La race exacte ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2011, 03h25
Bonjour à tous ,

Voici mon premier commentaire,je suis nouvelles parmi vous !est heureuse d'avoir découvert ce sit, une passionner pour les animaux.

Voici mon ti-chien que j'adore .J'aurai besoin de votre aide ,je suis à la recherche de la race exacte de Poopy(Yorkshire) ,il est croisé avec une autre race mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus .

Merci pour votre aide ... Smiley
Répondre
31/08/2011, 05h56
Très beau Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/08/2011, 11h14
c'est tjs super dur de rpondre à ce genre de question... il faudrait au moins une photo de profil, chien debout, photo prise à la hauteur du chien (pas de dessus), avec un objet à coté qui aide à se rendre compte de la taille du chien, pour avoir une meilleur idée de la morphlogie.
Sur la photo actuelle on voit surtout le coté york
Répondre
31/08/2011, 11h42
Oui pareille que kalash je vois également le coté york mais pour l'autre?
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
08/09/2011, 10h33
A premiere vu j'ai pensé au teckel .... Mais pas du du tout de ce que j'avance
Répondre
08/09/2011, 10h36
bien york Smiley mais pourquoi ne pas demander avec quoi il a été croisée a l'achat Smiley Smiley
Répondre
09/09/2011, 21h09
de toute façon ces photos de face et pas en entier, ca permet jamais de bien voir la forme du chien. Il en faut une autre de profil, au niveau du chien et en entier, pour mieux voir.
Répondre
30/09/2011, 17h06
Merci beaucoup !!!

Tous le monde ,d'avoir pris le temps de me répondre ,j'ai eu un problème avec la connexion sur le sit ... je vais vous montrez d'autre photos par exemple pas rasé ... à venir je ne suis plus capable de mettre des photos alors je vais étudier le tous à suivre ... Merci encore les amis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion