Le Husky Siberien (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 17h20
Bonjour,

Moi j'ai un husky et deux chats. Ca se passe bien entre eux ! Pour l'acheter je ne sais pas.

Le husky Sibérien est le plus petit et léger que la plupart des chiens de traîneaux.
le Husky Sibérien, agile et athlétique, exelle à tirer des charges moyennes sur de grandes distances.
A l'instar de ses congénères de type Spitz, il aboie rarement mais prend part à des hurlements collectifs qui évoquent ceux des loups.
Cette race, empreinte de dignité et de douceur, n'a pas le caractère possesif d'un chien de garde. Infatiguable, il se révèle un compagnon des plus agréables.

Région d'origine : Sibérie.
Apparition de la race : Antiquité.
Espérance de vie : 11 à 13 ans.
Caractère : doux, impatient, robuste et affectueux même avec les étrangers.
Soins: il a besoin d'un maître vigilantet en bonne condition physique car sa curiasité le porte à vagabonder.
Poinds : 16 à 27 kg.
Taille: 51 à 60 cm.

J'espère que je t'ai assez aidé !
Réponse rapide à ce message
13/06/2011, 17h50
trop belle sur la photo

Nanou
02/08/2011, 20h26
Je pense que tu ne dois pas compter mais moi ayant un husky il faut qu il gambade tous les jours
03/08/2011, 07h37
coucou alors moi je te conseillerai d alle l achete chez un eleveur ou tu t es renseigne avant pour savoir si il est serieux ou pas
et demande bien si il a passe les tests pour les problemes de sante qu il pourrait avoir
voila aussi non pour le reste je ne saurai pas t aide je laisse place au autres qui ont un husky
04/11/2011, 18h02

J'aime bien cette discution sur les husky ... enrichissante !!!!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :