Mon golden :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2010, 16h49
bonjour tout le monde,
en période de forte chaleur je souhaite que mon golden qui va avoir ses 5ans demain aille dans l'eau se baigner mais il reffuse, il adore l'eau mais que quand il a pied sinon il fait demi tour, sa me dégoute un peu car j'aimerais me baigner avec lui et pas rester au bord a le rassurer (hé oui c'est un froussard il a les boules des orages de tout presque, mais quesqu'il est beau Smiley )
dire que quand je passe sur un pond avec lui il reste d'un coté et reffuse de passé de l'autre ou meme quand je passe a coté d'un étang a 4 ou 5 mettre du bord il me tire de l'autre coté pour on sais jamais qu'il tomberait dedans,
je voulais savoir si quelqu'un avais des conseils pour lui faire aimé l'eau
merci Smiley
Rasta
Répondre
04/07/2010, 19h57
Il faudrait que tu te mette dans l'eau et que tu l'appel pour qu'il vienne vers toi , ou l'attirer avec un joué . Mon vieu Golden de 8 ans est allé dans l'eau pour la 1ére fois comme ca avant il avait peur . Smiley
Bonne chance .
Répondre
04/07/2010, 20h03
essaye de transfrormer la baignade en jeux par exemple esaye de prendre un de ses jouet preferer ( si posible qui fait du bruit ) mais toi dans l eau et bouge le jouet ! au pire jette un jouet dans l eau et regarde si il y porte intention ! sinon je te fait de gros Smiley Smiley a toi et a ton loulou !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2010, 20h13
Smiley pas de photo

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2010, 20h37
merci de vos réponse, j'essayerais.
pour se qui est des photos il faut que j'en trouve des belles car mon tendre atos bouge quand on le prend en photo il ne peu pas s'arrêter de bouger Smiley
Répondre
05/07/2010, 09h55
heuuuuuu !!moi ma question serait "comment faire pour ne pas aller toujours à l'eau"
Moi il ne m'a rien fallu pour mettre ma chienne à l'eau , ca serait la punir de lui interdire, elle nage, plonge chercher des pierres (on ne voit plus que la queue... elle s'éclate quoi mais bon ce n'est pas le sujet
Je pense comme les autres, va dans l'eau et essaie de l'interresser au maximum pour qu'il vienne vers toi, mais attention un golden c'est assez craintif , il ne faut pas le brusquer sinon tu mettras plus de temp la prochaine fois, même si il avance qu'un peu a chaque fois c'est pas grave au moins il avancera. Bon courage, et bonne baignade Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion