mon york a moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2008, 19h25
bonjour a tous
je viens de m'acheter un petit york de 1 an chez une dame ki voulais s'en separer et j'aurais voulu savoi si ca couleur était normale et si c'etait un pure race.
il est de couleur chocolat et il a les oreilles tombantes.
le véto di ke c'est un pure race mais je suis septique.
est ce ke quelqu'un a eu un chien comme le mien.
je vous envoi des photo pour ke vous voyez.
Répondre
23/06/2008, 19h37
voila une photo pour mieux voir
Répondre
23/06/2008, 19h43
ca ressemble a du croise york

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
23/06/2008, 20h21
mignon,je pense quil est un peu croise ,il pese combien?car un york
c'est l3kg la limite dans le poids,
Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
24/06/2008, 12h14
c'est bizarre ke vous dite tous ke c'est un croisé car sur la carte du propriétaire c'est marqué type yorkshire terrier et le véto lui a di ke c'etait un pure race. son ancienne proprio ma di kil pesé 3kg.
en tout cas ca ne change rien on l'aime quand meme. Smiley
Répondre
24/06/2008, 12h34
a mon avis ce n'est pas un pur race ms bon je peux me tromper!
pour le type race je crois que ca veux dire qu'il ressemble aub type yorkshire ms cela ne veut pas dire que c'est un pur race Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2008, 13h20
en tout cas il est trés mimi ton Smiley
mon premier carlin est type carlin
car la maman est lof mais pas le papa
donc il n'est pas lof mais type carlin
Smiley Smiley à ton toutou
Smiley nanou
Répondre
24/06/2008, 15h19
merci pour vos reponses, ca fait chaud au coeur de pouvoir parler a des personnes ki connaissent les chiens. Smiley
Répondre
24/06/2008, 15h54
de rien si tu as encore d'autres questions surtout n'hesite pas Smiley
Répondre
25/06/2008, 02h10
Si tu as d'autres photos je suis prenneuse Smiley
A première vue, il a bien du york Smiley

TYpe Yorkshire signifie comme te l'as dit Nanou que ton chien n'est pas inscrit sur le LOF. également on est obligé de mettre type ou genre devant la race si celui ci n'a pas le pedigree Smiley

Pure race signifiant aussi qu'il a des origines confirmées donc LOF et bien même ton véto se plante Smiley

Avec d'autres photos je pourrais te dire si tu veux Smiley


Le poids ne dira pas grand chose étant donné que le max de 3,175 grammes c'est pour être dans le standard Smiley Hors il existe même des pur race qui sortent des normes (donc non confirmables mais bon)
Je connais de vrais York pesant plus de 5 kg (communement appelé "Yorkmouth" Smiley )

Il y a aussi des divergences de robes chez le york Smiley
Mais elles ne sont pas connu et certaines non reconnu comme le Biewer Yorkshire.
La couleur du Yorkshire évolue également jusqu'à ses 18 mois,là il a sa couleur définitive Smiley


En ce qui concerne les oreilles: si rien n'a été fait pour l'aider à dresser ses oreilles (notamment la "tonte" des oreilles) c'est normal qu'elles soit tombantes Smiley . Maintenant il est un peu tard mais il est tout mimi comme ça Smiley
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter Smiley

Smiley à toi et à ta petite boule de poils
Répondre
25/06/2008, 12h33
merci je t'envoie d'autre photo pour mieux voir. Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h48

il est trop beau comme couleur j'adore Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 12h14
Jenny, j'ai eu un 1er couple de yorkshire : tous deux pure race, dont parents LOF, issus d'une lignée de champions... l'un des éleveurs était scandalisé car je les voulais pour la compagnie mais pas pour les expos etc., à chacun son choix ! le petit mâme est mort voilà 1 an depuis le 18 Juin à l'age de 9 ans 1/2, il pesait moins de 3 kg, la femelle tjs présente a pesé... 4 kg (morphologie plus "compacte") issue elle aussi de parents LOF, âgée de 9 ans 1/2 à ce jour (et très malade) maintenant elle pèse 3 kg tous ronds... évidemment elle n'aurait pas pu être confirmée mais ce n'était pas mon choix non plus. Aujourd'hui, j'ai un nouveau petit couple, non LOF, non issus d'une lignée de champion mais Yorkshire : l'une pèse 1 kg 900 et le petit mâle 2 kg 400 tous deux ont 9 mois, la femelle est un peu plus haute et fine que le mâle plus"compact" avec une ossature plus forte... mais ce sont des amours, vrais yorkshires cependant, et à vrai dire que ton "BB" soit comme ci ou comme ça... qu'importe, le seul fait important est que tel qu'il est vous êtes super heureux ensemble, du reste il est adorable et vraiment mimi. Compliments et bienvenue dans la famille des YORKIS Smiley
Répondre
27/06/2008, 16h07
merci pour ton message bigmam.
si quelqu'un pouvais me dire kel croisement c'est juste par curiosité.
je met des photos prise recemment. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion