mes deux gros loulous balto et maya (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/01/2012, 17h50
Smiley ben doucement ça va sur la bonne voie Elodie
ça va aller pour ta puce
ben on peut dire que vous avez fini et commencé l'année avec comme invités les microbes Smiley
prompt rétablissement à ta puce et ton copain
Balto & Maya sont sges ben oui ils couvent ta fille
c'est trop mimi
câlins à eux
Smiley Nanou
Répondre
06/01/2012, 14h47
coucou nanou et oui les microbes nous poursuivent depuis un bon moment maintenant Smiley
on va dire qu on commence mal l annee....
ma fille va un peu mieux elle est plus en forme et elle recommence a mangerSmiley
et oui maya et balto sont des amours avec ma fille par contre il viennent de dechicter mon boudin de porte.... il y avait de la mousse partout... Smiley Smiley
du coup ils sont punis et dorment tout les deux maintenant... Smiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2012, 21h43
Smiley contente de lire que ta fille va meiux Elodie tu dois être soulagée
aller les vilains Smiley microbes vont partir et la santé va vite revenir
bon Balto Maya vous avez aimé le boudin Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les deux
bonne soirée à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/01/2012, 18h18

Elodie
gros câlins Balto & Maya
Smiley Nanou
Répondre
07/01/2012, 19h09
Bonjour,
voila toute nouvelle sur ce site j'me présente julie et je vais bientôt avoir ma petite akita inu, Genki hime, et essayer de trouver des conseil sur le net c'est pas si facile... Voila j'espère que vous pourrez un petit peu m'aider pour ma premère...

Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2012, 17h49
bon jour Julie
tu ne t'es pas présenter c'est dans la rubrique présentation des membres sur le fofo

Smiley Elodie ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2012, 12h25
coucou nanou et julie la petite nouvelleSmiley
nanou et oui maya et balto se sont bien amuse avec mon boudin il ne ressemble plus a rien... Smiley
desolee pour mon absence du week end mais j ai ete beaucoup occupee...
aujourd hui je retourne chez le docteur avec ma fille parcequ elle a fini ses antibiotiques mais elle tousse encore beaucoup donc le medecin a dit que je devais y retourner c est plus prudent....
hier mais parents sont venus passer toute la journee a la maison parcequ ils sont tres inquiets du coup ma fille a encore ete pourrie gatee... Smiley
aussi non maya et balto vont super bien ils s ennuient un peu a cause du temps qu il fait parcequ ils doivent restes a la maison...Smiley

julie bienvenue sur le forum j ai quelques petites questions a te poserSmiley
est ce que la petite puce que tu va avoir est le premier chien que tu possedes?
quelles sont les informations que tu as eu sur les akita inu?
aussi non quel age a ta petite puce?
aussi non si tu as quelques questions a poser n hesite surtout pasSmiley
passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2012, 17h32
bon j'espère que la visite chez le Dr sera bonne quand même
déjà pour l'auscultation
ben vous avez passé un bon dimanche en famille Smiley
je vois que Blato & maya ne sortent pas trop les miens non plus pourtant il fait assez beau et trés doux 14° mais on a fait une grande balade ça leur à fait du bien à ces marmottes Smiley
bonne semaine
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2012, 11h49
coucou nanou la visite chez le docteur c est super bien passeeSmiley
bonne nouvelle ma fille n a plus de pneumonie mais elle doit encore prendre des medicaments pendant 1 semaine parcequ elle tousse encore un peu...
je suis super contente que tout s arrange je commence a decompresserSmiley
aujourd hui il ne pleut pas en tout cas pour le moment donc je vais surement aller faire un petit tour avec eux histoire qu ils se defoulent un peu parceque la ca devient long... Smiley
en tout cas merci de prendre des nouvelles gros bisous a toi et aux carlinous Smiley
Répondre
10/01/2012, 14h47
Contente que ta fille soit guérie Smiley

Une balade avec les loulous , ça fait du bien , surtout si tu as le meme temps que moi : soleil et douceur (j'avais trop chaud avec mon manteau ).

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/01/2012, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis contente pour toi elodie
tu vois maintenant la pneumonie se soigne trés bien
un petit remontant en vitamine sans doute pour éviter qu'elle ne choppe les microbes vu la douceur des T°
gros bisous à ta puce et toi de Nanou
Répondre
10/01/2012, 20h01
coucou merci maryse et nanouSmiley
maryse comme toi j ai ete profite du temps qui c etait un peu adoucit et du coup j ai ete faire une belle ballade avec euxSmiley
ils etaient super content mais fatigue parceque ca fesait longtemps qu on avait pas ete promener aussi longtempsSmiley
nanou et oui la pneumonie se soigne mieux qu avant je n etais pas au courant...
ici elle doit encore prendre du sirop, supositoires et gouttes pour le nez... elle n est pas contente du tout Smiley
en tout cas merci d avoir pris des nouvelles de ma fille c est gentil
passer toutes les deux une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2012, 23h47
Smiley balade avec les loulous
tu sais Elodie maintenant même une bonne pneumonie on hopitalise plus
mais n'oublie pas une bonne cure de vitamines pour qu'elle reprenne des force

câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2012, 10h20
coucou nanou he ben oui apparement la medecine a beaucoup evolue sant que je ne m en rende compteSmiley
en tout cas maintenant elle va beaucoup mieux elle ne tousse plus sauf quand je lui donne son aerossole..
donc tout va pour le mieux elle pourra bientot reprendre l ecole et le poney club qui lui manque beauocup Smiley
aussi non maya et balto vont super bien ils sont un peu dechaine a cause qu on ne sort pas beaucoup... mais bon j espere que le temps va s amelioreSmiley
aujourd hui il fait tout gris mais il ne pleut pas encore donc on ira surement faire une petite promenadeSmiley
passe une bonne journee gros bisous au carlinous de maya et balto Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2012, 14h06
Smiley pour ta puce
alors bonne balade c'est vrai chez nous c'est parreil si pas de balade quelques jours ça chahute Smiley Smiley Smiley
mais là aujourd'hui grand soleil je t'en envoie un peu Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/01/2012, 17h48

elodie
en espérant que tout va bien
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2012, 10h23
coucou nanou tout va bien ma fille va bien elle recommence l ecole demain j espere que ca va aller...
parceque ca fait 1 mois qu elle n a plus ete avec les vacances plus sa maladie...
en plus demain je ne suis pas la pour la conduire c est mon copain qui va devoir le faire.... parceque moi je vais faire un essai pour un travail...
j aurai bien voulu la conduire moi meme mais bon quand il faut il faut..
aussi non balto et maya vont super bien sauf que je m inquiete un peu pour maya avant hier elle n a pas arrete de vomir toute la soiree..
et depuis 2 jours elle fait des bruits bizarre comme si elle s etranglait tout le temps.. j espere que ca va aller...
aussi balto va super bien sauf qu il ne mange pas beaucoup pour le moment... il fait la greve de la faimSmiley
et moi ca va sauf que je suis super fatiguee et que je commence a avoir super mal sur le cote gauche quand je respire...
je me demande ce que j ai attrape... Smiley
en tout cas j espere que ce n est rien de grave parceque je travaille demain....
voila pour les nouvelles passer tous un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2012, 18h29
Smiley bonne rentrée pour ta fille Elodie
et j'espère pour toi que ça se passera bien demain pour le job
bon alors Maya vomit espérons que ça va passer et que Blato va retrouver son appétit
et pour toi ben peut-être la fatigue accumulée Smiley
bonne fin de journée
câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 09h10
merci nanou la rentree de ma fille c est plutot bien passer elle a juste un peu pleurer au debut mais bon c est passerSmiley
pour le travail ils vont me telephone dans le courant du mois mais la femme qui s occupait de moi a dit que normalement c etait bon et que je commencerai le 1 fevrier..
donc voila je suis contente mais bon je sens plus mon dos ca fait longtemps que j avais pas travaille donc faut le temps que ca revienne..
maya ne vomit plus elle va beaucoup mieux Smiley
par contre balto fait toujours la greve de la fin et il commence a ravoir des plaques rouges sur le ventre... Smiley
j espere que son allergie ne va pas revenir..
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 20h51
Smiley Elodoe si tu as le job et que tu commences le 1er février c'est génail
alors ta fille Smiley la reprise c'est quand même bien passé
bon mya va bien mais moyen pour Balto s'il ne mange pas trop et qu'il a des plaques rouges
il ne lui a pas donné des anti-histaminiques au cas où ?
bonne soirée Elodie
gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 11h35
coucou nanou alors pour le travail je vais aller voir l homme pour le travail aujourd hui apres midi donc on va voir si je suis prise ou pas...
ma fille va beaucoup mieux et a l ecole ca se passe super bien en plus elle est contente parceque aujourd hui j ai voulu la conduire a l ecole mais sa prof est malade donc elle a deja congeSmiley
elle ne reprendra que lundi du coup elle super contente Smiley
mata va bien sauf que a mon avis elle fait sa crise d adolescence parceque elle n ecoute plus rien... Smiley
du coup je dois lui repeter 30 fois la meme chose... Smiley
pour balto il commence a remange un petit peu mais juste au soir pas plus...
pour ses plaques rouges le veterinaire n avait rien donner au cas ou ca reviendrai malheureusement...
mais bon si ca recommence il faudra y retourner....
aussi non tout va bien sauf mon copain qui a une enorme rage de dents... du coup on essaie d avoir un rendez vous en urgence chez le dentiste mais c est pas facile...
aussi non le temps est horrible il pleut depuis hier soir du coup maya et balto ne veulent plus sortir et la maison et dans un sal etat...
du coup grand nettoyage avant de partir pour le rendez vous du travail... Smiley
voila passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 15h37
bon je te dis MERDE pour ton rendez-vous Elodie en croisant les doigts
ben oui maintenant pour avoir un rendez-vous surtout si premère visite pas facile le mieux c'est d'aller à l'hôpital si urgence là au moins il aura un traitement
ben alors pluie chez nous c'était hier et biensûr maintenant c'est re la gadou dans les chemins et dans le jardin mais je m'enfiche on a du
carrelage donc facile d'entretien et puis pas le choix
Smiley
bon Maya fait l'ado mais Balto recommence à manger Smiley
pour ta fille tout va bien elle est déjà en super grand wK Smiley
ben tu diras pour ton entretien
câlins Maya Balto

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2012, 11h43
merci nanou voila pour le travail tout c est bien passer j ai encore rendez vous le 31 surement pour signe le contrat et je commence le 1 fevrier...
tout c est bien passerSmiley
je profite maintenant de mes derniers jours de conges.. Smiley
nous aussi le temps reste horrible pluie et boue....
du coup nettoyage a chaque fois que maya et balto vont dans le jardin ou si on va promener...
maya est toujours dans sa crise et balto recommence bien a mange
donc tout va plus ou moins bienSmiley
pour ma fille elle est super contente de ses conges et elle se rejouit d etre demain pour enfin retourner au poney club..
en esperant qu il ne pleuve pas pendant qu on est la...
passe une bonne journee Smiley
Répondre
20/01/2012, 11h57
Félicitation pour ton nouveau travail Elo ! Je suis contente pour toi Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2012, 15h38


je suis contente pour toi Elodie
et de bonnes nouvelles pour Balto
ta fille Smiley qui reprned le poney
ben ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/01/2012, 14h30


Elodie
j'espère que ta fille va se régaler avec son poney

câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2012, 14h27
coucou merci nanou et maryse pour le travail Smiley
ma fille c est eclatee au poney club elle a voulu aller dire bonjour a tout les poneys et cheveaux du poney club...
du coup on est reste plus ou moins30 minutes dans les ecuries....
elle a pu aller voir le poney qu elle adore et c etait a filme la reaction qu ils ont eu..
ma fille a appele le poney qui c est directement retourne vers elle et quand ma fille c est approchee d elle le poney c est frotte sur elle et lui a fait un calin...
comme si elle avait reconnu ma fille et qu elle lui avait manque...
c etait trop mimi Smiley
malheureusement elle n a pas pu la monte parcequ elle ne participait pas au cours... Smiley
passer tous une bonne journee je vais aller profiter du soleil avec ma fille et balto et maya Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2012, 17h50
Smiley Elodie pour ta fille
ben je suis sûre que le poney l'a reconnue

gros câlins Balto et Maya
bonne semaine à toi

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2012, 11h01
coucou nanou oui c est l impression que j ai eu quand j ai vu sa reaction..
mais est ce que c est vraiment possible qu il la reconnaisse avec tout les enfants qu elle voit.... Smiley
en tout cas c etait tres emouvant... elle y retourne samedi apres midi on verra bien si elle saura la monte...
balto et maya vont super bien sauf que maya a un comportement bizarre pour le moment..
au matin quand je leur mets leurs croquettes maya vole les croquettes de balto des que j ai le dos tourne et vis versa balto vole les croquettes de maya...
mais par contre au soir quand je leur donne leurs croquettes la ils mangent leurs croquettes et ne se volent rien du tout... Smiley
je ne comprends pas bien leur comportement... Smiley
est ce que c est possible que maya n aie plus besoin des croquettes pour chiot et je dois passer aux croquettes adultes...?
je ne sais pas quoi faire...
aussi non tout va bien normalement dans 2 ou 3 mois je vais faire sterilise maya parceque je ne voudrai pas qu ils aient des petits...
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2012, 17h16
ben tu verras bien samedi pour le poney pour ta pce

ben quand tu décris le repas du matin on dirait presqu'un jeu Smiley
tu sais pour les croquettes adultes tu peux passer vers 10 mois ça lui fait combien de mois Maya Smiley
gros câlins Blato & Maya
bonne fin de journée Elodie
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion