fournaise s'est régalée à l'agility
bon tu verras bien samedi prochain comment ça se passe

et pour la balade Smiley Smiley Smiley
mais oui moi aussi j'ai bien Smiley pour ta voiture Smiley
alors tu es tentée d'adopter mais c'est vrai que dans 50m2 ça va faire beaucoup Smiley
gros câlins Fournaise
merci pour les photos
Smiley Nanou
Répondre
14/01/2014, 21h10
Oui trouver un ami telle est la question!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Fournaise s'est bien remis du weekend sportif, et moi aussi d'ailleurs.

Cet après midi c'était séance bricolage, je me lance tout juste, quelques trou dans les murs, pas de bobo!!! Smiley Smiley Smiley

Puis je me suis dit tiens si j'allais promener fournaise, là je m'habille , je lui mets la laisse, et son collier, la demoiselle et toute contente saute de partout , j'ouvre la porte, et là déluge de pluie!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
j'étais dégoutée!!!!!!!!

du coup la ballade s'est transformé en sortie pipi!!!!

peut être que demain sera la bonne Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2014, 13h36
Smiley Orély
alors tu te lances dans le bricolage Smiley
j'espère qu'aujourd'hui tu pourras faire ta balade avec Fournaise

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2014, 13h52
Oui je me lance dans le bricolage, avant je faisait appel aux Hommes de mon entourage , ou mon ex quand je vivais avec lui, car j'étais persuadé d'être une brelle en bricolage, puis en décembre, j'ai aidé des amis à faire des travaux dans leur nouvelle maison ( détapisser, poncer, peindre) et j'ai adoré et je me suis pas mal débrouillé Smiley Smiley Smiley

Du coup je vais voir pour prendre des cours de bricolage, j'ai que certains magasins de bricolage en faisaient Smiley Smiley Smiley
on va voir ce que ça donne Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2014, 16h11
Smiley Orely prendre des cours de bricolage c'est top.
Moi j'arrive a planter un clou et c'est tout Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion