Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2009, 21h09
Jvien de prendre un bain a funky il senté mauvais donc je l'ai bien fait propre, brossage, shmapoing, séchoir, Monsieur tout chouchouté, et jazz qui aboyé derriere la porte de la salle de bain devai se demandé ce que je faisait subir a son compagnon lol, funky adore sa quand on est au petit soin Smileydailleurs une fois propre il cour partout dans la maison et se roule dans ses couverture en aboyant de joie huhu et jazz qui lui mordai la croupe sa a déclenché un pti bordel dans la maison lol Smiley, ma mère veux que je lave jazz également car il sent pas trés bon daprés elle, mais bon en ce moment il fait frai je veux pas le lavé dehor au jet glacé;.. et dans ma douche impossible elle est petite et il a peur des jets deaux donc il risque de faire carnage Smiley jatendrai les beaux jours pour lui . Smiley
Répondre
03/11/2009, 21h11
ohh mets des photos de funly tout propre Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h13
ben oui des photos Smiley il y en a peu en plus sur ton post alors rattrape toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h16
comme jai dit a kylie je peux pas =/ c'est un ordi trés complex que jai la il est pas a moi =/ dès que jpourai et je me languis vraiment..jmettrai les new photos de mes loulou promis !
Répondre
03/11/2009, 21h17
ok mais ne tarde pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h18
lol tu peux toujours allé voire les pages précédentes (je sais plus laquel) javais mis des photos de funky récente dans mon jardin Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h21
oui mais nous on veut des photos de lui lorsqu'il sort de la douche Smiley

sans être trop pervers

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 21h22
MDRRR Daula coquin va ! non je rigole, bahh ecoute je pense que je devrai lui demandé avant non? lol
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h13
concernant mon chargeur du téléphone portable..demain matin je vais changé le téléphone tout court, remise a zéro Smiley sa va faire du bien sa faisait 2 ans & demi que javais ce meme tel qui déconé Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h17
2 ans et demi moi sa fait 4 ans que j'ai mon téléphone Smiley

Smiley
Répondre
03/11/2009, 22h22
moi je change tout les ans Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h25
moi j'aime pas du tout changer souvent je préfére garder mon tél c'est une grande histoire avec lui Smiley

en locurence les ordi oui j'en achéte environ 2 voir trois par ans et j'ai d'ailleurs acheter le dernier aujourd'hui avec la version window seven Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h29
moi non plus en général jamais je change de tel ! comparé a certaines conaissance qui change vraiment trop souvent de portable... mais la le mien a pri l'eau impossible de prendre des photos l'écran est vert... Smiley je ne ressoie pas les appel du moin je ressoi mais jenten pas la sonnerie , et quand je répond faut jprend le kit main libre sinon sa fonctionne pas ! et la jazz ma boufé le chargeur et jai batrie faible..a croire que jazz a fait expré pour que je me décide enfin a le changé...lool

et Daula changé souvent dordi ? lordi c'est fixe, pourquoi en changé souvent ?
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h38
car j'aime bien changer souvent par rapport à l'évolution et puis au fur et à mesure je les donnes aux assoc ou au foyer d'enfant,

et puis le prix des ordis à nettement diminuer même sur les ordis potables, et vu que je suis un grand passionner des ordis je les retappe (certains) et je mets tout sur une seule tour qui d'ailleurs dépasse les 15to Smiley
Répondre
03/11/2009, 22h41
bais voila feli ton petit jazz ta enfaite rendue service vue l'etat de ton port Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h42
ah beh c'est cool ce que tu fait = ) jaimerai bien en avoir otant ! jai que des problème dordi la !!!

oh vous savez quoi ? ya un mec il ma enervé Smileysur facebook une copine a pri un jack russel il a 1 moi, je lui ai dit que cété illégal et qu'en plus le chiot risqué davoir des souci de comportement mais bon que si elle faisai bien les choses avec ce chiot yapa de souci (mais ce type de gens prenen surtout le chien pour sa beauté..bref) et un mec a repondu ' keskelle dit elle ' ? en parlant de moi ! il a dit " MDR moi jai déja eu des jack a moins de Deux moi c'est beaucoup plus mignon quand c'est tout petit que grand ' ! mais tete qu'il a... je lui ai répondu que je savai de quoi je parlé et que la plupar des gens achete des chiots (elle on lui a donné) sans vraiment sy connaitre en chien... enfin voila la jpense qui va repondre . Y comprenne rien les gens !!!!
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h44
ouais kylie tu as raison mdr ! Smiley
Répondre
03/11/2009, 22h45
les gens sont con est en plus ils s'enfonce Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h46
mais il ai complétement malade Smiley
Répondre
03/11/2009, 22h49
Smiley n'importe quoi !!! Smiley il est grave lui !!!
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h52
il m'a répondu ' oulalala excuse moi madame je sais tout sur les chiens '

il a dit sa ironiquement bien sur et je lui ai répondu ' et oui je sais tout et pas seulement sur les chiens, sur ceux bye Smiley '

lol ouais mais fff les gens comprennent rien ! sa me révolte et pas seulement lui...jconai plein de gens qui on un chien mais qui sen foute quoi ! je leur dit pas besoin detre a fond sur les chiens comme je peux letre..mais un minimum quoi... une conaissance a un beauceron x rott. un gros loulou qui sennuie a mor dans leur jardin ! ils lon pri en refuge suite a la mort de leur BA, enfete il lon pri pour gardé la maison mais manque de peaux le chien ne garde rien du tout ! le chien est devenue OBESE une vrai vache en plus il est castré...et il est allongé toute la journée...c'est malheureux...
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h54
tu n'a pas moyen de signalé se qu'il a dit?

désolé mais je ne connais pas Facebook Smiley
Répondre
03/11/2009, 22h57
les gens n'on pas de coeur malheureusement Smiley
notre monde est bien triste et mauche Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 22h58
le monde deviens ce que l'humain en fait Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 23h04
Et ouais pour certains le chien on donne a mangé et c'est tout il est heureux...fff heureusement qu'il existe des gens comme NOUS passionée et dévoué a nos amie canins hein? lol

et je ne peux signalé ceci car c'est un membre de ma famille sa marquerai TRES MAL de crée des conflit pour leur chien...jai déja fait des réfléxion discrete et puis sans sucée dailleur quand ils avai leur BA il l'on jamais vacciné ect...il se moqué de moi qui vacciné funky ( a lépoque il était chiot ) il me disé que cété a cause des vaccin que les chiens tombé malade...nimporte quoi .... il bat pas son chien ou quoi mais pour lui c'est un chien c'est tout...il est nourri est ' logé " point barre... et depuis ma réfléxion sur le faite du manque déxo et de la prise de poid énorme...(il bouffe que du couscous, poulet, ...lol ) il le sorte devant chez eux sans laisse quelques minutes mais c'est rare...
Répondre
Avatar
03/11/2009, 23h06
ah désolé daula jpensé que tu me demandé de signalé pour le beauceron lol , bah je sais pas mais bon jpréfere ne plus prété attention..il ma plus répondu et puis il s'y connait en rien... il en vaut pas la peine .
Répondre
Avatar
03/11/2009, 23h07
mais pourquoi n'appelle tu pas la spa? je c'est que c'est ta famille mais le chien n'est pas heureux le pauvre Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 23h13
jpeux pas...sa crérer trop de problème...puis le chien n'est pas batu...juste un peu laissé comme un objet...( cequi me déplait bien sur mais bon)
Répondre
04/11/2009, 00h07
Smiley dur Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2009, 00h09
mais la SPA ne s'occupe pas seulement de chien battu Smiley"
mais de tout problémes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion