26/04/2009, 18h24
|
Bonjour tout le monde.
Répondre
Je suis une Jack Russel, née le 23 Décembre 2008. Je suis une petite malicieuse. Mes parents êtres humains sont loin de savoir de quoi je suis capable. J'ai déjà commencé par m'amuser avec les rideaux de maman. Quand elle est rentrée du travail, elle n'était pas très contente... Mais c'est comme ça. C'est ça le caractère des Jack Russel. Ensuite j'ai tenté de rigoler avec le fil du chargeur de téléphone de papa. Eh là, c'était pas du joli joli. Je viens de fêter mes 3 mois. Comme cadeau, mes parents m'on emmené chez le docteur des animaux pour mes vaccins. J'ai même pas eu mal. J'ai fais du charme au docteur c'est pour ça qu'il a été gentil avec moi. Aujourd'hui, j'ai fais ma première virée en ville avec mon papa. J'ai eu un succcès fou. Tout le monde voulait me faire des caresses. C'était trop bien. Mais qu'est-ce que c'est fatiguant la ville... Si voulez aller voir son my space: http://myspace.com/epice_lajackrussel A votre avis, va t'elle arretter ses bétises en grandissant ou c'est la race de chien qui veut ca?????????? ![]() |
13/05/2009, 08h19
|
Coucou à tous!!!
Répondre
Je suis nouvelle ici et je suis venue vous demander quelques conseils mais pour commencer je vais parler de ma pépette. Elle va avoir 7 mois et est donc parmis nous depuis 5 mois. Niveau bétise elle ne donne pas sa part au chien, elle a grignotter une quantité de fil difficil à imaginer. Ensuite elle est très voleuse, ne laissez surtout pas trainer une pantoufle ou un vêtement...lol. Elle aboie mais de manière raisonnable, la dessus nous n'avons pas à nous plaindre, sinon elle "taquine" souvent notre autre chienne qui elle est beaucoup plus calme et qui du coup ne lui fixe pas de limites et du coup j'ai un peu peur qu'elle ne comprenne pas que tout les chiens accepterons ce petit manège. Sinon nous avons été obligés d'investir dans une grande cage, pour dans un premier temps remédier à la propreté ( à 7 mois elle ne l'ai toujours pas) puis ensuite pour y passer les nuits, elle fait trop de bétises, et tout les soirs nous l'y mettons à contre coeur... Avez vous des conseils ou d'autre astuces, toute idée sera la bienvenue! Mais nous avons aussi de grands moment de complicité avec elle, c'est un vrai bisounours...lol un peu brute mais affectueuse au possible!!!! Pour ce qui est de l'éducation, nous avons commencer la basique de nous meme, c'est a dire assis, ta place ou encore au pied et meme si elle teste beaucoup on doit bien admettre qu'elle fait beaucoup d'effort! Cela dit nous envisageons quand meme d'aller voir un pro mais nous n'avons aucune idée des prix pratiqués, c'est purquoi je m'en remet à vous. J'ai terminé mon roman lol Merci beaucoup Charlotte |