mes deux gros loulous balto et maya (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2013, 20h00
Normal de s'inquieter , tu fais partie de la "famille" .
Merci de nous faire coucou Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/01/2013, 18h05
ben j'espère que ta santé va vite se rétablir Elodie
et que tu trouveras un autre travail
je me doute qu'en ce moment ça doit être dur pour toi
plein d'ondes positives pour toi
de gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 21h35
coucou les filles merci de votre passage et de votre reconfort c est que j en ai beaucoup besoin pour le moment... Smiley
maryse ca me touche beaucoup ce que tu dis "que je fais paetie de la famille" ca fait plaisir merci Smiley
nanou ne t inquiete pas ma sante va un peu mieux maintenant c est surtout maux de tete et de dos...
c est sur que c est pas facile tout les jours pour le moment mais il faut que je tienne le coup et que je garde le morale a fond pour me trouve un autre boulot Smiley
les calins seront remis des que possible merci a toute les deux
passer une bonne fin de soiree gros calins a doggy,dylis,byron et VG
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2013, 16h51
bonne semaine Elodie
ben tant mieux si la santé est mieux
mais c'est vrai que les douleurs de dos sont souvent accentuées
par le mauvais moral
alors plein d'ondes positives pour toi
gros câlins mon filleul et Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2013, 17h56
merci beaucoup nanou pour ton soutientSmiley
par contre je ne savais pas que le morale pouvait empirer les maux de dos tu viens de m apprendre quelque choseSmiley Smiley
passe une bonne soiree gros calins de balto et mayaSmiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 15h10
ben si quand je travaillais en rhumato le professeur avec qui je travaillais me l'avait dit
et c'est vrai le stress ect.. ça joue beaucoup

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2013, 14h34
coucou,

comment sa va?j'espere que la creve est terminé Smiley
j'ai lu tes petits "soucis" avec Balto qui n'etait rien de tres grave en faite.
je n'ais pas d'enfant mes j'ai baucoup de neveu et niece alors je sais se que c'est d'avoir des toutous et des enfants a la maison Smiley Smiley Smiley Smiley
ont a beau avoir l'oeil ont est pas a l'abri d'un petit accident,Normal que ta
fille soit attiré par les toutous.Elle a été un peu brusque donc balto a juste
exprimé son mecontentement .Ils faut qu'ils s'apprivoisent tout les 2 Smiley
et tout comme toi Akita ou pas je ne pense pas que sa change grand chose Smiley

Smiley ,caresses Maya et balto
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2013, 14h11
coucou merci nanou et jay pour vos messagesSmiley
nanou merci du renseignement je ne le savais pas Smiley
jay je n etais plus malade mais maintenant ca recommence... Smiley
non le soucis avec balto est regle et maintenant je vais beaucoup plus attention qu avantSmiley
je suis contente de savoir que plusieures personnes sont du meme avis que moi par rapport a la race du chien...
pour moi ca n a pas d importance n importe quels chiens peut reagir ainsi...
aussi non pour les nouvelles je suis en plein dans la recherche d emploi... c est vraiment embetant en plus il n arrete pas de neige et de pleuvoir donc ca n arange rien j ai froid et je recommence a etre malade Smiley

aussi non maya et balto vont super bien ils sont en pleine forme Smiley
sauf qu ils ne veulent plus sortirSmiley
ol fait trop froid pour eux Smiley
passer une bonne journee gros bisous a vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2013, 14h49
Smiley Elodie
bon je croise les doigts pour que tu trouves un job
car je sais pas facile

ben neige chez toi Smiley
chez nous pas mieux giboulées de mars des rafales de vent du nord autant dire impression de grand froid par moment même si soleil
et averses imprévisible
alors comme Balto Maya les carlinous n'ont guère envie de jouer au jardin Smiley
j'espère que ta santé ça va aller il faut bien se couvrir et peut-être un peu de vitamines C ça aide
et ta fille ça va ?
bonne journée à toi
gros câlins mon filleul et Maya
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/02/2013, 19h40


Elodie
j'espère que ça va Smiley

gros câlins mon filleul et Maya

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 15h33
coucou nanou merci pour tes messagesSmiley
ici j ai trouve un petit travail en boulangerie c est deja ca Smiley
mais c est super fatiguant j ai mal partout....
aussi non pour le temps plus de neige mais il fait super froid... Smiley"
ici j ai 2 pulls et j ai encore froidSmiley
aussi non maya et balto vont bien : maya est en super forme et est demendeuse de beaucoup de calinsSmiley
par contre balto c est pas trop ca il devient agressif et je sais pas pourquoi...
il y a 2 ou 3 jours il a grogne tres fort sur mon homme parcequ il lui disait d aller dans son panier parcequ ils avaient fait 1 betise...
du coup mon homme la bloque dans son panier et c etait encore pire..
ici quand je joue avec lui il me fait des pincettes alors qu il ne l as jamais fait...
mon homme en a marre et dit qu il veut le donner avec la petite il dit qu il devient dangereux...
je ne sais plus quoi penser parceque je ne suis pas tout le temps la...
mais balto c est mon chien et c est comme un enfant pour moi et je ne saurai pas m en passer de mon ours...
du coup je me dispute tout le temps avec mon homme Smiley
c est pas trop la joie pour le moment malheureusement
aujourd hui nous allons au carnaval donc on va normalement bien s amuser...
passe 1 bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley
et gros calins aux carlinous
Répondre
Avatar
10/02/2013, 18h27
Smiley déjà Elodie que tu aies trouvé un job

pour Balto Smiley
mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un soucis entre Balto et ton mari il me semble
c'est sûr qu'il ne faut pas le laisser faire
il faut vite redresser la barre disons
mais aussi je pense qu'il y a un petit conflit entre tous les deux et Balto le sent
je ne suis pas experte en éducation je n'ai que ma propre expérience
mais je te l'ai déjà dit
jamais je ne tolèrerai qu'un chien me grogne dessus
donc de suite réaction action
et ma foi ça a toujours marché
il faut que Balto comprenne que c'est vous deux les chefs pas lui ça c'est sûr
bon maintenant ton mari baisse vite les bras dés qu'il y a un soucis et je pense que Balto le sent et justement il réagit comme ça mais il faut être ferme et le punir pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de grogner sur vous surtout ne jamais baisser les bras
tu me diras Elodie
j'espère que ça va s'arranger
bonne semaine à toi aussi
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2013, 17h09
coucou nanou merci pour tes conseilsSmiley
je sais qu il y a quelque chose qui cloche mais quoi... Smiley
je sais que mon homme n est pas affectueux avec et ca depuis qu on la..
il dit que c est pcq il ne voulait pas de chien mais pourtant avec maya il y a moins de soucis...
comment regle un probleme sur lequel on a pas de reponses je ne sais pas....
pour le moment il n a plus grogne mais j ai peur qu il recommence...
peut etre est ce que c est de la jalousie l un envers l autre... Smiley
enfin sinon tout va bien j ai eu fini de travaille hier en tout cas c etait super eprouvant je savais pas que c etait si dur la boulangerie surtout en plein carnaval... Smiley
maya va super bien et balto est particulierement collant...
le temps est super froid il ne neige plus c est deja caSmiley
passe une bonne journee Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2013, 17h06
ben oui quand je te lis je vois que Balto est sans doute très attaché à toi
alors peut-être une réaction de dominance Smiley mais surtout ne pas accepter même toi s'il grogne tu le punis et tu l'isoles et après tu l'ignores un moment qu'il comprenne que tu n'es pas contente .

bon j'espère que ça va aller pour ton job , le carnaval dure combien de temps Smiley
bon courage pour toi
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 21h37
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
c est vrai que tu as peut etre raison quand tu dis qu il y a de la dominance parcequ il ne supporte pas qu on "s occupe de moi"
mais comment faire pour qu il arrete de me surprotege?
quand il grogne on le met dehors pendant un bon 15 min est ce que c est suffisant...?
mon travail c est terminer mardi mais maintenant je suis crevee et tres malade... Smiley
j ai une genre de grippe j ai mal partout.... Smiley
le carnaval a binche c est terminer mardi donc maintenant on peu dormir en paix Smiley
voila pour les nouvelles passe une bonne soiree gros calins aux carlinous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2013, 09h12
Bonjour Elo !

Pour l'isolement quand Balto grogne .....vaste débat ....moi je ne suis pas pour interdire le grognement .....mais bon,si tu estimes que tu dois l'isoler dans ce cas , pour moi 15 minutes c'est trop , Balto oublie pourquoi il est puni , 5 minutes me semblent largement suffisantes .

Bon WE ! Smiley et des calins à ma filleule et à Balto.
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2013, 16h20


Elodie et surtout prompt rétablissement

oui comme dit Maryse
tu sais même 2mn et surtout tu l'ignores après
quitte à lui dire " coucher au dodo"
je pense qu'il te domine
donc jalousie sur ton mari
il faut qu'il retrouve sa place de chien dans la maison c'est à dire qu'il passe après ton mari et ta fille
bon pas facile car les habitudes difficile à changer mais avec de la patience ça viendra il faut tenir bon
câlins à lui et Maya

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 12h43
coucou les filles ben voila je sais que beaucoup d entre vous vont rien comprendre mais voila je me lance avec beaucoup de peine...
balto a encore grogne sur mon homme hier du coup il a poste directement une annonce pour le donner...
une femme avec une petite fille veulent venir le voir...
j arrive pas j arrive plus a m en remettre...
mais bon il sera peut etre plus heureux avec eux parceque ici il se fait tout le temps engeuler... et il recoit chaque fois des punitions
et quand je le regarde j ai vraiment l impression qu il est malheureux je le vois quand il me regarde...
je sais que moi il m aime et ca j ai pas de toute la dessus mais avec mon homme il y arrive plus...
je le vois quand il me regarde et quand il le regarde lui...
desolee pour les fautes de frapppes mais je suis ecroulee... Smiley
on dirait que tout s efondre autour de moi...
j arrete pas de pleurer et de trembler..
Répondre
17/02/2013, 13h45
Quoi ? Mais non .......en plus ton homme s'en débarasse parce qu'il grogne , et qu'il a peur pour votre fille , et là , il accepterait de le confier à quelqu'un qui a une petite fille Smiley

Elo , ce n'est pas après toi que je m'énerve , mais non,ces façons de faire me mettent hors de moi Smiley
Quand j'ai décidé que Calypso devait avoir une vie digne d'elle , qui lui permette de s'épanouir , j'ai mis des choses en avant : pas d'enfant en bas age , pas de cage,box ou chaine , maitres patients et prets à s'investir , chienne hs/ha ....tout était dit , et clair .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/02/2013, 14h06
Bonjour ici Smiley

J'ai lu un peu les dernières pages, et je vois que tu as des soucis similaires aux miens malheureusement...
Mon Guizmo aussi a beaucoup de mal avec mon copain, ce ne sont pas seulement des grognements mais aussi de bonnes morsures, au visage au mains,
Je comprend très bien ton état d'âme parceque moi aussi lorsqu'il se passe un incident tout le monde est sous tension et on s'engueule...
Par contre j'ai la chance que mon copain veuille quand même essayer de tout faire pour que ca aille mieux, nous allons voir une comportementaliste..
Mais bon je comprend, pas facile de se faire grogner et mordre a chaque occasion, a un moment les nerfs lâchent... Peut être il a mis l'annonce sur le coup de la colère ? Smiley

Par contre si c'est vraiment la solution voulue, il faut vraiment dire pourquoi il veut le donner... Sinon ca peut etre tres dangereux pour la nouvelle famille Smiley

J'espere que tout va aller pour tout le monde, et que dans le meilleur des cas le loulou va rester avec vous, bon courage et bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2013, 17h39
coucou Elodie
je viens de lire pour Balto
je suis un peu du même avis que Maryse
je peux comprendre que vous lui vouliez une autre famille
parce que chez vous ce n'est plus possible
mais alors si ton mari pour lui la cause est d'avoir peur pour sa fille
là il n'est pas logique du tout Smiley Smiley Smiley Smiley
maintenant je comprends ton chagrin Elodie
tu vois Marine a des soucis aussi avec Guizmo
vous n'êtes pas les seuls
au moins Marine essaye de voir un comportementaliste qui sans doute trouvera la faille car ça ressemble pas mal à votre cas
mais bon c'est votre choix bien sûr je le respecte
mais ça m'attriste pour toi et Balto Smiley
alors gros câlins mon filleule et Maya

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2013, 14h48
coucou,


je comprend ta peine,ton mari est a mon avis trop expeditif,je suis sur que
Balto avec un peu de patience et peut etre en vous faisant aidé purrais
retrouvé une attitude tout a fait normal.Tu sais moi j'ai eu des soucis avec Tina qui a tué mon autre chienne...mais j'ai pas laché et chaque jour je vois de l'amelioration,c'est long mais sa paye.Je pense que vous devriez
vous laissez encore un peu de temp avant de prendre la position.


Smiley ,courage a toi,papouilles aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2013, 14h58
Elo , des nouvelles s'il te plait ..... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2013, 15h08
ben oui je venais voir si des nouvelles pour mon filleul
gros Smiley Elodie de Nanou
Répondre
18/02/2013, 19h14
bonjour a tous desolee pour l attente mais ces jours ci non pas ete facile du tout...
pour le comportementaliste mon homme ne veut pas parceque nous avons deja du mal financierement et il ne veut pas depenser plus pour eux...
ici il veut bien qu on reteste une derniere fois mais pas plus...
maryse et les autres je vous comprends avec la famille sans enfant mais balto n a jamais ete une menace pour les enfants...
une femme voulais deja venir le cherche aujourd hui mais j ai pas su il est comme un enfant pour moi et je sais pas ce que je ferai sans lui...
donc pour le moment il reste avec nous... Smiley
mais je vois qu il ne supporte plus mon homme...
passer une bonne soiree Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2013, 18h25
ben je ne sais pas quoi d'autre te dire Elodie
j'espère sincèrement que ça va s'arranger entre ton mari et Balto
car je te comprends bien tu es prise entre eux deux
aller on va y croire de toutes nos forces
bonne soirée à toi
gros câlins mon filleul et Maya

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2013, 09h27
merci nanou je croise les doights tout comme toi parceque je ne sais vraiment pas quoi faire...
j essaie de moins m occuper de lui et de pas trop le coller on verra bien..
en fait il reagit comme ca juste quand mon homme l engeule...
et maintenant quand mon homme vient pres de moi on dirait qu il surveille mon homme comme si il allait me faire quelque chose de mal...
on dirait qu il veut me proteger tt le temps...
passe une bonne journee Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2013, 12h12
Bonjour Elodie,

J'ai lu tes soucis avec Balto. L'Akita est déjà "hors normes" dans ses comportements. Une amie en avait un et il était très complice et très protecteur avec son fils ado (il avait 11 ans il me semble quand ils ont eu le chien). Une chahuterie avec les copains aurait pu dégénérer car le chien veillait constamment.

Pour la demande de ton mari ça revient sur le tapis ? Déjà il y a longtemps il voulait se séparer des chiens. Là il est prêt à le donner à n'importe quel prix ! Il aurait dit quoi aux futurs adoptants ? "il est gentil, il aime les enfants... ?" alors que c'est tout à fait le contraire de ce qu'il pense ? Smiley

Je le répète, un Akita n'est pas un Bernois, vous ne pouvez pas attendre de lui les mêmes réactions que Maya. Ce sont des chiens exclusifs, ils "s'octroient" un maître et le reste n'a aucune valeur à leurs yeux. Ca ne te rappelle rien ? Il ne faut pas non plus que ton mari baisse les bras, il doit se faire "respecter" et c'est là où le bas peut blesser. Un Akita remettra en cause une punition s'il ne l'estime pas "juste". Alors si ton mari va jusqu'à le harceler dans son lit il fout tout en l'air et c'est pas de cette manière qu'il va se faire respecter par Balto. Et se faire respecter n'est pas forcément par "la violence" Smiley (je met violence entre guillemets car une réaction trop vive avec la posture du corps peut être prise pour une agression par un chien Smiley , je ne parle pas forcément de coups hein ?! Smiley ).

Pour moi il faut que ton mari se fasse "expliquer" comment se faire comprendre par Balto. Car le problème sera toujours là et la décision de l'abandonner n'est que reportée à quelques mois, quelques semaines.

En tout cas si vous devez prendre la décision de vous séparer de lui soyez claire avec le futur adoptant. Ne lui cachez rien car sinon il vous le ramènera en cas de débordements et tout sera à refaire. Pas d'enfants en bas âge non plus, il faut que les enfants puissent comprendre et respecter le fait qu'un chien n'est pas une peluche, un cheval, un défouloir...

Autre chose... quel âge a Balto ? Tu sais qu'un chien peut remettre en question (malgré sa race) régulièrement les choses jusqu'à 3 ans ?

Bon courage. Smiley , câlins à Balto et Maya.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
20/02/2013, 14h33
ben oui Elodie je pense un peu comme Magaly
c'est une problème
entre Balto et ton mari
il faudrait te souvenir quand ça a commencé et pourquoi car Balto Magaly est du 22-03-2010 donc bientôt 3 ans
et toi tu fais bien aussi Elodie de moins t'en occuper aussi
laisse le vivre sa vie avec Maya tu verras bien
aller les doigts restent croisés
gros câlins mon filleul et Maya

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2013, 15h00
Merci Nanou d'avoir précisé l'âge de Balto. 3 ans est un âge charnière donc ça pourrait coller avec son changement soudain de comportement.

Normalement c'est le dernier stade où le chien remet en cause les règles de vie. Faut tenir bon et lui montrer qu'il n'aura pas gain de cause. Elodie faut soutenir aussi ton mari quand il dit quelque chose à Balto (mais faut que ce soit cohérent ce qu'il lui demande, je sais pas évident par écrans interposés). Si tu n'es pas d'accord avec ton mari essaie de lui expliquer hors de vue de Balto car (et c'est mon avis perso) si Balto voit que tu prends position pour lui ça renforce son positionnement par rapport à ton mari, tu me suis ? Faut faire corps face à lui, qu'il voit que toi aussi tu n'es pas d'accord avec ses comportements qui contrarient ton mari.

Quand mon mari enguirlande Genka elle vient se mettre vers moi. Je ne la regarde même pas dans ces cas là et la renvoie ou ailleurs ou dans son lit si mon mari lui avait spécifié.

Quand nous faisons un câlin avec mon mari Genka a tendance à montrer son désaccord. C'est alors moi qui la renvoie car j'estime qu'elle n'a pas son mot à dire Smiley .

S'il est trop collant avec toi prends de la distance. Vu le contexte actuel ce n'est pas bon. Et bien sûr attention à la petite. Je sais que tu fais confiance à Balto mais un animal reste imprévisible dans ses réactions, surtout quand il est "frustré". Ta fille est "fragile" et dans le positionnement hiérarchique les enfants sont toujours en bas de l'échelle.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion