Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/10/2009, 14h44
exactement kylie Smiley c'est toujours la peur au ventre quand je le promène ! le mien est en laisse, donc si y'a faute sa sera l'autre maitre qui sera en tord si y'a du bagare , C** De gens alors Smiley Smiley

Répondre
Avatar
02/10/2009, 18h12
bonjour a tous voila des nouvelles photos de mes deux loulou's ! pour commencer un beaux portrait de funky Smiley



puis en entier de profil..






Monsieur funky sur le dos Smiley



Répondre
Avatar
02/10/2009, 18h19
photos suite (..

Jazz & Funky (photo un peu bisare lol )




Jazz qui tire la langue sur le côté et on peut aussi apperçevoir sa tâche noir sous la langue...une tache qui vient d'apparaitre d'ailleurs Smiley



voila pour ce soir Smiley

ps ; Demain & Dimanche cours d'obéissance avec Jazz me languis comme chaque week-end Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2009, 20h00
Smiley Smiley Smiley
super les photos Félie
de Jazz & Funky
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2009, 21h44
coucou felie Smiley
super les photos Smiley

alors comment c'est passer ton cour avec jazz aujourd'hui?

encore des progret je suppose Smiley

gros bisous a toi et tes deux loulous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 12h48
coucou je vais vous raconter comme a chaque fois mes cours avec jazz en club. Donc hier samedi 3 octobre arrivé a 15H30 je commence le cours avec le mono 2 (je répète je préf le 1 même si le 2 est simpas mais bon..moins explicite...) bref, nous commencions la marche au pied jazz tirer (vive les clocs sur les mains Smiley ) AU PIED et je le ramené vers moi avec une saccade mais bon c'était très moyen...ensuite comme d'habitude ASSIS, COUCHER Jazz décroché vite...il faisait chaud aussi. Il voulait sans cesse aller courir avec le groupe confirmé qui faisait du saut sur le 1 er terrain. Il était donc vraiment pas avec moi ! Il grognai et voulais attaquer les autres chiens j'ai perdu patiente est jai verser quelques larmes discrètes histoires de vider mon stress et ma colère...donc en gros c'était une mauvaise séance ! on a fait d'autres exo mais bon vu que sa c'est pas très bien passé je préfère parler du cours de ce matin Smiley

Dimanche 4 octobre arrivé a 9H30.Cours avec le mono 1Smiley Jazz excité...je le calme sec je le promène autour du club pour ses besoins et je l'attache pour ne pas qu'il passe son temps a me trainer (en plus avec les cloc sa fait mal quoi..lol ) on entame le cours par la marche au pied, jazz beaucoup plus concentré que la veille ! j'avais aussi plus de NIAK . Les chiens passé entre jazz pendant qu'on marché et sa aller ! dès qu'il regardé le chien AU PIED et sacade. On en ensuite fait du ASSIS, COUCHER PAS BOUGER en tournant autour du chien jazz nikel. Le rappel en longe nikel aussi ! Le mono a fait monter jazz sur une table avec une chienne deriière il la regardé le mono disé PAS TOUCHER. jazz a bien exécuté l'exo et n'a pas cherché a se " battre " . La suite du cours plutot bien donc un jazz qui se reconcentre un peu. On a fait 2 pause aussi entre temps un jazz HEUREUX je courrai avec lui (en longe) il avait son attention que SUR MOI Smiley Smiley
je l'ai fait sauter il était tout content. Le seul truc négatif ce matin? il a voulu attaqué le cane corso J'ai eu peur mais je l'ai bien calmer grace au mono voila pour ce week-end Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 12h53
ben Félie tu vois ça vient tout doucement
c'est vrai que quand on voit les progrés ça encourage quand même
donc c'est quand même positif
gros câlins à tous les deux
bon dimanche
Smiley nanou
Répondre
Avatar
04/10/2009, 14h20
oui quelques progrées en 5 cours c'est déja pas mal Smiley y'a encore du chemin et j espère parvenir a tout mes objectifs bon dimanche a toi aussi Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2009, 19h12
mais oui vous ller y arriver.
apres il y a des jour moin bon que d'autre c'est normale.
gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 19h41
Merci kylie Smiley
Répondre
04/10/2009, 19h42
de rien Smiley
ton week end c'est bien passer?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 19h44
beh ouais sa va J'étais au club vu que c'est le samedi et le dimanche donc c'était tranquille, samedi soir petit restaurent avec les copines pépère Smiley et toi ? Smiley
Répondre
04/10/2009, 19h47
a bais c'est bien Smiley
bais moi j'ai passer l'apres midi d'hier a me balader.
se matin j'ai travailler Smiley
et cette apres midi je me suis beaucoup ennuyai Smiley
mais bon c'est comme sa.
tes 2 loulous vont bien?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2009, 19h49
oui sa va Merci Jazz commence a faire le rebelle donc il veut dominer funky qui a la base est le dominant depuis le début...jte dit pas a chaque fois il se chamaille et Jaime pas sa mais bon funky se fait bien respecter Smiley lol et sinon jazz commence a se musclé il est FAN du saut d'obstacle truc de foue Hihi mais aime moins les tunnel et les bascules Smiley lol et toi le bébé ? il grandit bien ?
Répondre
04/10/2009, 19h54
Smiley Smiley Smiley
contente pour tes loulous, en esperant que leur probleme de dominance n'aille pas trop loin.

mon loulou pete le feu, il pousse a toute vitesse Smiley"
faut deja que je lui rachette un nouveau collier car le sien est trop petit alors que sa ne fait pas longtemps que je les acheter Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2009, 14h13
et oui sa grandit très vite les chiots ! faut en profité UN MAX car c'est trop MIGNON quand c'est bébé Smiley
Répondre
06/10/2009, 14h27
super les photos de Funky !!!
ah ouai les chiot grandissent trop vite ! j'espère que Eden prendra son temps !
Répondre
Avatar
11/10/2009, 13h41
Merci Luna pour funky Smiley donc bonjour a tous ceux qui liron mon poste. je vais faire vite fait un résumé de mon week-end au centre canin avec jazz comme a chaque fois...mais ce week-end a été assez médiocre pour certaines choses. J'ai été trés déçu par mon petit border collier qui s'affirme de jour en jour. Monsieur se prend pour le chef donc a chaque fois qu"un chien le regarde il ATTAQUE . Bien sur yapa de bagarre car je le tiens en laisse sur le terrain et les autres maitres tiennent le leur aussi. mais ce comportement est fatiguant et me fait perdre beaucoup confiance en moi. Les Premiers jours de son arrivé a la maison donc ya 4 mois de cela , Jazz été nikel jouer avec tout les chiens sans souci d'agressivité. mais la sa cest déclenché d'un coup et c'est horrible. J'ai des clocs aux mains , jai mal a la voix et des courbatures aux bras Smiley mais si c"était que sa sava...car le plus affreux c'est que jazz devient FOUE face a un chien. Vous conaissez déja le problème javais ouvert des sujets sur cette attitude.Le mono mexplique qu'il faut que je laisse bcp de MOUE dans la laisse et que je saccade dun coup trés sec pour qu'"il soi surpris en disant NON AU PIED (quand il veux se jettai méchamment sur un chien). Puis monsieur jazz se rebelle et me fait de l"intimidation en me grognant et faisant mine de vouloir me mordre mais je le saccade et létrangle en le soulevant et le met en position de soumission plaqué au sol. sa peut semblé violent a lécrit mais frenchement il le mérite bien ! car il déconne trop en se moment..il faut quil sache que cest MOI le chef et non LUI...samedi cété CATASTROFIQUE jai pleurer de rage car javais plus le moral. et ce matin sa aller mieux car javais PLUS DE NIAK les gens mencourage aussi.le mono a dit que c'est un chien qui a que de la gueul mais quil osera jamais me mettre vraiment les dents. et que si on le lache avec les autres chiens il fermera sa gueule. Car quand il provoque c'est que de lintimidation. ya du boulot mais cest largement faisable car il faut que je boss la confiance en moi sinon il ressen mon stress et c'est pas bon! je voulais résumé..mais finalement jécri un roman lol..pour finir jai défoulé jazz a lagility a la fin de la séance...il été content donc voila...

assez déçu, mais moins découragé...le mono ma promis quen JUIN il sa sera un chien super...esperons le ! car en ladoptan jaurai jamais cru que se serai un chien difficile....
Répondre
Avatar
11/10/2009, 19h01
je viens de rentrée de la promenade de fin de journée de jazz. Et la il était nickel Smiley mais bon yavais pas de chiens aussi...on était dans un endroit assez calme et je l'ai fait bosser la marche au pied il était au pied Smiley puis le assis et je méloigne en disant ASSIS PAS BOUGER il a bien fait aussi, ainsi que le couché . je l'ai ensuite défoulé en le faisant jouer avec un grand morceaux de bois. Puis j'ai dit HALTE ASSIS , JAZZ au PIED et on est rentrée. Tout ses exos sont bien sur en laisse " longe ' . Donc bon au club il est fada avec tout ses chiens devant lui..mais la sa aller car yavai pas de chiens autour. mais je suis quand meme contente car je voie qu'il attend beaucoup de moi comme moi jattend de lui..c'est un chien qui VEU apprendre mais qui est trop distrait quand ya les autres canidés. enfin bref, je pense que je vais encore plus le bossé la semaine comme sa le week sa sera 1 poil plus mieu...peut etre Smiley et je vais tout faire pour ne pas baisser les bras. ralala il a une belle bouille mais frenchemment pour linstant le faite davoir adopter je dit pas que c'est du négatif...mais il est fada ce chien enfaite Smiley lol mais tout combat a une récompense...faut y croire....


Bisous bisous Smiley
Répondre
11/10/2009, 19h19
tu sais moi aussi Dalko aboie et devient dingue devant un chien, en laisse...en liberté ça va mieux mais avant c'était horrible !
il a commencé à 5 mois, il s'est fait attaqué de 2 à 5 mois assez souvent par un dogo et s'est fait marché dessus par d'autres chiens car à l'endroit où je le sortait, il y a toujours des très gros chiens, souvent gentils mais bruts !
donc Dalko s'est mis sur la défensive, pour se protéger ! ( il ne fait que 22kg) .

depuis, il a maintenant 15 mois et ça va mieux, je persévère et hier miracle depuis 10mois, j'ai pu croisé un chien sur le même trottoir sans qu'il ne devienne fou, bon il a aboyé une fois mais n'a pas tiré comme un dingue comme d'hab' !

bref, tout ça pour dire, ne perd pas espoir ni confiance en toi.

ça va se passer, quand il verra que les chiens ne lui font rien et que toi tu gères un minimum ça ira Smiley
Répondre
12/10/2009, 14h25
coucou felie Smiley

bais didons il ten fais voir se petit jazz, le vilain Smiley"
mais bon sa va rentrer tu verra, et puis si sa peut te rassurer El Che aussi pete un cable en se momment Smiley
c'est jsute une mauvaise passe, mais tu va y arriver, en plus tu le fais bosser expres c'est pas comme si il n'aller pas en club et que tu laisser faire, la sa ne serrai pas la meme.
la il est pris en main donc je me fais pas de souci Smiley
en attendant une amelioration je te souhaite bon courage Smiley
bisous a toi et tes 2 loulous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2009, 18h33
Sa rassure Luna de savoir que je suis pas la seul lol, puis que tu dit quavec du boulot sa part avec le temps. Je viens de rentrée de la promenage zero chien, un jazz a lécoute et qui faisait que courir le vent sa l'exite Smiley(le vent souffle trés fort aujourd'hui A marseille en plus) enfin bref lol, Merci de ton texte sa me rassure. Puis ta vu comme c'est horrible ce comportement de folie ? je pète un cable et je suis a bout de nerfs quand il fait sa ! Smiley Mais lautre fois aprés le cours je l'ai attaché a un arbre pendant que je parlai au mono. et une chienne pinsher moyenne c'est approché de jazz (elle était sans laisse) et il a pas attaqué ! la chienne était en chaleur il a meme essayé de la monté mais il se " vider " désolé de lexpression mdr Smiley sur la TETE de la chienne dégueu ! je suis vite allé les " séparé " lol. Donc sa prouve quuil peut redevenir comme avant...SOCIABLE et NON SUR LA DEFENSIVE.

Kylie Merci de tes encouragements alors comme sa El Che aussi a une mauvaise periode ? ralala tu la di jazz men fait baver ! un vrai caid ce cabot lol, Si ya des progrés jen ferai part ! Encore merci de ta gentillesse Smiley
Répondre
12/10/2009, 21h39
il y a pas de quoi Smiley
on va dire que c'est une mauvaise periode pour nos loulous Smiley
en esperent qu'elle ne soit pas trop longue Smiley
sinon a part sa, comment va tu?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2009, 14h34
sa peut aller..la je suis au lycée controle de comptabilité sur un logiciel et je vien en cachette sur le forum Smiley Smiley marre des cours ralala lol, sinon je suis triste quand meme étant doné que mon centre equestre a donner l'une de mes juments de coeur nommé KISS-ME boiteuse a vie..a un marchand qui la fera pouliner..trop dégouté..je men occupé tout le temps d'elle en plus Smiley je ferai tout pour la revoir...sa va pas etre évident Smiley

et toi ? Smiley
Répondre
13/10/2009, 21h34
au la pauvre Smiley
moi sa va je te remercie Smiley

fais tout pleins de calins a tes loulou et bisous a toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
14/10/2009, 11h00
15 pages à lire d'un seul coup Smiley Smiley, mais Smiley Smiley, je vois que Jazz te donne un peu de fil à retordre, mais bon cela viendra avec le temps, courage. Funky très mignon également Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tes deux
Répondre
Avatar
14/10/2009, 11h50
Merci Kylie, Smiley Smiley bisous a toi et ton loulou également = )

mahel merci également sa fait plaisir quon lise mon poste en entier Smiley

encore Merci gros bisous et repassez quand vous voulez Smiley
Répondre
14/10/2009, 22h05
coucou
comment sa va aujourd'hui?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2009, 19h46
saluu bah sa va merci ! dans une semaine les vacances j'aurai donc plus cour je me languis Hihi lol, et mes loulous sa va appars que jazz perd les poils du coue Smiley jai ouvert un sujet dessus c'est ' poil du coue qui s'abime,la cause ? ' jai eu ma réponse je pense que c'est a cause du collier étrangleur a force de donner des grosses saccade, mais jespère que sa va repoussé c'est pas beaux Smiley mdr, et toi El Che ? bisous
Répondre
15/10/2009, 20h08
le pauvre Smiley
attend un peu tu verra bien Smiley
pour nous tous va bien Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion