Notre nouveau Husky X Labrador, vous vous y connaissez?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2012, 15h47
Bonjour à vous,
moi et mon conjoint venons d'adopter un beau petit chiot Husky x labrador de la SPCA. Il a 3 mois. Il était un peu craintif à l'arrivée à la maison mais s'est ''dégêné'' assez rapidement!! Ma seule question est: est-ce que vous connaissez les particularités de ce ''mélange'' là?
Voilà une photo prise ce matin, je l'ai fait courir longtemps, je crois qu'il s'est fatigué hihihi!
Merci et bonne journée!

http://media.joomeo.com/medium/4fc23028a4025.jpg
Répondre
Avatar
27/05/2012, 18h02
bienvenu sur le fofo
je te mets la photo

on ne voit pas trop bien
bon moi je ne connais pas trop les deux races mais d'autres viendront sûrement te répondre
c'est quoi son petit nom Smiley
gros câlins à lui
Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 21h52
Bonsoir !
Pour les particularités de ce mélange Smiley , aucune idée Smiley
Mais par contre,il ne faut pas faire courir ton chiot trop longtemps,c'est un bébé , il est fragile et risque des problèmes articulaires plus tard ...donc Smiley
__________________
Répondre
28/05/2012, 12h11
Bonjour!
Ah la la c'est vrai je n'avais pas pensée à ca! Merci du conseil, je vais le suive, je ne voudrais pas que mon petit loulou ait des problemes plus tard!! Son petit nom est doddy, je vais poster d'autres photos tout à l'heure!
Bisous

Répondre
28/05/2012, 14h20

Comme vous pouvez le constater, monsieur Doddy mâchouille tout et nimporte quoi, au moment ou il le fait je lui dit un ''non'' ferme et il cesse, mais recommence après 5 minutes, j'espère qu'avec la patience je vais réussir! Je vais aller lui acheter d,autres jouets tout à l'heure puisqu'il n'a qu'un petit jouet de latex. Est-ce qu'à son âge (3 mois et demi) il serait bon pour lui de lui acheter des os pour gruger?

Merci encore!




Répondre
Avatar
28/05/2012, 15h07
ben pour ton petit Doddy
moi j'avais demandé à mon véto il m'avait dit pas avant 4 mois mais demande à ton véto un simple coup de téléphone
si tu veux je te ferai un avatar de Doggy mais il faudrait que tu le prennes en gros plan sa frimousse
essaye de le prendre en photo avec la lumière du jour derrière toi on verra mieux
tu sais Byron lui m'a rogné tous les angles des meubles
aussi quand j'ai eu Dilys j'étais contente elle rognait le tour de son dodo en plastique dur Smiley ouf!!! loll
gros câlins Doddy

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2012, 16h47
Daccord, je vais l'appeller aujourd'hui! J'ai suivi ton conseil concernant les photos et j'ai réussi a en prendre une super mimi (cétait difficile, il est toujours en mouvement hihi!) voilà la photo, je voudrais effectivement, si c'est possible, en faire mon avatar!
Merci beaucoup!!

http://media.joomeo.com/medium/4fc38f4f39701.jpg

Bisous Smiley
Répondre
30/05/2012, 22h20
Coucou!

Il est mignon ce petit bout.
Moi j'ai une croisée husky aussi mais avec du beauceron Smiley pour le type de caractère vu que c'est un croisé tu peux pas trop savoir, ça peut-être complétement husky, complètement labrador ou un mix des deux. Avec un croisé c'est toujours la loterie, tu verras toi-même avec le temps.

En tout cas ce qui est sûr et que les deux chiens ont en commun c'est certainement un besoin d'activité très important (plus tard car comme on te l'a dit là il est encore trop jeune pour les trop longues promenades), un côté très sociable et amitieux avec l'humain en général, peut-être aussi aucune fidélité (les labradors et les huskys aiment tout le monde, ce sont de mauvais gardiens et pas vraiment des chiens qui n'ont qu'un seul maître), et peut-être aussi un côté fugueur car la deux races ont aussi une bonne réputation de ce côté là Smiley

Répondre
31/05/2012, 00h31
"amitieux" mais quel est donc ce trait de caractère ?? gentil mais veut prendre le pouvoir? Smiley
Répondre
31/05/2012, 01h00
Amitieux : en Belgique, (et aussi dans le Nord) terme familier signifiant "gentil", amical.
Eh bé ! Dans le nord sont plus savants que nous dans le sud ! Jamais entendu cet adjectif par ici... Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
31/05/2012, 20h49
Ah ouai c'est marrant, moi je l'entends de temps en temps par ici, pourtant l'ile-de-france c'est pas encore le VRAI nord Smiley et en effet ça veut dire gentil, amical comme l'a précisé danany Smiley
Répondre
31/05/2012, 23h09
ça alors, je pensais à une faute de frappe tellement je connaissais pas ce mot!
Répondre
01/06/2012, 00h22
Idem, on était pas loin du chien amBitieux Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion