oreilles de mon ba qui retombent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2010, 11h08
bonjour sos je suis tracasser ma femelle berger allemand ne pointe plus elle auras 6mois le 8de ce mois elle pointait tres bien et puis hier elle jouait dans le jardin et est revenue en secouant la tete on a bien regarder avec mon mari et on a rien vu ns allons chez le veto a 14h ns stresson bcp merci de me dire si vs avez eu ce cas merci bonne journee
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
05/07/2010, 11h22
ce n'est pas grave,ça va revenir
Répondre
Avatar
05/07/2010, 11h28
probablement un épillet Smiley
Répondre
05/07/2010, 11h28
pfffffffffffff pas de chance avec ce chien deja qu elle mange pas bcp pour ns elle est trop maigre on sent ses os sa colone et pourtant on m enage pas nos efforts pour la faire manger et aujourd hui voila que ses oreilles ne dresse plus pourtant depuis l age de 3mois et demi elle pointait super bien et puis hier d un seul coup elle est revenue du jardin en secouant sa tete inspection pour voir si elle avait pas une bete dedans ou une piqure mais ni mon mari ni moi avons vu quelque choses ns allon au veto a 14h au tel il me parlait d une otite mais c est les 2oreilles qui tombent .............
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
05/07/2010, 11h41
pas beaucoup ,c'est quoi? combien de grammes par jour?
sinon il faut la remettre à 3 repas
son poids?
elle mange quoi?
Répondre
05/07/2010, 11h50
elle mange des croquettes royal canin junior3fois par jour mais elle fini pas les390gr en plus je lui melange du cesar ca passe un peu mieux elle fait23kg elle mange des triangles de fromange le matin mais elle joue bcp et court bcp avec ma border collie vais lui faire faire une prise de sang merci a vous pouvez voir des photos d elles sur fb si vous voulez j vousa joute a mes amis moi c est canlairebrigitte. merci de votre attention a bientot
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
05/07/2010, 11h54
23 kg à 6 mois c'est bien, vous voulez qu'elle fasse combien?
Répondre
05/07/2010, 11h57
ce qui ns ennuient c est qu elle est tres creuse au niveau des hanches et que l on sent ses cotes me suis trompee pour les photos elles sont sur le site fb de ma fille severine mathy moi j arrive pas a les mettres merci a vous
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
05/07/2010, 12h05
ah voila si vous allez sur facebook j ai mis une photos de ma chienne canlairebrigitte pour la voir et faite moi part de votre avis merci
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion