Mais quelle race est-ce?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 16h27
Salut! Moi je suis nouvelle sur ce forum et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quelle race de spitz est mon chien... Je sais que c'est un spitz, mais j'hésite entre le poméranien ou autre... Il mesure environ 30 cm, pese environ 15 lbs merci d'avance...
Répondre
02/07/2008, 17h39
Bienvenue !

Pour mettre une photo va sur la page principale du forum et va sur le post "Le Bar" . Le deuxième sujet t'explique comment insérer une photo. Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
02/07/2008, 18h05
ah okmerci beaucoups j'ai mis une phot de Tommy, elle est dans les races de spitz et primitifs, alors j'espere que quelqu'un pourra me répondre... Merci d'avance!
Répondre
02/07/2008, 18h22
Citation:
POULETTE a écrit :
Salut! Moi je suis nouvelle sur ce forum et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quelle race de spitz est mon chien... Je sais que c'est un spitz, mais j'hésite entre le poméranien ou autre..
je dirais plus du Jurassique à l'ère mésozoïque ou peut etre un peut plus tot au Permien du paléozoïque
je sais pas ce qu en pense les autres...

quoique qu avec les dernieres decouverte il s emblerait qu on puisse remonter au moins jusqu au Carbonifère de l'ère du paleozoïque au moment de l apparition des premiers reptiles hors de l eau


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

non je rigole, mais pour ceux que ça interesse....
http://pedagogie2.ac-reunion.fr/colougnonp/travaux/paleontologie/periodes.htm#L’ère%20primaire%20ou%20Paléozoïque

(faut que j arrete les Spielberg)
Répondre
Avatar
02/07/2008, 18h33
M'enfin Champ Smiley Smiley
Poulette, ton chien a un pedigree ?
Répondre
02/07/2008, 18h36
non, pas de pedigree, je me le suis fait donner...par une inconnue en plus...
Répondre
Avatar
02/07/2008, 18h40
Ah, alors aucune certitude sur ses origines .....
Répondre
02/07/2008, 18h51
non mais quand meme, il doit certainement appartenir a une race!! Sa maman était identique, mais un peu plus petite. Je me suis souvent fait dire qu'il s'agissait d'un Loulou de Poméranie, mais a 15 lbs ca se peut?????!!????
Répondre
03/07/2008, 09h36
tu connais peut etre la mere, mais si tu ne connais pas le pere, il n y aucune chance d identifier à 100% sa race....
alors oui c est peut etre une pur race parce que le pere etait de race aussi, mais franchment ça metonnerais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion