labradors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 21h42
y a t'il quelqu'un qui connait bien les labradors et qui pourrait se mettre en contact avec moi pour discuter sur cette super race de chien
Répondre
Avatar
26/01/2010, 16h51
je connais un peu mes parents en avaient un quand j'étais plus jeune

Tu voulais savoir quoi sur cette race ? Smiley
Répondre
14/04/2010, 14h48
Bonjour!
est ce que quelqu'un pourrait me décrire un peu la race de labradors?
Le labrador peut-il vivre en appartement?
A-t-il des particularités?
Merci d'avance!! Smiley
Répondre
14/04/2010, 15h35
Bonjour Smiley

Je connais assez bien la race du labrador vu que moi même j'en avais un .Et je vais bientôt en avoir deux a nouveau .
En quelques mots le labrador est :gentil avec les enfant ,assez facile à éduquer donc docile ,gentil avec tout le monde et pour ma part mon chien n'a jamais mordu ou montré un signe d'agressivité a qui que ce soit ,le labrador adore l'eau et il adore joué comme un peu près tout les chiens .Il aussi quelques petit incovénient comme :c'est un gros mangeur ,il casse beaucoup quand il est petit ,c'est un petit tétu aussi ,un peu paresseux et il a besoin de beaucoup d'exercice pour se défouler
En gros le labrador est Très sociable, doux, intelligent, docile et têtu. Et il aime l'eau
Ahh et pour l'appart je ne sais pas vraiment ,sa dépend si tu le laisse seul longtemps et si tu fais des promenades quotidienne ,sa demande assez de temps un lab surtout quand c'est petit enfin je pense ce n'est que mon avis


Juste par simple curiosité Smileyourquoi demande tu cela ? Smiley
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
14/04/2010, 15h39
Parce que je cherche un compagnon et je ne sais pas quoi choisir...
Voila j'habite a Paris dans un appartement de 80m² et je pensais au labrador...Qu'en penses-tu?
Répondre
14/04/2010, 15h46
Le labrador est très gentil et il doit avoir beaucoup d'exercices .Il faut vraiment t'investir .C'est a dire les promenades et ne pas le laisser seul toute la journée (car le lab déteste la solitude ) et toute ces choses là .Je pense que oui tu pourrais t'en permetttre ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi .C'est quand on peut le considérer comme chien et non pas comme chiot qu'il devient un peu près plus calme même si il a tout de même besoin d'exercices .Comme je l'ai dit ce n'est que mon avis . Smiley
Donc voilà
__________________
Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
14/04/2010, 19h04
Merci du conseil Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 20h15
tous les chiens peuve vivre en apartement a partir du moment que on s'occupe bien d'eux !!!
mais il faut les habituez bien évidament !
car si c'est un adulte qui a vécu des année dans une maison avec un super grand terain,la c'est diferent !
mais un chiot peut facilement vivre en aparte !
c'est a dire longue sortis ...... surtous !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion