25/04/2012, 10h06
|
Voila un mois que Koda qui a maintenant 3 mois est rentré dans la famille nous n arrivons pas a determiné son croisement c'est un chien assez trapu . si on peux nous aider . Merci. Il a de grosse patte une grosse tete on nous a meme dis croisé rott. En tout cas il fait le bonheur de ma cherie et de moi ! C'est un chiot tres intelligent en deux semaine il avait compris la propreté , il a meme integré le mot "pipi" a son vocabulaire Quand il joue avec les autre chiens il grogne beaucoup. Il repond a assis, pas bougé et apprend le couché. En tout cas , il a vite trouvé sa place et il fait notre bonheur. Merci si vous avez des suggestions de croisement.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/04/2012, 16h18
|
![]() je te le mets en grand pour que l'on voit mieux moi pas trop d'idée à part sharpei il est bien costaud et mimi et je vois déjà propre sage ![]() tient si tu veux un avatar de bonne dimension pour le fofo ![]() Câlins Koda ![]() |
25/04/2012, 20h01
|
trop jeune pour qu'on puisse se prononcer, faudra voir quand sa morphologie se sera stabilisée à l'age adulte (et avec des photos debout, de profil, au niveau du chien)
|
Merci pour la photo en grand ainsi que pour la photo de profil
Répondre
![]() |