Louna croisée chihuahua Yorkshire complètement fofolle (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/12/2011, 10h39
Bonjour,

Je viens de voir ton post!
Elle est vraiment magnifique cette petite Louna!!!!!!
trop craquante!!

Moi j'ai pas de chihuahua mais deux yorks et je reconnait quand même bien la race dans Louna!!
Mes deux ptits loups sont super téméraires...ils s'en prennent sans souci aux gros comme tu l'as bien décris!!
Et moi aussi j'ai ete surprise de voir autant d'énergie dans un si petit corps...
Petite coincidence : Naiko ADORE me piquer mes chaussettes....du coup je lui en ai acheté une paire..;mais bon c'est tjs plus drole d'aller piquer les miennes!!!!
Réponse rapide à ce message
06/12/2011, 10h47
Ro lalala elle est trop môgnogne cette Louna
J ai montré ton post à nos voisins qui ont aussi un "Chi-york" , le ptit Eliot (que tu peux voir sur mon post "paralysie de ma rott" en vidéo, en promenade avc ns) ...ils ont fondu ,isl étaient sous le charme de ta Louna et Eliot s est mit "debout" sur ses pattes arrieres devant l écran, dingue hein!lol
Donc, de la part des "parents d Eliot" : c est bien dommage que ns soyons si loin, ta pépette est superbe!

Voilà ben c est fait, j avais intéret, au riske de me faire rouspéter!lolol

papouilles à ta pépette
06/12/2011, 12h00
Bonjour !

Louna grogne certainement par rapport à son territoire.
Si elle entend des bruits c'est sa façon de manifester son inquiétude.

Les notres grognent seulement quand ils se chamaillent, par contre bonjour les aboiements quand il s'agit de défendre leur territoire. (même quand le facteur passe, pourtant ils le voient tous les jours
A choisir, nous préfèrerions les grognements !

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
06/12/2011, 12h30
Ah bah ça les miens aussi!!
Ils aboient au moindre petit bruit(j'exagère un peu quand même)!et je vous raconte pas quand quelqu'un passe devant chez moi...
06/12/2011, 17h10
les photos de Louna un petit ange quand elle dort
tient si tu veux l'avatar aux bonnes dimensions ainsi que la signature si tu veux
câlins Louna

Nanou
06/12/2011, 19h31
Merci pour la photo c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! comment on fait pour la mettre en banderole en bas? (je ne suis pas très douée lool)

Merci pour les compliments mais à cause de ce psysique de petit ange ça me cause des problèmes pour la rouspeter

ps: louna aussi préfère piquer nos chaussettes c'est beaucoup plus drole et elle croit (je ne sais pas pourquoi) que quand elle met quelque chose dans son panier (souvent nos fameuses chaussettes) ça devient sa propriété lool

Ca me rassure que vos loulou aussi, malgré leur petite taille se prenne pour des chiens de garde, ça a au moins le mérite de faire rire les visiteurs (et le facteur!)

bon je vous remet des petites photos (m:aintenant que j'ai compris le truc)

Pourquoi dis ton comme chien et chat moi je réfute cette expression :

Et une petite photo de louna qui se cache dans le lit (oui je sais c'est très mal mais je ne peux y résister, c'est même moi qui vais la chercher des fois c'est mon doudou à moi

Oui c'est dommage que l'on soit loin parce que Louna adore se pavaner devant les mâles même si elle a déjà un amoureux (le chien des voisins de mes parents) pourtant castrer mais à chaque fois qu'ils se voient ils mettent tous lesdeux leur nez sous le portail pour se dire bonjour c'est trop chou

Chien et chat ... ?

- Ou ce sont les meilleurs amis du monde
- Ou ils se détestent s'ils se sont loupés au départ

Je crois qu'il n'y a pas, pour eux, de demi-mesure

L'expression : "s'entendre comme et chien et chat" (négatif) est désuète !

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
06/12/2011, 22h56
camygog1 a écrit : c'est mon doudou à moi

ben à ta place, je ferais pareille
Elle est vraiment adorable!!J'en ai même parlé à ma famille en rentrant chez moi hier....

Des problèmes pour la gronder????
Comme je te comprends!!!J'ai le même problème...

Il faudrait vraiment que je me décide à mettre des photos des miens...ça fait deux ans que je suis sur le forum mais je n'ai jamais osé!!

Dommage que tu ne sois pas près de chez moi, Nola aurait adoré ta petite Louna!

Bonne journée!
07/12/2011, 11h10
J ai hâte de voir tes futurs photos alors
Je pense que quand on s'y prend tôt et qu on ne provoque pas de jalousie chat et chien peuvent s engendrent à merveille
pour la signature je ne sais pas les mettre
mais l'avatar tu copie sur ton ordi tu vas dans ton profil tu cliques sur avatar tu vas dans parcourir et tu le mets il est aux bonnes dimensions
et tu valides
pour la signature il faut aussi cocher pour qu'elle apparaisse
super les photos
Louna et mimi
câlins tous les deux
Nanou
08/12/2011, 22h35
Merci pour l info le réessayerai alors
Caresses à tes loulous bonne soirée à vous
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !