mon petit berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2008, 23h20
Me voila "maman" d'un petit berger allemand, (que l'on peut voir en avatar je n'ai pas trouver pour le mettre en photo sur le forum Smiley" ) adorable et il ecoute beaucoup deja. Dracko n'a que 2 mois et il couine tout le temps, je ne comprend pas pourquoi? le veto ma dit que cela etait normal "c'est un chiot", mais c'est agassant, ça va lui passé mais avez vous eu le meme probleme avec vos chiot??

J'ai lu pas mal de chose sur le berger Al mais avez vous des conseil a me donner pour son education?

merci d'avance Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2008, 07h53
Couinage = incomfort du chiot, maintenant pourquoi ?????
Décris nous une journée type de ce bébé ......
Répondre
21/10/2008, 19h43
Alors tout d'abord on se leve tot, il sort, il mange, je part au travaille jsuqu'a midi etc... en gros dans toute la journée il doit resté 5h tout seul...

par contre j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour l'apprentissage de la propreté?

merci
Répondre
Avatar
21/10/2008, 20h47
Il ne couine pas en permanence ?
La propreté, le sortir le + souvent possible et s'extasier quand il fait dehors Smiley
Répondre
22/10/2008, 11h56
Bonjour,

pour ces couinements ne t'inquiète pas ils cesseront, il lui faut le temps il est jeune, si ton chiot se sent en confiance et qu'il reçoit beaucoup d'amour il n'y as pas de raison.
Après peut être essaye til de se faire comprendre, alors il faut savoir répondre à ses besoins.

Pour ce qui est de la propreté comme l'a dit sylvie83 il faut le sortir très souvent, et s'il le fait dehors le féliciter.
En général quand un chiot s'apprête à faire ses besoins à l'intérieur, il commence à renifler comme s'il cherchait pour faire à ce moment là tu le sort, et si jamais c'est trop tard et qu'il l'a fait il faut le prendre sur le fait(rien ne sert de le lui faire remarquer quand c'est passé)et lui dire NON ferme et le mettre desuite dehors.
Si tu doit ramasser ses besoins ne le fait pas devant lui c'est un signe de dominance pour lui m'avait expliquer le véto.

Quand j'avais eu ma chienne elle avait 2 mois et demi et a 3 mois 3 mois et demi elle était propre.
Voilà j'espère avoir put t'aider, sinon n'hésite pas
A bientôt
Répondre
22/10/2008, 19h25
Merci Pour votre aide et vos conseil, il est deja trés docile je pense que ça va aller Smiley

je pense qu'il couine principalement quand il veut jouer mais onjoue pas mal et on a pas forcement le temps de jouer tout le temps, il y a un temps pour tous.

merci encore Smiley
Répondre
28/10/2008, 13h48
Ton chien est trop adorabe!Pour les couinements ne t'inquiète pas ça va passer!!!!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 14h21
Le BA est bien souvent "couineur". C'est une des raisons qui m'ont fait choisir une autre race Smiley S'il couine pour que tu t'occupes de lui alors qu'il n'y a apparemment pas de raison, ignore le, ne le regarde pas, fais comme s'il n'était pas là. Il s'arrêtera de lui même.
Répondre
05/11/2008, 18h13
sinon le ba est un chien superbe en obéissance,tout ce quil pourra faire pour te faire plaisir il le fera....
autre point positif c ets trés rapide ave cle ba
Répondre
Lancer une nouvelle discussion