passionnés de berger allemand ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2010, 20h28
Y'a t' il sur ce forum des passionnés du number one des chiens;a savoir le berger allemand évidemment;et si possible dans le 63???
Répondre
03/04/2010, 20h31
Personnelment moi j adore toute les chiens Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
03/04/2010, 20h35
Tu dois bien avoir une race privilégiée;j'adore tous les chiens aussi mais je ne peut avoir qu'une seule race a la maison,c'est le B.A ;ça ne s'explique pas depuis tout petit je ne jure que par le B.A
Répondre
03/04/2010, 20h50
J'aime bien les bergers allemands qui sont des chiens polyvalents , intelligents et aimant apprendre...mais...car oui,il y a un mais,mon chien préféré c'est le bouvier bernois,gros nounours tetu mais adorable...mon 1er ,Ralph,m'a donné le virus,ainsi qu'à mon mari,et Doggy nous comble à son tour .

Le bernois,ma race privilégiée!!! Smiley
__________________
Répondre
03/04/2010, 20h53
mis a part la couleur quelle sont les différences entre le bouvier bernois et le terre neuve?
Répondre
03/04/2010, 21h04
La taille,le poids,les pattes palmées pour le terre_neuve Smiley ,le bernois est un chien de montagne à l'origine,protecteur du troupeau et de la ferme,chien de trait qui transportait les bidons de lait.Mais figures-toi qu'on a utilisé le terre-neuve pour apporter un peu de douceur au bernois qui était moins sympa à l'origine Smiley .

Ce sont des nounours adorables tous les 2 , mais le bernois aurait un caractère plus fort , il serait meilleur gardien aussi.
__________________
Répondre
03/04/2010, 21h24
L'avantage de ce chien c'est que quand il perd ses poils tu le sais
Répondre
03/04/2010, 21h31
Oui,effectivement !!! Smiley Mais ils tombent par paquets,donc on peut les ramasser à la main Smiley ...moins embétant que les chiens à poils ras finalement .Doggy aura 2 ans en juin,il perd des poils depuis qu'on l'a...et il a toujours une fourrure aussi épaisse Smiley .

Bonne soirée! A plus!
__________________
Répondre
03/04/2010, 21h40
Effectivement j ai bien une race preferer c le ckc ! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
03/04/2010, 21h49
ben ace que je vois y'a pas beaucoup de fan de B.A ...SNIF
Répondre
03/04/2010, 21h51
Je dirais pas depuis tout petit car j'avais très peur des chiens mais depuis l'age de 15 ans j'ai toujours dis que plus tard j'aurai un BA.

Je l'ai eu le 12 avril 2000,Rex le chien parfait Smileyil est parti le 16 octobre a cause de son seul défaut.....La dysplasie.
Si tu décide d'en prendre un fait très attention,radio des hanches des parents,grands-parents et même arrières grands-parents Smiley

Voici des photos de mon REX



Répondre
03/04/2010, 22h08
OCTOBRE 2009? C'est récent.J'ai perdu mon 1er B.A il y 2 ans et j'y pense encore avec tristesse;mais avant d'acheter enjie qui a 12 mois maintenant j'ai pris le temps de trouver un éleveur sérieux et elle vient d'une super lignée mais bon on est jamais a l'abris d'un problème de santé;je croise les doigts.Et toi as tu acheter un autre chien??
Répondre
03/04/2010, 22h36
Moi aussi j'y pense souvent Smiley oui j'ai repris un autre chien en janvier,une chienne Berger Blanc Suisse.Pas du tout le meme caractère que Rex.Une vrai boule de nerf,destructrice quand je suis pas la mais ca se calme.Par contre je suis surpris de la vitesse d'apprentissage et de sa façon de se faire pardonné quand je la puni.

Tu as bien choisi l'élévage Smiley moi Rex c'était mon premier chien et je n'ai pas été top sur mon choix mais pour Effy j'ai bien fait comme il faut et je continue,pas trop d'efforts violents,pas trop de marche à monté pendant sa croissance,je surveille poids et taille pour que sa croissance ne soit pas trop rapide Smiley
Répondre
11/05/2010, 20h19
salut,ça fait un moment que j'était pas venu sur le forum,j'espère que tout se passe bien avec Effy
Répondre
11/05/2010, 20h30
Salut ENJIE.

J'ai une chienne Berger Blanc Suisse de 2 ans et une chienne Berger Allemand noire (lignée travail) qui aura 2 ans en juillet.
__________________
Répondre
11/05/2010, 20h42
SALUT,elles sont superbe sur les photos;j'envisage de faire une portée avec Enjie et de garder une de ses filles mais je me demande si 2 femelles se supportent sans problème,notamment lors des chaleurs.Tu peux peut être me renseigner??
Répondre
11/05/2010, 20h49
Mes 2 chiennes ont grandi ensemble, elles sont arrivées chez moi avec un mois d'intervalle.
Elles ont grandi comme des soeurs et sont inséparables.
Jamais de bagarre, juste quelques petites remises en place par moments mais jamais rien de bien méchant et aucune agréssivité entre elles.

Aujourd'hui, elles sont stérilisées toutes les 2. Donc aucun problème au moment des châleurs Smiley
Avant qu'elles ne le soient, lorsqu'elles avaient les châleurs, aucune agréssivité ... juste la BA qui était un peu plus "grognon" mais sans plus.
__________________
Répondre
11/05/2010, 21h01
et peut tu me dire ce que tu donnes à manger à ces 2 princesses parce que moi je me pose beaucoup de questions entre le "BARF" croquettes chères,pas chères;je sais plus quoi penser
Répondre
11/05/2010, 21h05
Elles sont au croquettes P** P*** Riz/Agneau pour estomac fragile et j'en suis Smiley contente.

Personnellement, je trouve le barf trop contraignant.
__________________
Répondre
11/05/2010, 21h18
je donnais effectivement pro plan a mon premier B.A mais je voulait tenter moins cher et même si Enjie les aime bien (pédigree pal) elle est moins pigmentée que mon 1er et je sais pas si ça vient de la nourriture ou pas et comme je commence à faire des concours avec elle je voudrais qu'elle soit au top.Le BARF me tente car bien +sain et naturel mais je pense que je vais me ruiner alors je sais plus
Répondre
11/05/2010, 21h20
Smiley Croquettes !

Toujours prêtes, complètes et équilibrées, et facile à emporter si tu voyages Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion