Mon border collie & Mon cavalier king charles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/08/2009, 11h05
Du au problème technique je Re-crée mon poste concernant mes loulou Smiley

Jazz ; Border collie d'1 an, robe noir & Blanc , joueur sociable mais turbulent lors des jeux et incontrôlable face a d'autres chien car Monsieur veux a tout prie aller jouer Smiley Smiley sa ne fait que 2 mois que je l'ai adopter au refuge de cabriès calas http://www.cda-cabries.org/

A la rentrée Rendez-vous au club canin pour cours d'éducation et je compte pratiquer L'agility dog par la suite Smiley

Funky ; Cavalier king charles de 7 ans, robe tricolore, il est adorable, gâter pouri et oui Smiley Smiley , il couine pour sortir Smiley et sa fait mal a la tête mais aussi dans la voiture ! Il est trop gourmand et est un vrai pot de colle toujours a m'observer Smiley

Voila les soucis que je rencontrerai ou les questions concernant mes loulou je les posterai ici

Bisous a tous jespère que le beug ne vous a pas trop perturbé ! pour ma part un peu quand même ! Smiley Smiley mais on se ratrapera Smiley a tous et a toutes
Répondre
25/08/2009, 16h54
Slt!
C'est vrai que c'est super embêtant de devoir refaire tt le passé ms bon...C'est ça la technologie Smiley Moi de même j'ai du refaire un post pour mes deux toutous!Au fait t'aurais pas des photos de tes chiens??
A+ Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 18h02
salut et oui tout refaire mais Repartir sur de bonne bases du moins jespère Smiley beh enfaite ce soir je vais essayé d'en mettre jespère que je vais pas galérer ! déja je vais essayé de le mettre en avatar a chaque fois il me dise IMPOSSIBLE pourtant le format n'est pas gros...donc je vais essayer Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 23h28
c'était tout a l'heure en balade dans la colline Smiley , Par contre J'arrive pas a mettre directement la photo , ya le lien ... on me dit ERREUR metre R, ou L je le met ( sans le lien a coté ) et sa marche pas...fin J'arrive pas Smiley
Répondre
25/08/2009, 23h30
je te l'ai mise

Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 23h45
excusez moi pour le moment je n'arrive qu'a mettre les photos par lien,
bon c'est déja pas mal comme ça vous pouvez voire mon loulou . C'était tout a l'heure lors de notre balade en colline il était tout content Smiley

[img][img=http://img220.imageshack.us/img220/6715/2600305966small1.jpg][/img]
Répondre
26/08/2009, 09h41
Bjr!
Il est super beau ce loulou!!C'est vrai qu'il est content là!Les miens ils sont encore trop petit dc pas encore de ballade!J'en meurt d'envie pourtant!! Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h08
lol , sa viendra Smiley car sa grandit super vite les chiots !
et Merci du compliment pour mon LouLou Smiley
Répondre
26/08/2009, 12h57
j'ai galerai aussi pour mettre des photo de mon loulou Smiley
des que je retrouve le papier ou j'ai noter comment faire je t'envoie un mp Smiley
car avec les autre conseil j'avais pas reussi et avec suis la sa a marcher du premier coup Smiley j'espere que sa marchera pour toi aussi
Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
26/08/2009, 14h41
Ok!j'attend de tes nouvelles alors!
A+
Répondre
26/08/2009, 15h32


Pour les photos, tu copies le lien de la photo,
ex ; http://img195.imageshack.us/img195/4271/2600306286small1.jpg
que tu colles dans l'icône à gauche de celle où il y a écrit MANAGER,
tu prévisualises pour vérifier la taille de l'image,
si c'est OK, tu valides Smiley
Magnigique le LOULOU Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 15h46
Merci je vais essayer d'en poster une autre, ne M'en voulez pas si j'arrive toujours pas... Smiley Smiley lol

et Merci de ton compliment pour Jazz c'est super gentil Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 16h01
Voila J'ai réussi Merci des conseil Smiley HiHi , beh voila Hier je le prenai en photo j'aime trop sa bouille = ) il vous fait une grosse léchouille a tous



Répondre
27/08/2009, 06h59
Oh le gros bébé!Il aime bien être pris en photo! Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 12h42
Smiley Smiley Smiley
tropmimi tpn Smiley
Smiley nanou
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h21
Merci de lui offrir vos compliments. Smiley c'est lui ce petit monstre Smiley
il commence a bien s'en sortir en saut d'obstacle Smiley je lui ai fait faire des sauts de puces ( 3 obstacles en ligne ) hauteur basse,et il adore sa ! c'est fou ce que cette race bondit haut Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h28
il est super beau ton loulou Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h30
Encore une petite photo



Smiley

Merci Daula de ton commentaire Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h31
c'est donc lui (Jazz), la tête de mule?
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h33
OUI lool , la grosse tête de Mule qui ne sait plus ou il habite quand il voie un autre CHIEN Smiley Smiley Smiley
mais quand je lui apprend des truc bon faut que je soit patiente et ferme beh il adore ça sa le stimule Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h39
d'accord avec sa petite bouille en tous cas il est super est tu en a une de ton CKC?
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h40
pas dans cette ordinateur Smiley faudra que je rentre les photos dedans avec mon portable . Dès que J'en ai je le met Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h41
ok d'accord est c'est toi qui a des chevaux?
Répondre
Avatar
27/08/2009, 19h45
comment sa c'est moi qui a des chevaux ? on t'a dit que J'en avais?
Répondre
Avatar
28/08/2009, 10h46
voila la petite mésaventure de funky mon cavalier ce matin. Je le sors comme d'habitude derrière chez moi et on rencontre un jeune épagneul breton d' 1 an en liberté avec sa maitresse a coté . Je marche tranquillement et l'épaneuL d'un coup se jette sur mon chien et l'attrape par le coup et le mord, mon chien se débaté et se défendé mais J'ai eu peur J'ai donc soulevé mon chien, la dame gêner frapé son chien et sans faire expré je lui ai mis un coup de coude a la dame en soulevant funky. ( Jété super Géné ! Smiley ) elle puni son chien en disan couché pas bougé et moi je m'excuse pour le coup de coude a la bouche . Elle m'a dit qu'il fait tout le temps cela attaqué les chiens de petites tailles sans raison ! ( mon chien ne l'avais meme pas calculer il renifler la pelouse ) et qu'elle pense que c'est a cause que plus jeune son chien s'était fait mordre par un petit et donc qu"il serai traumatisé. Funky n'a pas été blessé mais voila fallait que sa lui RE-arrive. Jai eu sous mes yeux une fois de plus mon coup de gueul qui a été éffacé , quand je parler des maitres qui laché leur chien alors qu'ils savent d'avance qu'il est agressif avec les autres canidés. sa me met les ners ce comportements !!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
28/08/2009, 10h47
et pour te répondre daula, (parce que finalement t'es pas repassé ) ; Je pratique l'équitation et je m"occupe de 3 chevaux que J'adore de tout mon coeur ! je metrai des photos si tu veux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion