Petit carlinou *Janmy* (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 08h37
Il est trop mignon Byron avec ses GRANDS yeux. Avec cette frimousse il me fait beaucoup penser à Janmy quand il sait qu'il vient de faire une bêtise Smiley

Bon début de semaine
Smiley
Répondre
20/09/2010, 16h35
merci Daphnée c'est vrai qu'ils se ressemblent
câlins Janmy
Smiley Nanou
Répondre
20/09/2010, 17h19
Smiley j'étais sur de trouver nanou ici!! Smiley Smiley aux carlins!!
21/09/2010, 10h42
C'est moi qui ai solicité Nanou pour ses précieux conseils en matière de carlinoux Smiley

Hier nous sommes allés chez le vétérinaire et ce petit Janmy m'épate vraiment car il a été très sage. Dimanche je lui ai également donné le bain et il adoré ça....ah quelle satisfaction d'avoir un petit toutou si intelligent Smiley

Merci à vous pour vos supers conseils et Smiley
Répondre
21/09/2010, 18h18
Smiley contente que tout aille bien pour Janmy Daphnée
les carlins au fond sont assez faciles un peu têtus mais pot de colle
trés sociables aussi mais c'est bien de le mettre si tu peux en contact avec d'autres chiens pour jouer .
le plus fragile chez eux c'est les yeux donc quand tu vois qu'il ferme un oeil vérifie bien qu'il ne fasse pas une opacitée bleuâtre
là c'est urgence véto pour ulcère
VG pas fait
Byron une fois
Dilys déjà 3 mois oeil presque creuvé mais sauvé
alors maintenant je prévois avec accord de mon véto car ça tombe souvent le WK d'avoir toujours chez mois un collyre désinfectant cicatrisant comme je mets de suite et si le lendemain pas mieux véto
la semaine dernière Dilys 24h aprés Smiley
il y a 2 jours Byron de même le lendemain Smiley
là il faut que je retourne chez le véto pour en avoir d'avance

bon c'est vrai avec les trois depuis 2004 je commence à m'y connaître

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2010, 08h19
Oui j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose à l'oeil alors je fais très attention en promenade qu'il n'aille pas mettre sa tête dans des endroits où il pourrait se blesser.

J'ai hâte de voir sa réaction ce soir à la classe chiot, car dans la rue il est plutôt du genre :"Grrrrrr casse-toi le chien et waouf waouf"

C'est vrai qu'il est pot de col, j'aurais presque du l'appeler SuperGlue Smiley D'ailleurs aurais-tu un conseil pour moi pour que je puisse faire le ménage sans qu'il soit tout le temps dans mes pieds??? Car j'ai un petit appart et en général le ménage est fait en 1h mais là il m'en faut 2h30...aïeaïe Smiley

Calinouxxx aux carlinouxxx et Smiley à toi
Répondre
22/09/2010, 18h01
ben moi déjà quand je passe l'aspirateur VG Dlys n'aime pas trop
donc quand j'arrive dans la salle ils filent tous dans la chmabre du fond sur la couette , c'est là qu'ils dorment et je ferme la porte le temps de finir et tout laver ils ne bougent pas ils attendent que je vienne ouvrir
Dilys bébé avec son souics à l'oeil allait dans la caisse de transport que ma fille m'a laissé elle est assez grande pour mettre un dodo donc elle avait ses peluches ect.. elle était sage
câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 08h42
Tu es bien chanceuse parce que Janmy adooooore l'aspirateur alors il est toujours dans mes pieds Smiley

Hier il a eu sa première classe chiots....au début c'était assez tendu parce qu'il aboyait contre les gros et grands chiens mais après il a bien joué...trop mignon.

Voilà j'espère que tes carlinouxxx vont bien?

Bises et une toute belle journée.
Répondre
23/09/2010, 19h26
Smiley Janmy comme Byron
moins maintenant quand même l'aspirateur
mais si tu as une pièce dés que tu as passé l'aspirateur tu le mets avec son dodo et tu fermes tu verras il va s'habituer
même quand je gardais les carlinous d'une amie
là 5 Smiley de même
ils savent
Smiley son premier cours de chiot tu as fait des photos ?

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2010, 11h24
Je vais essayer de le mettre dans une pièce et j'espère qu'il va s'habituer car ça me fait trop mal au coeur s'il pleure Smiley Mais en même temps je ne veux pas passer chaque fois plus de 2h pour faire mon ménage Smiley

Pour la classe chiots, non je n'ai pas fait de photos, j'étais tellement concentrée sur lui pour être sûre qu'il ne lui arrive rien que voilà :-/ Par contre je l'ai déjà pris en photo sous toutes les coutures et je l'ai même filmé....trop drôle.

Merci pour l'adresse du fofo, je vais aller m'y inscrire tout soudain.

Un bon weekend à toi et aux carlinouxxx.
Bises
Répondre
24/09/2010, 14h27
il va s'habituer
au début Dilys Smiley à la porte
mais aprés Smiley
ils savent quand je lave la maison
même dés fois Smiley on pourrait les oublier
Smiley Smiley Smiley
VG quand il était seul Smiley
au début Smiley mais il a vite compris et ça c'est bien passé

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2010, 08h25
Bonjour,

Bien débuté la semaine qui est presque finie d'ailleurs? J'étais un peu dans le jus cette semaine et pas beaucoup de temps pour venir faire un petit coucou.

Janmy s'est très bien habitué à ce que je fasse le ménage car il a décidé d'y participer en s'installant confortablement SUR l'aspirateur Smiley

Maintenant c'est encore plus intéressant car il commence à obéir et c'est beaucoup plus agréable de jouer avec lui sans se faire mordre toutes les deux minutes et de continuer à la punir.

Voilà j'espère que tous les petits carlins vont bien?

Smiley
Répondre
30/09/2010, 13h20
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça mérite une photo de Janmy sur l'aspirateur
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2010, 10h30
Et la voilà la photo de Janmy qui fait un petit tour en aspirateur Smiley

Répondre
01/10/2010, 10h32
Smiley Trop drole Janmy sur l'aspirateur Smiley ....moi,c'est mon fils qui faisait ca Smiley

Bon vendredi!
tu devrais l'apprendre à passer l'aspirateur ce serai pratique Smiley
Smiley" s'est un nouveau genre de sac? Smiley trop chou se petit carlinou
Smiley et Smiley a toi et bon week
01/10/2010, 13h15
Oui c'est presque ça...parce qu'il remplace bien l'aspirateur vu qu'il ramasse tout ce qui est par terre Smiley)))

Il est follo ce Janmy Smiley))

Smiley et bon weekend aussi
Répondre
01/10/2010, 13h16
Oui ça serait même très pratique....comme ça pas besoin de femme de ménage vu que j'ai un chien de ménage Smiley
Répondre
01/10/2010, 15h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu bas haut la patte Byron lui il n'a jamais osé monter dessus

gros câlins Janmy
Smiley Nnaou
Répondre
15/10/2010, 08h43
Bonjour,

Cela fait quelques temps ou plutôt jours que je ne suis pas revenue sur le forum, car planning chargé Smiley

J'espère que tout le monde va bien et que les petits woufwoufs aussi Smiley

Petit Janmy se porte bien, il a été malade, mais maintenant il va mieux et il grandit, il grandit....trop mignon Smiley

Voilà vous fais des Smiley
Répondre
15/10/2010, 09h31
Smiley" Smiley mince il a eu quoi se petit chou? Smiley
15/10/2010, 11h36
Il a vomito Smiley Mais maintenant il va mieux et il est en forme pour aller gambader ce weekend.
Répondre
15/10/2010, 19h02
Smiley Daphnée d'avoir de nouveau des nouvelles de ton p'tit carlinou

gros câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 09h21
Hier nous sommes allés nous ballader près d'un lac et j'ai esssayé de lâcher petit Janmy pour voir ce qu'il allait faire....il était ravi, il a pu gambader dans l'herbe comme un petit fou.

J'en ai même fait une petite vidéo avec mon IPhone et si je trouve comment la mettre, je vous ferai voir tout ça Smiley

Bon début de semaine à tous les carlinoux et aux amoureux des carlinoux

Smiley
Répondre
25/10/2010, 09h25
Smiley on aime bien voir nos chiens heureux ... c'est bien qu'il en ait profité ...

et nous .... on n'a pas le droit "au bon début de semaine" Smiley
moi, amoureuse de tous les chiens .... carlinous tès mignons mais préférence pour les miens ... normal, je ne suis pas objective ...

ils sont tous Smiley à leurs manières

Smiley à toi et papouilles à Jammy

25/10/2010, 17h04
Smiley Daphnée d'avoir des nouvelles de vous deux
ben oui on est heureux de les voir en liberté quand c'est possible
comme nous on allait à la prairie depuis toujours
mais la dernière fois VG a entrainé les autres au fond de la prairie qui est immense
et quel n'a pas été notre surprise de l'autre côté direct le nationale
on a eu de la chance un coq une poule ils se sont arrêtés
depuis c'est fini on ne les lache plus
car 1 ça va 2 ça allait mais là 3 Smiley Smiley Smiley
pas grave ils ont le jardin et du coup balade que en laisse
ben j'espère que tu arriveras à mettre la vidéo
quand elle sera sur ton ordi il faut que tu passes par un serveur
câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2010, 08h52
Je vais essayer ce weekend de mettre la vidéo Smiley

C'est vrai que ça peut être dangereux de les lâcher, mais là je n'avais pas de crainte car je connais l'endroit comme ma poche. Par contre, je ne le ferais pas n'importe où car trop peur de le perdre ou qu'il lui arrive quelque chose.

Gros calins à tous les woufwoufs et Smiley
Répondre
27/10/2010, 17h54
ben Janmy étant seule c'est plus facile à gérer
moi ça allit super bien rappel au sifflet Smiley
p'tite croquette pour dire c'est bien
même aprés que le mot c'est bien
mais bon à trois ça s'entraine
bientôt aussi des photos de ta carline Daphnée Smiley

gros câlins à ta puce

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 16h32
Oui c'est vrai que Janmy est tout seul et que c'est plus facile Smiley

Là j'ai été malade une bonne semaine Smiley mais c'est Janmy qui était content car il a pu faire la sieste avec moi Smiley

Je suis un peu dans un gros dilemme....L'éleveur a vendu la petite soeur de Janmy à une personne qui apparemment n'est pas très honnête et elle essaie de revendre la chienne sur Internet à un prix de "FOU".

L'éleveur m'a appelé pour m'en parler et pour me demander si je ne voulais pas la reprendre. Le problème c'est qu'ils sont frère et soeur et j'ai peur que cela pose problème. De plus financièrement, l'achat d'un 2ème chien, n'est pas le bienvenu actuellement..... Smiley

Mais ça me fait tellement mal au coeur pour cette petite Pompom qui va se retrouver chez les dingos....Que me conseillez-vous????

Bisous à vous et aux boules de poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion