27/11/2009, 15h57
|
Merci
Répondre
je suis retournée au véto à l'instant pour Dalko, il m'a dit que lui ne peut plus rien faire ! donc faut que je trouve un véto comportementaliste mais si lui n'y peut rien... bref, ce matin j'ai sorti Eden elle a bien joué avec ses deux copains, un dogo et une BA poils longs. un croisé lab est arrivé, les deux grands on protégé Eden en éloignant le chien mais en courant ce croisé l'a percuté ! La puce a hurlé, la patte en l'air, bref, j'ai failli avoir une crise cardiaque ! au final, elle a eu peur mais pas mal, heureusement ! et le pire c'est que la maîtresse de ce chien s'est barrée ! elle entendait Eden hurlé et elle s'en va ! j'ai rassuré ma puce puis je l'ai prise dans les bras et j'ai rattrapé cette femme. je lui ai dit que certes une bousculade peut arrivée mais qu'au moins elle attrape son chien et prenne des nouvelles de la mienne. et non, elle m'a insulté ! elle a eu du bol que je suis plutôt pacifique parce que y a des gens qui méritent vraiment des baffent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2009, 19h53
|
ben oui hélàs Marine il y a des
Répondre
![]() ![]() partout c'est ridicule de se sauver ça prouve que l'on n'a pas confiance en son chien ![]() quand je vois les photos d'Eden je vois Elfi de Coucounne surtout le regard ![]() mais là j'adore la photo ![]() ![]() je mettrai plus tard ![]() ça y est 1/2 h plue tard ![]() |
27/11/2009, 20h30
|
oui elles se ressemblent toutes les deux !
Répondre
Eden commence à avoir des petites tâches marrons qui apparaissent doucement sur le museau ![]() Keaton, ce dogue argentin est une vraie crème ! Eden l'adore ! bien qu'ils aient 50 kg d'écart ![]() |
![]()
28/11/2009, 16h01
|
je me souviens quand Coucounne a eu Elfi
Répondre
on disait en blagant même ![]() c'est vrai que parfois surtout bébé ça leur un regard boudeur mais j'adore leur frimousse je ne sais pas Eden mais Elfi est trés calme j'espère que tu vas trouver une solution pour Dalko ![]() gros câlins à tous les trois ![]() ![]() |
28/11/2009, 23h46
|
oui Eden est très calme, un amour !
Répondre
demain école du chiot. je suis allée à l'éduc avec Dalko aujourd'hui, bon dans l'ensemble ça a été. il s'est fritté avec 3 chiens mais muselé donc... je lui ai pris une muselière en cuir. et ce soir, j'ai fait un câlin a Dalko, Eden s'est approchée doucement et il l'a chopé ! elle a hurlé et il ne lâchait pas ![]() heureusement qu'elle est petite et qu'il n'a donc pas beaucoup de prise parce qu'il aurait pu la tuer ! il était mauvais de chez mauvais. donc punis. ça m'énerve ![]() et puis globalement on avait passé une bonne journée, il a pu courir 1h après l'éduc, je l'ai lavé, brossé, papouillé, il a été sage comme une image ! je vais en rediscuter avec le véto quand je le verrais samedi, j'essaierai de trouver un véto comportementaliste mais là il a vraiment franchis les bornes des limites... ![]() bref, Eden n'a rien, juste une belle trouille. voilà ![]() |
![]()
29/11/2009, 13h29
|
![]() qu'il te domine donc c'est réaction envers les autres vis à vis de toi j'ai vu une fois en rencontre un carlin il a été agressif envers Velours VG , Byron encore bébé Velours si passifique a répondu et Kanou a expliqué à sa maitresse que son carlin la dominait car dés qu'elle touchait un autre chien il se rebiffait et c'est dés ce jour là que Byron est sur la defensif il n'a pas du apprécier ce chien agressif VG pas de soucis il est soumis envers touts donc ![]() gros câlins à tous ![]() ![]() |
29/11/2009, 13h41
|
J''espère que tu vas trouver un bon comportementaliste
![]() Eden a eu de la chance, non mais, il y a vraiment des gens ![]() Gros bisous à toi, et passe un bon Dimanche ![]() ![]() ![]()
29/11/2009, 14h44
|
coucou Luna ! ralala sacré dalko ! il faut que tu trouve un bon comportementaliste et que se soit radicale ! mais sa peut malheureusement etre son caractère définitif aussi..mais bon on ma toujours dit qu'un chien se répare surtout si le tien c'est par PEUR qu"il attaque donc sa peut se réparé mais c'est pas évident je te comprend... pour le dogo bah oulala c'est sur qu'a coté EDEN est petite hihi trop bien qu"elle voie des chiens sa la rendra super sociable
Répondre
![]() belles photos gros BISOuu |
30/11/2009, 22h46
|
coucou,
Répondre
Dalko est toujours odieux avec Eden et les autres chiens. j'en ai discuté avec mon véto, j'en reparlerai avec son confrère Samedi. après plusieurs discussion avec ma mère, des ami(e)s, je pense qu'il est mieux pour tout le monde que Dalko soit placé. ![]() enfin je dis ça, j'en sais rien. personne s'y connaissant, maison, jardin, haute clôture, pas ou grands enfants, ok chats, pas chiens, proche RP, suivi très régulier + visites. vous en pensez quoi ? rien ne presse pour l'instant mais je crois que ça sera le mieux pour lui que de lui redonner des médocs, etc, etc. voilà, sinon, Luna va super bien. Eden vient d'avoir 3 mois déjà ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ![]() |
![]()
01/12/2009, 19h20
|
![]() bon je donne mon avis mais ça n'engage que moi j'ai connu pas mal de cas comme pour toi effectivement si tu n'arrives pas à canaliser Dalko tu mets en dander surtout Eden qui est petite et ça fait un moment que ça dur pour Dalko ![]() alors bien sûr pas de précipitation mais quand même beaucoup de surveillance pour les autres c'est vrai on culpabilise mais bon plutôt que de voir un drame arrivé ![]() bon couage Marine car je sais que ce n'est pas facile pour toi mais tu as fait tout ce que tu as pu ![]() gros câlins à tous ![]() |
01/12/2009, 19h22
|
ah bon mais tu l'amenes pas en club d'education canine
Répondre
![]() |
01/12/2009, 20h16
|
Mais aurions nous trouvé le Père Noel
![]() ![]() ![]() ![]()
|
je suis
![]()
|
alors, ouai pas facile.
Répondre
un coup je me dis oui c'est mieux puis je le regarde et là ![]() donc si j'arrive à trouver, ça sera proche RP car je veux pouvoir le revoir. coucounne, si Dalko va en club, il obéi très bien mais à l'extérieur c'est une catastrophe car il est stressé en permanence. le club est pour l'instant le seul endroit où ça va un peu, enfin, plus ça va plus il prend peur face aux chiens qui pour beaucoup sont supers agressifs du coup il est muselé pendant le cours. ce qui est dommage. et les éducs ne comprennent pas comment c'est possible un tel comportement et que rien ne marche ! même pas les médocs assez forts pourtant... donc voilà, je ne sais pas trop pour l'instant, ça obnubile mes pensées et j'arrive pas à me décider ![]() |
01/12/2009, 21h58
|
alors desolé mais je ne peut pas t'aider ni te conseiller
![]() moi je parle avec mon coeur donc je te dirai de la garder, mais je ne suis pas a ta place et je n'est pas de solution pour toi ![]() desolé ![]()
|
oui c'est sûr.
Répondre
à vivre c'est relou mais... ![]() |
01/12/2009, 22h10
|
il y a pas des professionnels qui peuvent t'aider?
|
ba écoutes, tout ceux que j'ai vu m'ont proposé des trucs qui n'ont rien donné. on les a essayé ensemble et rien, ça empire plus que ça ne s'arrange.
Répondre
je revoie mon véto samedi, il va me passer des adresses de comportementalistes. le problème c'est que je m'en sors plus 2 à 3 visites par mois+ ses médocs+ les frais quand il blesse un chien et là le comportementaliste...ça commence à faire beaucoup en peu de temps. et le truc c'est que si on me dit "mets telle ou telle somme et on peut enfin régler ce problème", oui oui oui bien sûr mais là j'ai l'impression de dépenser pour rien ! et je ne suis qu'à mi temps donc faut suivre derrière aussi. c'est ça qui est dur en plus. j'ai déjà contacté certains comportementalistes et env. 90 e rien qu'une consult... donc je verrai samedi mais ça commence à chiffrer. j'étais contente cette année Luna n'a rien eu (presque 1500e de véto en 2008)... voilà pourquoi j'ai pu prendre Eden mais je m'attendais pas à devoir mettre autant pour Dalko, d'autant qu'il a été castré (175e) et avait ses médocs (100e/mois), bref... |
01/12/2009, 22h20
|
je comprend je ne fait pas beaucoup d'heure et je sais se que c'est de galerer aussi
![]() je ne sais pas quoi te dire mais si tu le donne fait bien attention, tu va forcement le regretter ![]()
|
rien n'est fait.
Répondre
de toute façon je veux quelqu'un de sérieux. pas Dalko en premier chien, jardin, présence, etc. je suis exigeante mais ça sera ça et rien d'autre ![]() |
01/12/2009, 22h27
|
![]() ![]() ![]()
|
t'inquiète pour l'instant rien est dit. rien n'est fait.
Répondre
je ne passerai pas d'annonce sur kiji**, lebonc*** etc etc, il me faut quelqu'un de sérieux et pas le premier venu ![]() |
01/12/2009, 22h39
|
j'aimerai pas etre a ta place ma pauvre cherie
![]()
|
ouai c'est pas évident, je vais prendre mon temps et espérer trouver un comportementaliste qui pourra enfin régler ce problème
Répondre
![]() |
01/12/2009, 22h43
|
je suis de tout coeur avec toi
![]()
|
Merci...
Répondre
franchement si je peux faire autrement, ça sera autrement, j'attends de voir le véto avant de poser quelconque annonce. |
02/12/2009, 19h39
|
comment sa va aujourd'hui?
02/12/2009, 20h27
|
salut Luna ! jai lu que tu songé peut etre a placé dalko, c'est depuis que EDEN est là que cette idée ta déclenché car tu a peur pour elle? mais je trouve que c'est pas simpas pour dalko qui était chez toi en 1er....Eden est venue bien aprés....
Répondre
Courage a Toi |
![]()
02/12/2009, 21h03
|
bonne nuit luna a toi & ta meute d'amour
Répondre
![]() ![]() |
03/12/2009, 08h56
|
non non non il ne faut pas tout mélangé !
Répondre
Dalko est comme ça depuis qu'il a 5 mois, soit un an. je n'arrête pas entre les vétos, les éducs, le club, etc etc. après la castration en Août il s'était un peu calmé. et puis à la maison ça allait nickel. on a discuté et on a pris la petite, mon rêve depuis presque 10 ans. et au départ Dalko grognait mais il faisait son rôle de "père". il n'y avait pas de problème. et puis ben pour on ne sait qu'elle raison (même le véto et le club ne savent pas) son comportement à empirer dehors. à la limite moi je commence à avoir l'habitude mais ma mère, elle, elle en a ras le bol... il sort 4 fois par jour et ça fait autant de stress pour nous que pour lui. le problème c'est que Dalko maintenant a Eden dans le pif, il ne la supporte pas alors qu'il lui faisait des câlins avant et rien à changer dans nos habitudes à la maison ou dehors. ça fait un moment qu'on en discute avec tout le monde pour la suite car vivre comme ça, avec ou sans Eden c'est infernal ! 3X 20 mn + 1 X 1h/1h30 dehors de stress s'est épuisant à la longue ! et encore, ma mère serait prête à autre chose pour lui, moi je ne veux pas. c'est "marrant" que savais qu'on me sortirait ce genre de phrase... maintenant, il faut vivre avec pour comprendre aussi, ne pas sortir aux heures de promenades des gens du quartier qui ont des chiens, pas trop tard le matin car trop de monde sur le trottoir donc dangereux s'il voit quelque chose, endroit éclairé, toujours être en alerte, et gérer 24 kg qui se déchaîne quand il voit un truc.... donc, j'en ai parlé avec mon véto, j'en reparlerai avec son confrère, il faut que je trouve un comportementaliste, rien ai fait, mais s'il n'y a plus que ça ou la piqûre, ça sera ça car je veux pouvoir continuer à le voir. bref, bonne journée |