Ma chipie,ma fofolle,mon bébé ,mon rayon de soleil (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2008, 19h42
Coucou,
Non j'étais au boulot !!!le café chez maman c'était au retour...
Chipie a a peine toucher sa gamelle elle a attendu que je rentre pour manger et boire!!!elle est barge je vous dis...On s'en fou
Mais on s'aime nous deux...Chut faut pas le dire... Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 20h35
quoi chipie barge Smiley Smiley
non mais oh ca va pas bedda non mais vilaine maitresse Smiley Smiley Smiley
tel maitre tel chien Smiley Smiley
Smiley
Répondre
08/12/2008, 13h56
bedda tu es ou tu viens plus nous voir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2008, 16h12
Smiley Smiley Smiley ben oui ma Bedda j'espère que tout le monde va bien

Smiley nanou
Répondre
09/12/2008, 17h07
bonjour Bedda et Chipie...Carlos!

il paraît que tu as disparu Bedda Smiley Smiley Carlos sors Bedda du paquet cadeau Smiley ... Smiley

j'espére que vous allez bien tous les3..... Smiley
tu sais Bedda ,Comette et Diésel font comme Chipie si on est pas là les gamelles restent pleinnes Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley bye

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
09/12/2008, 19h41
ils sont enneigés du coté de vesoul c pour ca elle n'arrive plus à acceder à l'ordi Smiley

bedda Smiley
Répondre
09/12/2008, 19h48
Non Sorbone, pas de neige à Vesoul pour le moment Smiley Mais je pense que ça ne saurait tarder Smiley Si il neige en IDF, c'est pour bientôt à Vesoul Smiley Smiley Smiley Smiley Alors Bedda, que fais-tu Smiley
Bedda où es-tu Smiley j'espère que tu vas bien, je t'envoie pleins de Smiley

Smiley à ma filleule
Répondre
09/12/2008, 21h27
bedda elle fait dodo Smiley Smiley
Smiley
a demain ma soeurette Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 02h10
Alors si tu fais dodo Bedda, reposes toi bien ! je ne vais pas tarder à faire pareil pour bien démarrer cette nouvelle journée,hou la la ! le temps passe vite et la nuit sera forcément courte puisque TARATATA !!! debout à 5 h 45 , alors je vais vite faire dormir les yeux Smiley Smiley

A bientôt !
Répondre
10/12/2008, 15h26

Ne vous inquiétez pas!!maman va bien!!mais elle a beaucoup de travail et en plus elle était un peu fatiguée!!! Smiley pascale elle parle toujours avec toi sur msn!!!mais je te fais..devine!!devine!!!
pour ton cadeau!!
Et pis ma copine Bella aussi a eu son joujou aussi!mais c'est axel et anthony qui lui prennent!!mais elle va plus vite qu'eux Smiley Smiley ...
Il a neigé cette nuit et moi j'aime aller faire ma balade dans la neige ...ça glisse..mais maman elle dit "arrête chipie ou je vais tomber!!! Smiley Smiley Smiley Smiley "
Smiley Smiley a tous
Répondre
10/12/2008, 15h35
Smiley Smiley
merci Chipe
profites de la neige mais fais attention à maman qu'elle ne tombe pas
fais lui un gros Smiley de Nanou
pour toi et Bella
Répondre
10/12/2008, 15h55
bien oui chipie on blablate sur msn mais bon desfois moi toute seule Smiley Smiley Smiley
et oui fais attention sur la neige c est dangereux pour toi et ta maman alors viens me voir nous pas de neige Smiley Smiley

gros bisous Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 07h56
Contente que maman va bien Chipie, fait attention à elle Smiley

Pense aussi à te reposer Bedda Smiley n'en fait pas de trop !

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
11/12/2008, 11h57
Coucou
Aujourd'hui maman a déplacé tous les bibelots du salon mais elle a dit"je touche pas les affaires de papa!!!il se débrouillera!! Smiley Smiley "".elle a utiliser un produit du cirage je crois Smiley Smiley mais elle a arrêté car elle a dit que la mamie de cette après-midi va la faire beaucoup travailler!!!!c'est sure tout le monde compte sur ma maman pour leur préparer leur maison pour les fêtes mais elle se fatigue Smiley Smiley

Moi je comprends pas !!!je trouve plus la deuxième tête du joujou de tata pascale Smiley Smiley mdr c'est pas grave maman elle la trouvera Smiley Smiley
Mais là ma maman est anxieuse car sa maman a été chez le docteur et elle aime pas savoir qu'elle va pas bien... Smiley Smiley

Bon allez je vais faire un tour dans la maison et me mettre sur ma couverture dans la salon j'ai plus le droit d'aller dans "ma chambre" Smiley
Ils ont dit faut tenir propre car quand Nina viendra elle pourra mettre son lit parapluie pour le réveillon...alors j'ai dis ok Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley a tous
Répondre
11/12/2008, 12h19
chipie comment ca tu as deja perdu une tête Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
bedda repose toi quand meme Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 13h10
ben Chipe oui maman bosse trop
alors c'est vrai papa pourrait ramasser ses affaires
ah ces mecs Smiley Smiley Smiley
ben tu diras à maman que Nanou envoie mille pensées pour sa petite maman en espérant qu'elle va vite aller mieux
gros Smiley à eux
gros câlins à toi & Bella
Nanou
Répondre
11/12/2008, 19h19

Gros Smiley Bedda et Smiley Smiley ... bientôt le père Noêl pour ceux qui sont sages.... alors Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h23
t'inquietes bedda Smiley avec les soins du médecin, ta maman va vite guérir, n'oublies pas c une expatriée Smiley c une dure à cuir Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h45
Caresses Chipie et
Smiley Bedda et fait attention à toi quand même.
Répondre
12/12/2008, 15h11
Smiley Ca va Bedda ? allez, un p'tit Smiley ne serait-ce que pour ta maman. Vas-y "molo" pour les préparatifs et reste Smiley dans ta tête pour ta maman.

Affectueusement à toi,

BIGMAM
Répondre
13/12/2008, 14h29
Coucou
Merci pour ma maman le docteur lui a donné des gouttes pour les yeux vitaminés plus des cachets..ce sera a contrôler.. Smiley en rapport avec son diabète? son arthrose? je sais pas mais il lui a dit de passer de bonnes fêtes Smiley Smiley on va lui faire manger pleins de bonnes choses comme ça après Smiley Smiley Smiley
Chipie ça va elle a fait une petite balade mais était pressé de rentrer...moi j'ai du boulot ,carlos a acheté le sapin mais il est pas encore fait....je verrais tout a l'heure...
Gros bisous
Pour carlos encore 4 jours de boulot après chômage...mais bon positivons Smiley
Smiley
Répondre
13/12/2008, 14h43
Smiley Bedda pour ta p'tite maman
fais lui un gros Smiley de nanou

Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 08h37
Alors c'est jour de décoration de sapin chez Bedda, tu nous mettras une photo Smiley

Bon rétablissement à ta maman, je l'embrasse bien fort Smiley

Bon week-end à vous deux Smiley et Smiley à ma filleule
Répondre
14/12/2008, 09h59
bedda tu es ou Smiley
tu fais ton sapin avec chipie Smiley
maman bedda elle m'a appeler merci maman bedda Smiley Smiley Smiley
bon dimanche ma soeurette Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 10h14
bedda, je souhaite un bon rétablissement pour ta maman un bon courage a carlos pour retrouver du boulot mais tu as raison de poditiver

alors en plein dans les décos de noel avec chipie qui joue avec les boules

et toi bedda ça va comment

bon dimanche Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/12/2008, 15h20
Smiley Coucou, Bedda ! Allez, gardez le moral ton Smiley et toi. A chaque jour suffit sa peine. Pour le moment essayer de vous "réchauffer le coeur et l'âme" à l'approche des fêtes, après quoi, Carlos se remettra en quête d'un job.... Hélas ! je connais beaucoup de monde en pareil cas et c'est vraiment pas le TOP Smiley ; mais, bon, le contexte est plutôt général. Tu vois, Dan, après un licenciement économique en 2000 avait "rebondi" de suite (en raison de son âge) pour retrouver un job. La société dans laquelle il travaille actuellement fonctionne "couci couca" et il craint que...., car plusieurs personnes viennet d'y être licenciées, malgré la progression des chiffres et les bénéf. enregistrés... Alors ?! Et on vient de leur dire "pas de promotion pour personne cette année" car un nouveau magasin vient d'être ouvert... alors, les pov'employeurs !!!! pas de moyens pour les salaires .... Smiley" Smiley N'empêche qu'ils les font bosser comme des fadas et pas droit au congés ni RTT ( Smiley !!!!) jusqu'à mi-janvier.... Smiley Smiley on peut s'en poser des questions, non ? sans avoir forcément mauvais esprit !!!!!! et Dan aura très bientôt 54 ans.... Alors que faut-il penser pour le monde du travail : à 20 ans on dit "pas assez d'expérience ni de volonté" à 50 ans ou plus : "trop vieux, moins efficace".... et pourtant il faudrait continuer à faire bosser les anciens ?!!! et la place pour la jeunesse ?! Et oui, nous visons une époque moderne..... Smiley Smiley Smiley

Alors Bedda : ta maman va mieux ? c'est Smiley ; les fêtes approchent et c'est déjà la fête dans vos têtes Smiley , Carlos est à peu près en forme Smiley et Chipie est toujours aussi captivante Smiley. Il y a toute la chaleur humaine d'une famille solidaire et aimante.... N'est-ce pas là le plus beau cadeau ?!!!!!

Mille Smiley jolie Bedda et "LA PATATE" Smiley
Répondre
14/12/2008, 15h40
et oui Bedda, il faut s'accrocher Smiley Smiley Smiley je n'ai pas le temps d'écrire une "tartine" comme Bigmam Smiley , mais le coeur y est Smiley Smiley à toute la petite famille
14/12/2008, 15h47
Bedda Carlos p'tite maman Nina Axel
câlins Chipie Bella
Nanou
Répondre
14/12/2008, 15h50
Rooooo ! cette Mouminette !!! d'abord c'est pas une tartine... c'est un parchemin Mouminette.... et en plus Dan est kapout !!!! alors moi je voulais continuer à bosser dans la salle de bains et tout et tout avec lui.... Et ben... Non : lui dodo, dodo, et redodo Smiley Smiley même pas pouvoir bouger les outils à cause du bruit et moi levée à 5h30 pourtant !!!! Dur, dur.... Alors je viens papoter sur le fofo car quand on va remettre les gaz.... ben je papoterai moins et moins longtemps, alors je prends un peu d'avance et en plus je ne me lasse pas de venir vous faire un petit coucou.

Bon Bedda "LA PATATE" ! voila tout....

Et puis en plus ta Belle et ton Clochard, Mouminette, d'où tu les as sortis... moi je voulais les mêmes. Ben tant pis alors car quand je saurai mettre des belles images, j'écrirai moins na-na-nère ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion