l'akita américain (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2011, 10h12
elle est vraiment tres belle la photo de fast et de sa maman elle est vraiment tres belle aussiSmiley
Répondre
09/08/2011, 18h07
Oui ils se ressemblent beaucoup, Fast est à gauche et sa maman à droite.
Répondre
11/08/2011, 07h12
il est vraiment tres beau en tout cas j aurai aime avoir un akita americain ils sont vraiment magnifiquesSmiley
vivement d autres photos de fast Smiley
Répondre
11/08/2011, 19h41
Oui j'en mettrai dès mon retour de vacance. Je vous présenterai toute sa petite famille.
Répondre
Avatar
12/08/2011, 17h44
Smiley bonnes vacances et photos au retour

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2011, 11h53
Voila de retour de vancance, comme promis les photos

les soeurs de Fast, Feu et Ziva


sa maman, Yoci


son papa Cassius à gauche


son grand-père, Burn


Des amis, Enya et Kenavo



Voila comme ça, ça vous fait voir plusieurs photos d'akita américain
Répondre
21/08/2011, 12h04
Et aussi quelques photos de Fast s'amusant avec sa soeur , un carlin et une bergère.

[video]http://www.youtube.com/v/XfY9nfdpX2g[/video]
Répondre
Avatar
21/08/2011, 15h32


Cynthia
alors les vacances c'était bien
ben merci pour ces belles photos des soeurs parents mêm grands parents de Fast Smiley
et la vidéo avec même un carlinou il est trés beau et bien charpenté ce carlin il a quel âge ?
gros câlins Fast
Smiley Nanou
Répondre
21/08/2011, 16h34
Oui le carlin christobal est trop trop craquant, il s'entend super bien avec Fast, je crois qu'il est né en juin 2010, donc il a un peu plus d'un an.

Et pour les vacances c'était le top on est parti à Azille entre Narbonne et Carcasonne, c'était très beau. Pas envie de retourner au boulot mais bon...
Répondre
23/08/2011, 07h49
coucou c est super que tes vacances se sont bien passeeSmiley
la famille de fast est vraiment magnifique Smiley et fast est vraiment tres beauSmiley
la video est superbe et c est la qu on voit par rapport a un carlin que les akita sont quand meme vachement grosSmiley
en tout cas ils sont tous superbesSmiley
Répondre
Avatar
23/08/2011, 17h28
ben oui j'imagine sue tu n'as pas trop envie de repartir au boulot
bon courage alors

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2011, 21h15
lol oui c'est marrant de les voir jouer ensemble. Fast une fois arrivé devant lui ben il ne savait pas comment faire car le carlin est petit pour lui et du coup il ne pouvait pas lui sauter dessus. Donc ils ont continué leur partie de "on se court après chacun son tour". Smiley
Répondre
27/08/2011, 08h56
Smiley c est vrai qu il y a une difference importante de tailleSmiley moi j ai eu le meme probleme avec balto il n y a pas longtemps...
on se promenais dans le parc pres de chez moi et on est tombe sur "la soeur de balto" qui est nee au mois de juin donc elle etait toute petite et balto ne savait pas comment il pouvait joue avec...
par contre elle malgre sa taille elle n arretait pas de lui saute dessus et de le mordreSmiley
en tout cas fast est vraiment un magnifique louloupsSmiley
Répondre
28/08/2011, 19h55
Merci Elojoh pour le compliment.
Répondre
19/09/2011, 18h24
Fast 9 mois et demi et toujours aussi sage.

Répondre
19/09/2011, 18h54
j'ADORE!! Vraiment je suis fan de leur physique! (oui oui je sais, le physique c'est pas tout quand on prend un chien Smiley ).

Il me faudra absolument au moins un akita un jour dans ma vie, quand les circonstances le permettront, je sens que ça pourrait être un des chiens de ma vie ça Smiley
Répondre
21/09/2011, 11h00
coucou il devient de plus en plus magnifique ton louloup je suis vraiment fan Smiley
pleins de caresses a fanst et pleins de bisousSmiley
Répondre
Avatar
21/09/2011, 14h53
Smiley trop beau Fast pour se 9mois1/2
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2011, 21h53
Merci à tous de suivre son évolution. Smiley on sera en octobre en expo à avignon et en novembre à st etienne si vous passez dans le coin n'hésitez pas.
Répondre
06/10/2011, 22h01
A l'expo d'Avignon
Fast 10 mois



Qui a dit que les AA ne s'entendaient pas??? Smiley

Répondre
09/10/2011, 08h44
waouh ils sont vraiment tous magnifiques Smiley
et fast a vraiment bien grandit et il devient de plus en plus beauSmiley
desolee mais moi j habite en belgique donc se serait un peu difficile d aller vous voir....
en tout cas merci de continue son evolution comme ca je vois l evolution d un akita americain en meme tempsSmiley
Répondre
Avatar
09/10/2011, 17h57
Smiley la photo de tous les AA Cynthia

Fast est magnifique
ce mois ci aussi expo pour lui !!
gros câlins Fast



Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 18h48
Merci Nanou et à toi aussi elojoh, d’ailleurs comment se portent vos loulous?????
Répondre
09/10/2011, 19h59
Splendide Smiley

Quelles robes!!

Répondre
09/10/2011, 20h53
moi super bien balto est de plus en plus en forme et ecoute de mieux en mieux meme si parfois il reste vachement tetu..
et maya va super bien sauf que j ai maintenant un petit soucis puisqu elle va bientot avoir ses premieres chaleur... mais bon je vais essaye de vite regle le problemeSmiley
en tout cas tu as vraiment un superbe toutousSmiley
Répondre
11/10/2011, 21h52
Ah un grand moment les chaleurs, elle a quel age??
Tu vois moi je ne voulais pas une femelle pour ça mais là Fast entre dans l'adolescence et il se met à tout renifler et tire comme un fou quand il y a une femelle donc au final ce sont les mêmes inconvénients lol
Répondre
12/10/2011, 07h52
maya va sur ses 7 mois donc c est pour bientot le probleme c est que le seul veterinaire que j ai trouve pour la faire opere me demande 330 euro et je ne les ai pas pour le moment....
aussi non c est vrai que c est chiant quand un male a santi l odeur d une femelle balto me l a deja fait et il tire comme un boeufSmiley
Répondre
12/10/2011, 19h58
ah oui quand même 330€ c'est un peu cher je trouve mais bon c'est mieux de le stériliser. Moi j'y pensais aussi mais son éleveuse trouve Fast joli et aimerait bien qu'il fasse une saillie donc à voir.
Répondre
12/10/2011, 21h21
Tu peux peut être t'arranger avec le veto pour le paiement ou bien faire appel aux dispensaires Smiley par contre je ne connais pas les conditions pour se présenter dans un dispensaire, il y a peut être un revenu minimum.
Répondre
Avatar
13/10/2011, 16h32
merci Cynthia mes loulous vont bien
tu sais moi de suite quand j'ai eu Dilys je savais que je la stériliserais
par contre les mâles c'est parce qu'ils avaient une ectopie tous les deux qu'ils ont été castrés si non je n'aurais pas fait
déjà je ne me sens pas de m'occuper d'une portée
quand on fait des rencontres ben si chaleur Smiley
car c'est ma première femelle Smiley
donc pour elle c'était voulu la stérilisation
j'ai eu un boxer il n'a jamais été chiant pour ça
mais il n'avait jamais été acouplé aussi
câlins Fast
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion