labradors (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 17h11
et bien moi le mien a 5 mois il ma:
manger les pieds de toutes mes chaises
manger le canapé et le plaid que j'avis mis dessus
coupé 2 cables electriques dont ma ligne telephonique
il ma fait 1 beau chantier dans la cuisine(dosettes a café, huile,lait,litiere du chat) tous ca melangé ca fait bien plaisir !!
sacagé 1 panniere en osier
mangé des coussins
1 plante
une manette de play station
sans compter un nombre incalculable de dvd et de cd

conclusion: ikea ne resiste pas a mon chien Smiley
__________________
[img align=right]http://img441.imageshack.us/img441/6...0385zk8.th.jpg[/img]
Répondre
17/04/2008, 00h06
Les miens ont 11 mois et 9 mois. Ils sont calmés maintenant, de temps en temps une petite bétise mais plus rien avoir avec le début. Je les adore Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Avatar
17/04/2008, 20h07
bein, le mien, des bêtises aussi mais pas grand chose finalement par rapport à d'autre!! maintenant il a 3ans et demi et il est adorable une vraie crème plus de bétises! je pense que les maîtres sont parfois un peu responsables! on nous présente le lab comme un chien à sa mémére et resultat on manque un peu de fermeté au debut parce qu'ils ont cette image de "gentil toutou" alors que c'est un chien comme un autre! pour moi l'education a été salutaire!!!!!!
Répondre
21/04/2008, 11h02
la mienne n'a jamais fait de grosse betise mis a part manger les chaussons tenter de fuguer mais vite ratraper
et puis elle est maintenant trop grande pour passer sous le grillage Smiley Smiley
le hic c'est qu'elle aboit tout le temps qu'en je suis dehors mais sinon elle est super Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h15
Ma chienne Alma agée de 2 ans faisai des tat de betises quand elle etait petite mes maintenant elle en fait plis beaucoup.. Smiley
Répondre
29/07/2008, 20h33
Le labrador est tres souvent sujet aux troubles de l'anxiété, et mangé tout ce qu'il trouve sous la main fait partie des symptomes. Penchez vous sur le sujet Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion