Makira cherche sa race. Labrador X ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2012, 18h25
Bonjour, sa fait deja 2 ans que nous avons cette magnifique creature!
MAKIRA!






Chose certaine, elle est une labrador, mais sa pureté laisse a douter; nous avons questionnez plusieurs personne et le lot de race a été réduit a 2: grand Danois ou le Boxer!

Petits détails : l'été ses pattes deviennent brunes, et sur l'une de ses pattes, une griffe blanche parmi ses copains noirs! Elle a aussi le bas de la bedaine blanche, et du blanc sous le menton!

J'aimerais avoir votre avis là dessus, cher Forum de Vive les chiens!
Répondre
27/01/2012, 17h34
personne peut nous aidé?
Répondre
27/01/2012, 17h46
Trop mimi ta petite Makira!

C'est vrai que sur la dernière photo on peut deviner un peu le dog allemand (et encore suis sceptique) mais pas sur les autres!

Pour le boxer par contre je ne trouve pas du tout de ressemblances!
Smiley

Je pense qu'on ne saura jamais le vrai croisement de ta chienne malheureusement, mais ca n'empêche quelle est vraiment belle!! Smiley

Smiley à toi et Smiley à ta petite croisée toute mignonne!
Répondre
27/01/2012, 17h57
Si les chiens pouvaient parler! Olala!

Merci beaucoup à toi de nous avoir donné ton avis!
Dans tous les cas ça reste un beau chien noir c'est vrai! Smiley

Donc +1 pour le Danois ^.^

C'est sur aussi que les photos ne sont pas super récentes, car depuis qu'elle à traversé son 2 ans, ses muscles sont encore plus massifs et visibles; J'ai raison de croire que ça vient pas du labrador?
Répondre
27/01/2012, 18h35
on ne gagne jamais à ce jeu. C'est tout simplement impossible d'etre sur d'un croisement, sauf si il n'y a que 2 races très typées en jeu...

Je te mets au défi de trouver combien de races différentes ont été imaginée dans le croisement de mon chien roux (cf ma signature)... dont certains venant de l'autre bout du monde!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion