Les chiens classés 'Dangereux'

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2010, 14h47
Salut Smiley

J'ai toujours eu un faible pour les chiens dient 'Dangereux'. Par exemple les Pit Bull, les Rottweiller, les Amstaff, les Doberman, etc.
J'ai très souvent pitié d'Eux. Les gens en ont peur mais comme je dis toujours 'À chien con, le maître est pire' ou 'Le chien est comme on l'éduque, comme on à envie qu'il soit.'
Sous prétexte qu'ils sont caisses, bien musclés, qu'ils ont des dents pointus (les Pit Bull ont une dentition égales à celle d'un Caniche mais en plus gros. Dents pointues et résistentes.) et qu'ils sont utilisés pour attaquer les gens en disent du mal. Bien sûr qu'il peut s'emporter, mais tous les chiens sont comme ça, seulement eux sont un peu plus puissants. J'ai rarement vu des Molosse gentil car les gens les utilisent comme "Machine de Guerre''. Pour qu'ils se battent contre d'autres pour gagner de l'argent ou autre. Ils gardent les maison, ils aboient quand on passe et montrent les crocs, est-ce une fatalité? Bien sûr que non! Il ont appris à garder Leur Maison. Leur maître leur ont appris à ne laisser rentrer personne c'est tout, ces chiens ne sont pas différent de d'autres, il ne sont pas méchant de nature! Smiley

Êtes-vous au courrant que la France veut exterminer cette race?
Ça devient dramatique et inadmicible! CES CHIENS NE SONT PAS LIBRE DE LEURS DÉCISIONS! LEURS MAÎTRES LES OBLIGENT À ATTAQUER. S'ILS REFUSENT, ILS SE FONT souvent BATTRE. Smiley

Il faut agir pour ces chiens, il faut faire quelque chose; quoi? je n'en sais rien, il faut les aider à vivre jusq'à leur plus grand âge. Ils sont obligé de sortir avec une muselière. Alors qu'un autre chien dit 'Normal' a la laisse au minimum... Smiley
Pourquoi?
Il est tant de faire justice.. Smiley