mes deux gros loulous balto et maya (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2011, 06h45
elle va tres bien sauf qu elle est un peu gloutonne et que au lieu de mache ses croquettes elle les avalent... aussi non elle n est toujours pas propre la nuit... mais bon je crois que le probleme vient des escaliers et la je ne saurai rien faire....
juste attendre que je demenage et qu elle n aie plus a descendre la nuit...
aussi a part ca tout va tres bien elle est super gentille et super caline un vraie pot de colleSmiley
j essayerai de mettre des photos d elle tres bientot mais bon pour le moment il pleut tout le temps donc j attend que le soleil revienneSmiley bis
Répondre
Avatar
20/07/2011, 17h21
ben Elodie les miens aussi avalent les croquettes
surtout Byron il les gobe même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je vois que Maya est trés câline Smiley
bon ben pour la nuit tu attends tu déménages quand ?
pour les photos ben on espère soleil quand même
car c'est l'été Smiley
gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2011, 20h57
Vivement que tu déménages pour régler ce petit problème de propreté je sais ce que c'est de nettoyer le pipi tous les matins!!!! Smiley c'est bien quand ça s'arrête.
moi le mien on vient juste de résoudre le pb du pipi la nuit dans le garage en l'ouvrant plus tot le matin. Je l'ouvre quand j'ai fini de déjeuner à 6h30 et là pas de soucis il va faire pipi dehors Smiley quelques week end quand on l'ouvre plus tard il a encore fait mais bon ça devient occasionnel et tant mieux! (mais bon en ce moment il est vraiment insupportable, en pleine crise comportementale donc bon c'est bien le seul point positif du moment Smiley)

Sinon j'ai hâte de voir de nouvelles photos de Maya, elle est tellement mignonne.

En attendant de gros câlins à elle ( je suis sure qu'elle adore ça

Smiley)
Répondre
22/07/2011, 07h20
coucou je demenage fin aout normalement donc ca va encore dure un petit moment....
mais bon c est tres desagreable parcequ elle grandit tres vite donc c est pipi sont de plus en plus grand et en plus mademoiselle marche dedans et met partout...
aussi non maggy quel age a ton chien? et j espere que son probleme de comportement va s arrange tres vite....
je remettrai ton gros calin a maya et comme tu dis elle adore ca c est un vrai pot de colleSmiley
Répondre
22/07/2011, 08h43
Je découvre ton topic ... et Maya est trés jolie ... du coup, j'ai lu tout depuis le début et de photos en photos, on voit qu'elle change vite ... ça grandit vraiment trés vite à cet âge ...

Elle fait des bêtises comme quasiment tous les chiots ... n'hésite pas à être ferme quand tu le prends sur le fait avec un grand "non" mais tu le sais déjà ...

Le déménagement sera une bonne chose ...

Smiley bonne journée ... caresses à Maya
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/07/2011, 19h21
merci beaucoup et oui elle change de jour en jour et elle s afirme de plus en plus elle ne se laisse plus faire par mon autre gros monstreSmiley
j essayerai de remettre des photos tres vite mais bon je suis un peu occupee pour le moment...
je suis ferme avec elle mais c est une vraie tete de mule et des que j ai le dos tourne elle recommence de plus belle... Smiley
je me rejouis de demenage comme ca elle sera enfin propre la nuit et au moins se sera mieux pour leurs pattes a tout les deuxSmiley
je lui remettrai toutes vos caresses et vos calins elle va etre contente elle adore ca mon petit pot de colleSmiley
Répondre
Avatar
23/07/2011, 17h36

Elodie
gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2011, 07h33
merci beaucoup toi aussi passe un bon week end Smiley



voila une petite photo d elle quand elle dort pour vous faire patiente Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2011, 16h06
Smiley Maya
alors j'ai vu ton poste Elodie pour Balto
il est superbe
bonne journée
gros câlins Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2011, 19h56
merci beaucoup je lui remettrai tes gros calinsSmiley
Répondre
27/07/2011, 23h31
Coucou.Smiley ...
Sur la demande de Nanou par mp et voyant que tu le souhaitais aussi,j'ai donc regrouper les deux topics de tes si beaux loulous...à croquer ceux là aussiSmiley .....J'ai copier-coller tous les mots gentils des membres afin que tu n'en perde pas une miette.Smiley...et effacé l'autre topic qui contenait moins de pages...Smiley.
Plus pratique pour toi de t'y retrouver et Nanou va pouvoir se faire un plaisir de te mettre tes deux "beaux gosses "ensemble sur signature....
Tu peux aussi changer le titre en éditant ton premier et dernier message...à ta guiseSmiley
ça valait la peine non??Smiley Smiley

Smiley



Citation:
elojoh a écrit :
coucou tout le monde voila ca fait longtemps que je devais faire un post sur mon gros loulou mais je n ai jamais eu le temps donc voila je me lance Smiley

le voila dans le jardin quand il n etait pas encore fini donc c etait la galere vu qu il est tout blancSmiley





la c etait avec son nouveau os qui etait plutot enorme on va dire et il ne savait pas tres bien comment faire pour le mangeSmiley





quelques photos de lui en promenade avec son nouvel harnaisSmiley^









voila je vais vous en mettre encore quelques unes et puis je vais m arrete la parceque aussi non ca va faire beaucoup d un coupSmiley









et voila j espere que les photos vont vous plaire Smiley
Citation:
Liloo02 a écrit :
Super beau ton balto! Je ne savais pas qu'il était blanc Smiley

J'aime bien celle avec l'os Smiley

ça se passe bien avec les autres chiens en promenade?
Citation:
Mylene2778 a écrit :
Super balto très beau !!
Citation:
lucie56 a écrit :
Il est superbe!!! La taille de l'os Smiley" ! J'en ai jamais vu un aussi énorme! lol
Citation:
Loustic123 a écrit :
Smiley Smiley J'adore les Akita Inu.

J'en voulais un (à la place de Genka Smiley ) mais j'étais pas sûre d'assurer (je passais d'un caniche toy de 3kgs à un gros nounours). De plus le caractère ne colle pas avec mon mode de vie actuel. Mais c'est sûr et certain, un jour j'en aurai un. Smiley

C'est drôle sa truffe rose, ça lui donne un air de Husky Smiley . C'est un pur race ? Smiley (d'ailleurs, je sais même pas si ça existe des croisés Smiley , remarque... sûrement vu les Smiley qu'il y a sur terre Smiley ).

J'aime bien la photo dans la voiture. Il est t-r-o-p craquant. Et son os Smiley" . Tu l'as trouvé où celui-là ? Smiley" (ça m'intéresse en fait pour le noël à Genka Smiley ).

C'est rigolo, je viens de voir aussi qu'il a un "coup de crayon" sur la langue Smiley .

Rhalalala ! RETENEZ MOI !!! Smiley

Smiley et câlins à ton loulou.
Citation:
elojoh a écrit :
merci tout le mondeSmiley
alors en promenade ca se passe super bien c est juste quand il est dans le jardin la ca ne va plus avec les autres....
oui c est sure qu il y a une difference avec un caniche toy lol et puis se sont des chiens tres tetu mais adorbleSmiley
pour ce qui est de sa truffe rose tout les akita blanc l ont rose je sais pas pourquoi...
aussi non ce n est pas un pure race il est croise entre l akita inu et l akita americain...
aussi non pour ce qui est de l os je l ai achete chez tom and co mais bon il etait en promo parcequ aussi non ca coute dans les 10 euros ca fait cher pour l os surtout que j ai deux loulous maintenantSmiley
et la tache sur sa langue il l a depuis qu il est petit je sais pas pourquoi...
aussi non merci pour vos compliments je remettrai des photos bientot Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley



super Balto Elodie

gros câlins à lui & Maya

Smiley Nanou
Citation:
elojoh a écrit :
merci beaucoup pour la photo elle est tres belle Smiley
je leurs remettrai tout tes calinsSmiley
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben du coup tu as deux postes avec Balto et Maya
tu n'a pas envie de faire un pour deux ?
je ne peux pas faire une signature avec les deux
en tout cas Elodie tu as deux magnifiques loulous

Smiley Nanou
Citation:
elojoh a écrit :
et comment est ce que je pourrait faire? je vais devoir tout recommence alors? ou alors il y a moyen de transfere tout?
sinon si je dois tout recommence se ne sera pas maintenant parceque je n ai pas le temps de le faire....
aussi non nanou tu saurai me faire une signature avec balto ou pas?
parceque celle de maya est tellement belle que j aimerai en avoir une de balto mais je ne sais pas comment il faut faire.... merci
Citation:
cynthouch a écrit :
C'est pas courant d'en voir des blanc, il est très très beau ton loulou.

Citation:
elojoh a écrit :
merci beaucoup Smiley c est vrai que je n en avait jamais vu de blanc avant balto et son papa qui est tout blanc aussiSmiley
mais depuis que je suis sur un forum consacre que au akitas et autres ben je me rends compte que ce n est pas si rare que ca et que beaucoup de gens en ontSmiley
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben pour regoupper les deux postes
déjà voir avec les modo car là il n'y a que 2 pages
si non
tu remets sur le poste de Maya
en expliquant sur ton message
pour changer ton titre
tu reviens sur le premier poste quand tu as ouvert pour Maya et là tu mets un titre avec les deux loulous
aprés bien sûr je te ferai une signature avec les deux pas de soucis
Smiley Nanou
Citation:
4pattes a écrit :
Smiley magnifique j'adore Smiley
Répondre
28/07/2011, 07h10
merci beaucoup j essayerai de mettre des photos d eux quand ils sont ensembles mais bon c est pas facile ils n arretent pas de bougeSmiley
et oui je me rejouis que nanou me fasse un montage de mes deux petits monstreSmiley
en tout cas merci d avoir pris de votre temps pour regrouppe mes posts bis
Répondre
Avatar
28/07/2011, 16h29
Smiley super les voilà réunis tous les deux
oui pas touours facile de les prendre ensemble
parfois avec une récompense ça marche
moi j'ai la chance Dilys obéit quand je dis pas bouger alors ses frères font de même Smiley mais au jardin seulement
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2011, 07h45
moi meme les friandises ca ne marche pas avec balto par contre maya ecoute beaucoup mieuxSmiley
elle marche deja au pieds quand je vais la promene que balto tire comme un boeuf les 15 premieres minutes...
j essayerai de les avoir tout les deux mais bon je ne vous promets rienSmiley
Répondre
Avatar
29/07/2011, 08h58
coucou
tes chiens sont magnifiques!!!! Smiley
papouilles à Maya et Balto
Smiley
Répondre
29/07/2011, 10h23
Ah merci ... c'est beaucoup mieux comme ça ... je n'avais pas tilté que les deux étaient à toi Smiley ....

2 beaux nounours Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/07/2011, 16h11
alors tout va bien pour Balto & Maya Smiley

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2011, 08h55
Smiley oui les deux sont a moi c est vrai que j aurai du des le debut faire un post pour les deux mais bon comme maya est arrivee beaucoup apres balto je n y avait pas pense....
aussi non tout va bien sauf qu ils se disputent pas mal pour le moment on m a dit que c etait parcequ ils cherchaient a etre le chef tout le deux...
mais bon j espere que ca va vite passe...
aussi non j ai ete me renseigne chez mon veterinaire pour faire sterilise maya et il me demande 350euros...
malheureusement je n ai pas les moyens de la faire opere surtout que je croyais que c etait dans les 200 euros donc ca attendra...
entre temps j espere qu il n y aura pas de petits bouts qui vont me tombes dessus...
en plus je ne sais pas du tout ce que ca donnerai un akita croise bouvier bernoisSmiley
voila a part ca tout va bien maya et balto sont de vraies pot de colle et n arrete pas de faire les fous dans le jardinSmiley
j essayerai de remettre des photos de la semaine bis
Répondre
Avatar
30/07/2011, 16h45


Elodi

oui j'ai vu que tu avais ouvert un poste dans généralité pour la stérilisation de Maya
j'espère que tu trouveras une solution pour le mieux pour les deux
vivement que tu sois déménagée ça sera mieux déjà pour les escaliers
moi je me souviens pour Dilys 220£ mais bon c'était en mars 2010
gros câlins Balto & Maya

j'espère que le soleil est présent

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2011, 08h04
coucou oui je crois que je vais devoir attendre de demenage pour la faire opere parceque comme il y a des escaliers partout j ai tres peur que les points ne tiennent pas...
donc je crois que c est plus prudent d attendre tampis si c est apres ses 6 mois...
aussi non mon copain prefererai opere balto parceque ca revient moins cher mais bon moi je prefererai maya comme elle elle risque d avoir des infections mamaires....
aussi non normalement je vais promene mes deux loulous aujourd hui si le temps reste sec et je prendrai des photos qui seront vite sur le forumSmiley
bis
Répondre
Avatar
31/07/2011, 18h13
ben si tu opères Balto ça ne changera rien quand Maya sera en chaleur vous serez embêtés par les autres mâles et surtout comme tu le dis pour Maya c'est une sécurité entre les soucis mamères et aussi les grossesse nerveuses .
ben tu feras bien attention quand elle aura ses chaleurs surtout de Balto, tu les sépares car c'est surtout le mâle qui sera excité Smiley
quand tu veux pour les photos pour la banière
bonne soirée à vous deux
câlins Balto & Maya

Smiley Nnaou
Répondre
01/08/2011, 09h19
ha oui desolee j oublie tout le temps de te les envoyes...Smiley
aussi non pour l operation je vais essaye de convaincre mon copain de faire opere maya...
aussi non pour les photos de la promenade de hier mon appareil n avait plus de batterie donc je n ai pas su en faire se sera pour le week end prochain....
aussi hier a la promenade j ai fait une rencontre geniale j explique;
l homme ou j ai eu balto a refait une portee et hier en nous promenant on a rencontre une des petites akita qui vient de naitre donc en quelques sortes la nouvelle petite soeur de baltoSmiley
ils n arretaient pas de se donne des bisous et de joue ensemble c etait trop mignonSmiley
en plus elle etait trop belle et apres quand on est parti il n arretait pas de pleure et de cherche apres c etait trop triste.... Smiley
en tout cas la femme a dit qu elle allait souvent alle la promene au parc ou a ete donc la prochaine fois j aurai mon appareil photo et je prendrai des photos d euxSmiley
mais maintenant j ai la sertitude que balto n est pas un akita inu de pure race parceque ici la petite puce etait toute brune avec des taches blanches et la femme m a dit que l autre chiot qui restait etait tout noir avec des taches blanches...
et les akita inu n ont pas cette couleur donc j ai eu la certitude qu il etait croise avec un akita americain....
mais bon je l aime comme il est de toute facon meme si il aurait etait croise avec un caniche Smiley
voila pour les nouvelles bis
Répondre
Avatar
01/08/2011, 14h47
Smiley super la rencontre de Balto avec un soeur
tu vas sans doute la revoir
ben pas grave pour Blato car sur les photos il est magnifique et comme tu le dis si bien Elodie c'est ton Smiley de toutou

câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2011, 13h27
oui c etait super de tombe sur sa soeur je vais alle me promene surement du week end si il fait beau et j espere la revoirSmiley
et oui c est mon Smiley de chien et je m en fou un peu qu il soit de pure raceSmiley
Répondre
Avatar
02/08/2011, 15h32
coucou Elodie
ben tu as bien raison
alors quel temps chez toi Smiley
tu as pu aller en balade Smiley
nous on rentre Smiley il pleut Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2011, 06h43
coucou alors on a du soleil depuis hier apres midi mais il fait beaucoup trop chaud pour mes loulous il fait 30 degres au soleil et c est beaucoup trop pour eux ils ne savent pas ou se mettre....
il faudrai qu il fasse un tout petit peux moins chaud comme 23 ou 24 degres et se serait parfaitSmiley
aussi non je vais promene aujourd hui apres midi donc je rechargerai bien mon appareil et je ferai pleins de photos d eux du moins j essayerai vu leur super energie depuis quelques joursSmiley
Répondre
Avatar
03/08/2011, 14h47
Smiley bonne balde et plein de photos
aujourd'hui soleil chez nous pourvu que ça dure
gros câlins Balto & Maya
je pense à toi Smiley
Smiley Nanou
Répondre
03/08/2011, 20h25
coucou alors j ai ete faire une balade avec mes loulous mais des qu on arrive il a commence a pleuvoir donc pour les photos on attendra le week end....
aussi non temps mieux pour vous si il y a du soleil au moins tes petits loulous peuvent profite du beau tempsSmiley
Répondre
Avatar
04/08/2011, 21h47
Smiley Elodie
je te mets là et je t'ai envoyé aussi


gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2011, 09h55
merci beaucoup elle est vraiment magnifique je te remercie beaucoup je vais alle faire une grande ballade normalement se week end si il y a du soleil j essayerai de prendre des photos j ai deja recharge mon appareil pour etre surSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion