le shih tzu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 17h58
j ai lu que le shih tzu est un chien independant, la mienne et un vrai pot de colle
Répondre
16/04/2009, 17h38
j'ai bien connu un shih tzu qui était très pot de colle, sa maîtresse arrivait à en avoir marre, tellement il la collait, si elle partait et que le petit malin restait avec le maître il pleurait, faisait des comédies, comme tous les chiens du Tibet, plus ou moins évidemment.
Moi j'ai eu un lassa hapsso têtu mais têtu de chez têtu, il était devenait méchant au point de grogner et de mordre mon fils.
Les vétos mon dit ces chiens sont mignons, tout le monde en achète
, c'est la mode, mais il faut un caractère bien plus fort pour dresser ce
genre de chien.
En plus vous avez une femelle et c'est encore plus câlin, il faut leur montrer que c'est vous le chef et pas elle, les câlins c'est quand vous le décidez et non pas elle etc c'est très futés et mignons ces petits chiens là, je me suis fait avoir donc je connais. Smiley
__________________
[size=medium]Domingo & Paméla[/size]
Répondre
04/05/2010, 20h51
j'ai eu un shih tzu pendant 14 ans il a tjrs été super gentil et surtout jamais agressif avec les enfants!!
Actuellement j'ai un autre shih tzu de 5 ans,qui serait si on le laissait faire,un peu plus têtu et rancunier!!C le maître qui commande!!
Répondre
06/05/2010, 21h34
je n"ai pas de shi tzu mais cette race est un mélange de pékinois et lassa. J'ai un pékinois. Dison que c'est très tettu et que ça a un sacré caractère!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
07/05/2010, 15h44
j'ai shih tzu de 3 mois un mâle adorable mais je ne connais pas bien cette race avant j'avais un york shir et je me pose des questions il a du mal a respirer je trouve c'est peut être du a son nez raplatie il fait parfois des bruit avec sa gorge mais il respire doucement sa va mais je me demande si c normal ou si il a attraper un rhum ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion