Labrador : mon futur chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 10h03
Me voici de retour sur le site!!!
et ca y est j'ai trouvé l'élevage pour ma petie labrador....Un peu cher mais tout y est tellement propre et controlé!(Groupe retriever romand,Suisse)
Je l'aurai mi -decembre l'éleveus em'a dit d'attendre 3sem 1 mois pour le choisir et comme je suis l'a 1ère jai le choix, j'irai au feehling...mais je veux une femelle.

Finalement je vais opté pour la cage en espérant que je pourrait l'a supprimer au plus vite!Là je vai faire cloturer le jardin ces prochain jours.Et par la suite j'aimerai laisser la pièce en bas ouverte avec accès au jardin.Pensez vous que je doive l'habituer maintenant?
Car j'aimerai qu'elle soit ds mon appart quand je suis là...ou c'est mieux de l'a laissé ds l'appartement???? Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 10h26
si ta chienne est amenée à rester au jardin, il vaut mieux l'habituer toute petite. Smiley t'inquietes pas, cela ne l'empechera pas de te rejoindre dans l'appartement lorsque tu seras la, les bonnes choses sont acquises très rapidement Smiley
Répondre
16/10/2007, 10h51
Pas tout le temps le but étant qu'elle soit avec nous le lapin et la chatte!
Répondre
Avatar
16/10/2007, 13h29
j'ai bien compris mais tu vas quand meme etre amenée à la laisser seule au jardin non Smiley
Répondre
16/10/2007, 13h50
En fait j'aimerai plutot la laisser ds l'appart mais cha dépends des bêtises...si bêtise ya Smiley
Répondre
16/10/2007, 15h22
baya a été habitué depuis son 3ème mois être dehors durant nos absences avec abris de jardin a disposition pour se mettre a l'abris.
et elle si est trés bien habitué. Quand je me prepare pour aller au taf et que je l'appel pour aller déhors elle y va directement.

je pense que c simplement une question d'habitude.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion