Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/03/2011, 21h29
COucou nanou ! Oui jazz toujours débordant d'énergie !!
Funky ça va apars son souci du moment, il est sous traitement et de plus il a la collerette il se cogne partout avec le pauvre c'est loin d'etre agréable ce truc la !! lol , mais obligé ! durant les soins c'est la vraie misère il hurle a la mort bouge et envoie les dents francos ! ralala quand ils veillissent ils supportent moins qu'on les soignent nos loulou !!

jespere que tes carlinous se portent bien et que toi aussi evidament ! gros bisous Nanou Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2011, 17h16
Smiley c'est quoi exactement le soucis de Funky ?
tu dis du aux hormones ?
câlins tes loulous Félie

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2011, 18h25

j'espere que ca va aller pour funky Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 10h08
Le soucis de funky c'est que le véto m'a dit qu'a cause d'un trop taux d'hormones il s'est créer une sorte d'abcès a l'interieur (glandes anales) il ma pas expliqué mieux...la il a plus la colerette et est toujours sous antibio (15 jours !) ça va mieux la croute se referme, mais si sa recommense ( sa fait déja 2 fois que sa lui arrive) bah castration ! mais sachant qu'il a 9 ans c'est plus risqué non?..... en plus les cavaliers king charles sont fragiles du coeur, donc sa me ferai peur ....

bisous a tous !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 16h33
merci pour les explications Felie pour Funky
je ne connaissais pas
j'espère que ça va aller avec les ATB
ben oui on a toujours peur pour l'anesthésie
mais bon ils ont bien évolué je trouve
et il faut voir ce qui est le mieux pour Funky aussi avec ton véto
gros câlins à tous les deux
et toi tu vas bien Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/03/2011, 13h48
oui merci de rassurer nanou c'est vraie que si le véto me dit que ya pas de risque je lui ferai confiance malgré la crainte.

sinon merci moi ça va toujours en mode étudiante jespere que tout va bien pour toi également !!! gros bisous !! Smiley
Répondre
17/03/2011, 13h53
Smiley Félie .
Merci pour les nouvelles ,mitigées .
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2011, 19h34
ben je pense bien à toi Félie
surtout pense à donner des nouvelles
câlins tes loulous

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
03/05/2011, 18h28
coucou à tous ! jespere que vous vous portez bien. Moi ça va ainsi que mes loulou.le beaux temps arrive même si en ce moment je n'arrive plus trop à suivre ses humeurs Smiley..(froid/chaud ) Smiley enfin bref un petit message pour ce forum. le seul et le 1er auquel je me suis inscrite il ya un peu plus de 2 ans je croie je suis plus sûr..
ce fofo m'a beaucoup aidé a suivre les aventures de mon jazz que jai adopté a la SPA l'été 2009. Il ma aussi aidé a surmonter comme je peux la peine que j'ai pour ma rott que j'ai perdu il ya 2 ans déja.. Smiley et j'avais rencontré des gens super simpas (dautres moins, ou que j'arrivai pas à cerné mais pas bien méchantes pour autant) et je suis un peu ' triste ' que l'ambiance que j'avais connu et les personnes (la plupart déconecté du fofo ) ne soient plus la. J'ai aussi moins de temps a consacré aux lectures etc mais j'aime beaucoup ce fofo ou l'on peux parlé ' chiens ' et aussi animaux en général car il m'avais aidé pour mes petits soucis cheval aussi. gros bisous a tous !!!! Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2011, 17h35
Smiley Félie
oui la date d'inscription est dans ton profil 25-08-09
alors commen va Funky pour l'abcés des gandes anales Smiley
et tes études ça va aussi ?
tu sais c'est un grand fofo
et puis ça vient ça va
mais quand on a un soucis il y a toujours quelqu'un pour répondre
je te souhaite un bon WK
gros câlins Jazz & Funky
peut-être des photos bientôt ?

Smiley Nanou
Répondre
08/05/2011, 16h39
coucou ,tu sais c est souvent les glandes anales chez le cavaliers king charles et autre chien d ailleur, ca rien a voir avec la castration Smiley" Smiley"
bon courage et bonne journée
Répondre
Avatar
17/05/2011, 09h28
Funky refait des siennes avec les hormones... je pensai que tout était casi guérit et je revoie du sang beaucoup de sang et un trou de plus proche de l'anus..la même blessure qui refait surface.Abcès a cause des hormones problemes glandes anales dapré le véto . Il était sous antibio + bétadine et médoc a appliqué dans le trou avec un coton tige Smiley je vous di pas comme il hurle de douleur lors des soins..

le véto nous avait dit si sa recommence castration pour moins d'hormones... il a 9 ans quand même...

je vais le nétoyé avec la bétadine et remettre la collerette pour éviter qu'il ne se lèche..meme s'il faudra que je surveille jazz qui le lèche a sa place...

sinon merci Nanou ça va bien pour moi, les études aussi bientot en vacances Smiley jespere que tout va bien pour vous !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2011, 18h49
Smiley ben moi je suis de l'avis du véto car à force de faire des abcés ça peut tourner mal Jessie pour Funky
car ça fait un moment que ça dure quand même !!!!!!!!
contente que les études marchent bien pour toi
gros câlins Funky & Jazz

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/07/2011, 13h41
salut a tous ! jespere que vous allez bien!
je donne plus de nouvelles, soucis d'ordi et puis javais trouvé que le fofo avait changé d'ambiance donc plus trop motivée a venir mais bon toujours une pensée quand meme car sa fait plus d"1 an que j'y suis bientot deux ans la, et joublierai pas les simpas moments que jai passer ici en donnant des conseils, des avis , en suivant des histoires etc..

Mes chiens von bien, funky a arreter de faire ses abcsè ! OUF donc ca va...Jazz aussi va bien mais toujours fougeux il est jeune et c'est un Border quoi...lol

je les aime mes loulou ! bisous a TOUS !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2011, 19h07
Smiley contente de te lire Félie
et de voir que tout va bien pour Jazz & Funky
surtout que Funky ne fait plus d'abcés Smiley
tu es vacances là ?
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/07/2011, 17h46
coucou Nanou la plus fidele qui viens sur mon poste !
Smiley

Oui sayé en vacances enfin !!! mais jespere travailler jattend des réponses, je me sens pas de pas avoir d'argent ...c'est une galere de trouver un job d'été Smiley" Smiley"

jespere que tes carlinou et toi allez biien !!!
Répondre
Avatar
05/07/2011, 19h06
oui Jessie les carlinous vont bien
ils ont des potes fin juin
merci
j'espère que tu trouveras un job d'été mais ça fait tard là pour trouver Smiley
gros câlins tes loulous tu mettras des photos ?

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 08h06
j'espere que les toutous vont bien ,et bon courage pour trouver un job Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 12h47
Merciii a vous deux, je boss avec l'interim donc j'ai eu quelques missions, jespere en avoir d'autres ! Smiley Smiley Smiley

J'essairai de mettre des photos !
gros bisous !
Répondre
Avatar
18/07/2011, 14h51
Smiley alors ça te plait le job Jessi ?
les loulous vont bien ?
Smiley des photos ça fait longtemps

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/07/2011, 17h38

Jessi

gros câlins Jazz & Funky

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/06/2012, 10h05
bonjour à tous... je sais pas si certaines personnes vont se souvenir de moi... sa fait presque 1 an je suis plus venue ici...enfin peut être moins? je sais pas, pour moi sa fait super longtemps !

j'espere que ' les anciens ' vont bien !

pour ma part , tout va bien, toujours avec JAZZ le border qui a 4 ans, et funky le ckc qui a fait 10 ans ! ils on la forme !

j'avais plus le temps de venir, et vu que 'jai eu mes 4 chevaux rien qu'a moi, je suis énormément occupé !

bisous a tous !! Smiley Smiley
Répondre
22/06/2012, 10h07
Coucou !
Moi je me souviens très bien Smiley
Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes loulous Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/06/2012, 10h13
marysej je me souviens bien de toi aussi Smiley sa fait plaisir HiHi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2012, 15h15
Smiley d'avoir de tes nouvelles
ainsi que de Jazz et Funky
contente qu'ils aillent bien
et toi tu as l'air en pleine forme
et 4 chevaux un rêve Smiley
câlins à eux tous
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion