labrador et herisson!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 20h32
tout dabord meilleurs voeux a tous!!!!!!!

voila samedi matin mon labrador a debusqué un herisson en dessous dun talus dans le jardin! je lai observé avec lui, elle le prenait dans sa gueule jusqu'a un endroit et ensuite elle creusait tout autour de lui comme une folle et se mettait preque a pleurer comme pour lui dire quelque chose......Et ce sketch a recommencé au moins dix fois........esceke quelqun pourrait me dire ce ke ca veux dire????????MERCI DAVANCE
Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 20h37
Bonsoir aude,
es tu sur que ton chian n'a pas gratter la terre pour l'enterrer Smiley Smiley
surement un jeu pour ton chien, et des sueur froides pour l'hérisson, quelqu'un aura peut être de meilleurs interpretation, sur ce forum ya de très très bonnes connaiseuses(seur) et de chiens en tous genre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 20h38
OUPS Smiley Smiley Smiley chian>chien
Répondre
04/01/2008, 20h45
SALUT! ben en fait elle creusait autour ce ki faisait ke le herisson était comm sur une bute si tu veux et apres elle recommencait ailleurs;
Répondre
Avatar
04/01/2008, 20h53
une gros trip qu'elle s'est tapé Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 21h06
tu as certainement raison elle est complement fofolle!!!!!! ele a que 1an et demi............
Répondre
04/01/2008, 21h36
A cette époque de l'année en principe les hérissons font dodo ? Ils hibernent quoi !!!

Peut être essayait-elle de l'enfouir sous terre !!!

N'importe quoi Mitsou impossible que le labrador sache ce qui convient aux hérissons....

C'est tout moi ça !!!!

Smiley Smiley

Je ne sais pas à quoi correspond l'attitude de ce labrador....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion