le ba et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2007, 11h18
salut tous le monde moi j'ai de chinois a crête et des landseer mais y'a toujours de la place pour mon ba pax qui a neuf ans qui se porte comme un charme bien que les problemes de vieillesses apparaissent c'est un chien sensationnel qui s'eleve tous seul et qui vous fera toujours plaisir c'est le chien a conseiller pour un premier gros chien les expos en ba sont plus difficile que pour les races de chiens et faut avoir du souffle mais faire du travail avec un ba c'est un bonheur et ca lui fais du bien il aime se rendre utile ca sert a rien d'avoir 10 hectare de terrain si on est jamais a la maison un ba doit vivre avec son maitre meme dans un studio d'étudiant je pourrai en parler encore pendant des heures mais bon faut laisser de la place pour les autres Smiley
Répondre
21/11/2007, 17h05
Ben le mien il veut pas s'élever tout seul Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
29/11/2007, 10h42
Psy, je confirme tes dires :
Lorsque j'amene la mienne (BA de 8 ans) chez mes parents qui ont du terrain. La première à remonter en voiture, c'est elle et elle ne laisse pas sa place. Dés que je prononce "on y va", elle devient dingue et me harcele pour que l'on rentre à la maison (appt de 53 m²). Mais, elle, elle s'en fiche tant qu'elle peut me coller aux basks...
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
30/11/2007, 15h56
On ne peut pas comparer un chiot avec des chiens de 8 et 9 ans .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion