Maitre Malykou et Princesse Roxy-Chou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 19h41
Alors Voilà je vous présente mes 2 chiens chérie, Malyk et sa petite soeur Roxy!
Leurs mères est une Labrador croisé avec un Berger Allemand et leurs père est un Labrador croisé avec un Rotweiller!

Je n'arrive pas a mettre d'image alors sa serais bien que quelqu'un m'explique car je vais sur imageshack et je fait tout ce qu'il faut faire et je n'y arrive pas!

Bref, Nous avons eu Malyk alors qu'il avait 1 mois et Roxy avait 6 mois( Nous l'avons prit à l'SPCA ).

Malyk (1 an) est un gros bébé et il est mignonnement jaloux lorsque l'ont s'occupe d'un autre chien! Il commence à l'être moins mais il y a encore du chemin à faire!
Roxy (7 Mois) est un petite fille calme mais très haïssable! Elle est vraiment très intelligente. Nous l'avons testez!

Ma grand-mère habite dans notre maison mais elle à son appartement qui connecte avec nous par la cave. Nous avons ammenez Roxy, par la cave, voir les chats de ma mamie. Elle s'est amusée comme une folle! De retour dans notre coté de maison, nous avons jouer avec pendant 10 minutes, bref ont voulaient lui changer les idées.
Quelque minute plus tard, mon père me demanda où était passer Roxy. Bien entendu, nous l'avons retrouver devans la porte qui mène chez ma grand-mère. Nous en avons donc déduit qu'elle était pas mal intelligente pour avoir garder l'idée de jouer avec les chats malgrés le temps que nous avons mis a essayer de lui changer les idées!

Pour ce qui est de Malyk, j'ai aussi une petite histoire assez amusante!
C'était le soir et nous nous étions remplit le bedon de jambon! Mmmm le délicieux Jambon de mon père! Nous adorons passer des soirées sur la galerie pour discuter et admirer les étoiles! Mon père me dit que ce soir c'est moi fesais la vaisselle et arrangeais le Jambon. J'entre donc dans la maison et me prépare pour arranger la viande. Il n'était pas sur le comptoir. Je demande à mon père et il me dit qu'il l'avait déposer la où je croyait qu'il était. Je regarde donc dans le frigo, peut-être ma soeur la rangée? Et bien non, comme ont s'en doute, Malyk a prit le Jambon et est partie se caché pour le manger... Chez moi, il est interdit de donner de la nourriture de table a un chien. Mon chien me regarde et je voit un long et dégoutant coulit de bave sur le bord de sa gueule. Je suis prise de panique. J'ai toujours eu peur que mon chien bave et voilà qu'il a un long filet de bave...Dégoutant.

Finalement, il a arrêté de baver apres une heure et a mon grand bonheur, je n'avais aucun jambon a arrenger Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2008, 20h24
[size=x-large]bienvenue à toi Malyk & Roxy[/size]
pour les photo moi j'utlise
http://www.servimg.com/index.php
tu t'inscris avec ton adresse é-mail+code
puis tu vas dans parcourir
tu choisis pour le format 640
tu copies
BBcode image réelle
sur ton message Smiley
l'autre c'est + compliqué
il faut enlever Smiley Smiley
donc si d'autres veulent te dire Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/08/2008, 07h29

Alors Voilà mes 2 amours!
À Gauche Malyk et a droite Roxy!


Ma Jolie et affectueuse Roxy de près!!


Voici le gardien de la maison...Oui oui! C'est le féroce Malyk! Smiley


Malyk et Kokine lorqu'il était plus jeune!...Il ne s'entend pas très bien avec les minous! Il devient raide dingue lorqu'il en voit un Smiley

Alors comme vous le voyez, les 2 ce ressemblent beaucoup. Ils n'ont que les trait du Visage qui sont différent. Lorqu'ont les regarde de face ont voit la différence mais sinon il faut vraiment regarder la grandeur pour savoir qu'elle chien vient vers vous!
Répondre
02/08/2008, 08h09


Beaux toutous !

Il devait être bon le jambon Smiley

Répondre
02/08/2008, 09h14
bienvenue
Smiley
tres belles chiennes Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2008, 18h17
Smiley Smiley
c'est vrai mais sur la prmemière photo
on voit malyk plus costaut que Roxy
de trés beau toutous tous les deux
Smiley nanou
Répondre
02/08/2008, 21h24
Voici mon beau Malyk à son arriver à la maison!




Son Premier Bain!...Pas apprécier du tout!


Première baignade en piscine!... Pas apprécier non plus!


Mais malgrés ses mauvaise expérience avec l'eau, il adore aller au lac! Il vien fou fou fou Smiley

Voilà mon jolie malyk aujourd'hui. J'ai prit la photo le 2 Aout 2008!

Répondre
Avatar
02/08/2008, 21h54
Smiley
ben ça change avec la dernière photo
mais Malyk est Smiley Smiley Smiley
gros câlins Malyk
Smiley nanou
Répondre
03/08/2008, 10h22
Ils sont trop beaux !!!

C'est vrai qu'ils ont un côté féroce les pattes en l'air Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
Lancer une nouvelle discussion