les mini chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2009, 23h33
bonsoir a tous !!!
je suis intérréssé par le mini chuhuahua mais je ne conné pas parfaitement cette race avez vous des conseils a me donné ???
Répondre
Avatar
20/05/2009, 07h10
Ca n'existe pas , consulte le standard et adresse toi au club pour avoir les coordonnées d'éleveurs sérieux ......
http://www.ccce.org/
Répondre
20/05/2009, 09h48
Le mini chihuahua n'existe effectivement pas,il n'existe qu'une sorte de chihuahua.
Je pense que ça doit etre un terme inventé par des escrocs histoire de vendre plus cher leurs chiots (un peu comme ce qu'il se passe avec les "yorkshires nains ou toys" qui n'existent pas non plus et qui sont de grosses arnaques)

Et puis fais attention le "nanisme" n'est pas bon pour la santé d'un chien.
Avoir un chihuahua de moins de 1kgs c'est la garantie de potentiels gros problèmes de santé.
Un chien de moins de 1kg ne vivra jamais aussi longtemps qu'un chihuahua de 1k500 ou de 2 kgs.
En plus je vois pas l'interet de chercher les extremes à tout prix,avoir un chien de 2 ou 3kgs c'est déjà suffisement petits comme ça...c'est un chien qu'on veut quand on cherche un chihuahua,pas un petit bibelot le plus microscopique possible (enfin j'ose éspérer Smiley )

Donc un conseil adresse toi à un éleveur de chihuahua SERIEUX,pas à un de ces escrocs qui essaient de produire les chiens les plus petits possible au détriment de leur santé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion