![]()
09/12/2010, 16h50
|
![]() ben oui pas toujours facile de les prendre en photo avec le bonnet du père Noël on a fait l'an dernier gros câlins Janmy léchouille de ton pote Byron ![]() |
![]()
11/12/2010, 17h48
|
Répondre |
13/12/2010, 12h04
|
Bonjour tout le monde et tous les poilus,
Répondre
J'espère que tout le monde a passé un bon weekend et que la météo a permis aux poilus de faire de belles ballades. On est allé en montagne, là où il y a la neige, mais Janmy n'aime pas ça....c'est un douillet ![]() ![]() Ce soir c'est vétérinaire pour petit Janmy....eh oui on va faire le vaccin contre la rage, comme ça je pourrais aussi l'emmener avec moi à l'étranger. Par contre j'ai un mini soucis avec Monsieur têtu que je n'arrive pas à corriger. Peut-être que quelqu'un peut m'aider ![]() ![]() ![]() Je le gronde mais en général ça ne marche pas, du coups je le punis dans la salle de bain. C'est efficace 15 minutes et après il recommence ![]() ![]() Je suis preneuse pour tous les bons conseils. ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/12/2010, 13h33
|
![]() pour ce que tu demandes ça va passer déjà c'est toi qui décide des jeux du câlins si tu es occupée tu dis fermement NON même tu le pusses doucement ou comme tu fais le mettre dans une pièce quelques minutes et quand il sort tu l'ignores jusqu'à ce que toi tu aies envie de lui faire un câlin l'ignorance ils n'aiment pas du tout mais ils ne sont pas rancunier donc essaye ne t'inquiète pas il sera trop contente quand tu lui témoigneras de l'attention il est jeune ça va venir gros câlins à ton petit carlinou et bon vaccin alors ![]() |
13/12/2010, 13h54
|
Coucou Nanou,
Répondre
Merci pour ton conseil, je vais donc persévérer avec cette méthode en espérant que petit têtu finisse par comprendre ![]() Noooon il n'aime pas la neige et c'est bien un problème, car en hiver je vais souvent au chalet en montagne et là il y a de la neige partout ![]() ![]() ![]() J'espère que tes carlinouxxx vont tous bien. Calins aux poilus et bisous |
14/12/2010, 10h43
|
Voilà petit Janmy est équipé pour ses prochains voyages Hier nous sommes allés faire le vaccin contre la rage et son petit passeport.
Répondre
En tout cas il a bien fait rire la vétérinaire....elle me disait qu'en général les carlins qu'elle soigne sont plutôt lymphatiques ![]() ![]() ![]() Sinon il est en pleine forme et il grandit bien. Voilà j'espère que tous les autres poilus de ce forums vont bien. ![]() |
![]()
14/12/2010, 17h20
|
![]() ![]() ben tu sais sur le fofo des carlins il y a une internaute au Québec donc obligée pour la neige et les T° je te mets une photo elle dit que sa puce se laisse faire pour les bottes et depuis elle accepte d'aller dans la neige ![]() gros câlins Janmy ![]() |
16/12/2010, 08h37
|
Oh trop rigolo avec les petite bottes
Répondre
![]() ![]() Je devrais essayer mais connaissant mon Janmy je crois que c'est peine perdue...mais je vais essayer de les lui mettre au magasin et si ça marche tant mieux sinon faudra bien qu'il s'y fasse petit douillet ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2010, 16h46
|
ben là ils ont -18°
Répondre
au début en balade sa puce Raoulle elle est jeune pas 1 an ils étaient obligés de la porter elle ne voulait pas du coup magasin et au retour ![]() j'ai demandé ben non elle se laisse faire car elle a du comprendre que c'était moins froid pour la balade gros câlins Janmy bonne soirée ![]() |
17/12/2010, 16h28
|
Comme tous les lundi et tous les jeudi petit Janmy vient au cours de danse avec moi....il adore ça, faire le fou dans le studio de danse et de se voir dans le miroir...
Répondre
![]() ![]() Ma prof de danse qui est folle dingue de petit Janmy lui a préparé un tutu rien que pour lui...alors elle le lui a mis avec une petite couronne d'ange...c'était à mourir de rire...faudra que je mette les photos tout prochainement. D'ici là vous souhaite un excellent weekend et gros bisous |
![]()
17/12/2010, 17h47
|
![]() ![]() vivement les photos si petit ange tu pourras mettre dans le concours c'est dans photos de membres tu peux mettre 2 photos concours fermé à minuit le 2/01/11 bonne soirée Daphnée câlins Janmy ![]() |
10/01/2011, 10h42
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Avec petit Janmy nous avons pris un peu de retard, car après sa fantaisie du soir de Noël, nous sommes allés nous reposer 2 petites semaines à la montagne. Eh oui petit Janmy a décidé d'agrémenter la nuit de Noël par une bêtise ![]() ![]() Après nous sommes allés au chalet, en montagne, et là haut pas de connexion internet. On a donc profité de faire de belles balades dans la neige...et maintenan petit Janmy adoooooore ça ![]() J'espère que tous les poilus et leurs maîtres vont bien et que tout le monde a passé de bonnes fêtes. Voici quelques petites photos de petit Janmy : Janmy le Roi : ![]() Janmy le curieux : ![]() Janmy petit ras de l'Opéra : ![]() On parle de moi là ? : ![]() Voilà bon début de semaine à tout le monde, plein de grattes grattes aux poilus et bisous à vous. |
![]()
11/01/2011, 16h37
|
![]() à toi les tiens Daphnée bon Janmy quel frayeur pour un réveillon gros gourmand mais si tout va bien c'est le principal ![]() câlins Janmy ![]() |
12/01/2011, 09h39
|
Janmy est un dur
Répondre
![]() ![]() ![]() Câlins aux poilus et bisouxxxx ![]() |
![]()
13/01/2011, 16h39
|
![]() ça mange tout mêm Dilys a prsi du poids ce mois ci et comme déjà aux croquetteslégères je diminue car elle est stérilisée gros câlins Janmy ![]() |
14/01/2011, 09h12
|
Quelle chance...moi je dois avoir un chien fin gourmet car le riz il boude
Répondre
![]() Bon là faut que je m'occupe de ma boule de poils, car ça fait bien 5 minutes qu'il me tire sur le pantalon pour que je joue avec lui...un vrai capricieux ce Janmy ![]() Gros becs et calins aux carlins ![]() |
![]()
14/01/2011, 15h42
|
![]() moi c'est croquettes 50gr x2 pour les mecs 40x2 pour Dilys car quand j'ai eu VG c'était 100par jour et aprés sur les paquets ils ont mis150grpar jour ![]() ![]() j'ai bien fait de garder le même dosage surtout que pour eux c'est bien un poids stable pour la respiration et pour le coeur gros câlins Janmy ![]() |
14/01/2011, 16h27
|
Il mange aussi des croquettes, 2fois par jour. Et quand j'ai le temps et l'envie je lui fait du poulet ça il adooooore!!! La vétérinaire m'a aussi conseillé de lui faire d'autres trucs...du coups il raffole de la polente
Répondre
Ils sont très gourmands ces petits carlinouxxx, mais je veille à son poids car comme tu dis ils peuvent vite avoir des soucis de santé s'ils deviennent trop gros. Bisous et bon weekend à tout le petit monde ![]() |
![]()
14/01/2011, 17h48
|
oui les notres aussi MIAM poulet
Répondre
ils ont 3 fois par semaine mais ces jours là je donne moins de croquette à 17h c'est vrai que c'est important le poids surtout qu'il ont une morphologie de molosse mais en tant que face plate pour la respiration et le coeur il faut bien surveiller leur poids surtout les miens ils sont stérilisés bon WK Daphnée à toi aussi gros câlins Janmy ![]() |
15/01/2011, 21h16
|
Bonsoir Daphné,Janmy est trop chou,il a des airs de byron de nanou,je viens de lire ton post et je le trouve chouette,contente que vos vacances à la montagne s'est bien passé et tant mieux qu'il a aussi apprécié
![]() ![]() ![]() ![]() ps:cest bien que tu surveille son poids,meme si je le trouve super comme il est ![]()
16/01/2011, 16h33
|
Répondre |
17/01/2011, 08h58
|
Bonjour les filles,
Répondre
Merci Missbabys pour tout ces compliments sur petit Janmy ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ma Nanou pour cette belle photo de Janmy, c'est vrai qu'il ressemble bcp à Byron ![]() Comme on vit en Suisse, tout près de pistes de ski, le weekend dès qu'il fait beau on file à la montagne. Et comme ce weekend il faisait des températures de printemps on a bcp apprécié d'être dehors. Ahhhhh et petit Janmy a adooooré ces ballades en forêt dans la neige, il était tout fou, par contre après je lui ai mis une bouillote dans son dodo et il a dormi comme un bébé ![]() Par contre cette nuit Monsieur a décidé de mettre à mort son dodo ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça il a fait des progrès en une semaine. Avant le mot coucher, ça ne lui disait rien et il me regardait l'air de dire : "Tu as bientôt fini de m'embêter avec ton langage d'humain, moi j'aimerais aller jouer". Mais là il a eu le déclic et maintenant il se couche....youpiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les dernières news de mon poilus. J'espère que chez vous tout va bien. Grattes grattes aux et plein de bisouxxx à vous. |
![]()
17/01/2011, 17h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu vois quand je dis qu'il ressemble à Byron lui il m'a tout creuvé les coussins du coup terminé j'ai mis des polaires bon maintenant il est ![]() il y a de l'espoir pour Janmy ![]() c'est le seul des trois VG jamais Dilys n'a juste mordu que le contour des dodo en plastique Byron m'a fait aussi tous les angles de meubles ![]() ![]() ![]() ![]() alors super les balades à la montagne bonne soirée Daphnée câlins petit zébulon c'est comme ça que j'appelais Byron bébé ![]() |
17/01/2011, 17h20
|
Coucou Daphné!!Sacré petit Jamny après le riz de partout,maintenant cest le cousin qui en prend un coup,je crois qu'il nest pas le seul à pas aimé ca,ma chienne dolly faisait pareil,donc couverture aussi,au moins ya rien à enlevé ,il va peut etre faire des trous dedans mais sinon rien à ramasser
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bijour les Madames, En effet il y a de l'espoir avec ce petite follo...l'éducatrice m'a proposé des cours privé pour pouvoir se focaliser d'avantage sur Janmy....car on soupçonne qu'il soit légèrement hyper-actif ![]() ![]() Je lui ai aussi acheté 2 polaires comme ça s'il y a dégat avec un j'en ai un autre de rechange....il était pas très content de dodo sur un polaire ![]() ![]() Demain matin je pars à l'étranger pour le travail et ce jusqu'à lundi, donc je passerai sur le forum début de semaine prochaine. D'ici là plein de calins aux poilus et bisous à vous toutes et tous. |
31/01/2011, 11h26
|
Bijour tout le petit monde,
Répondre
J'espère que tous les poilus du forum vont bien??? Petit Janmy s'est transformé en petit ![]() Il va me rendre fooooooollllllleeeeeee!!!!!! ![]() Il était déjà légèrement "hyper-actif" et "ultra-pot-de-colle" mais là tout s'est multiplié par 1000!!!!! Il ne supporte PAS que je fasse autre chose que de lui apporter de l'attention tout le temps. Si je me fais à manger, si je suis au téléphone il devient ![]() ![]() ![]() Quand je suis assise à table il vient et me gratte tellement fort la cuisse que ça fait traitement anti-cellulite ![]() Regarder la TV???? Impossible...il monte sur le canapé y fait de la formule 1, jette tous les coussins par-terre, il gratte contre les murs, ronge le pied du meuble de la TV....AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir on a un cours privé avec une comportementaliste pour chien...car j'ai bientôt tout essayé (ignorance, punition, isolé dans une pièce...) rien ne fonctionne....il fait la sourde oreille ![]() Si vous avez des conseils je suis plus que preneuse....car Janmy est adorable tout plein mais il a son petit caractère et il est ultra collant, ultra exclusif, hyper-actif, ultra têtu et moi je vais devenir ultra FOLLE!!!! ![]() Bon vous fais de gros ![]() ![]() |
![]()
31/01/2011, 16h46
|
![]() juste dire que Byron était un peu comme ça le seul remède qui ait marché c'est le journal comme pour les autres même avant mon boxer au départ je menace en brandissant le journal en disant " attention journal '" si rien je le jette vers lui pas sur lui aprés parfois je le montrais mais ensuite le mot " journal " suffitj'ai jamais trouvé mieux ![]() et même mon boxer quand il avait fait une bêtise je n'vais qu'à mettre le journal dans son fauteuril il n'y allait pas il attendait que je l'enlève bon courage avec ta tornade ![]() mais c'est vrai le carlin jeune est assez foufou mais ça passe tu nous diras si ça c'est bien passé avec la comportementaliste ![]() |
01/02/2011, 11h39
|
![]() Alors hier soir nous sommes allés voir cette comportementaliste pour chien. Pendant 1h30 son collègue a observé le comportement de petit Janmy et moi j'ai rempli un questionnaire de 6 pages. Suite à ça elle m'a dit que Janmy souffrait sans doute d'hyper-activité et non pas d'hyper-attachement comme on soupçonnait au début. Elle va maintenant analyser tout ça pour trouver le problème à la source et pour qu'on puisse y travailler dessus. Du coups on y retourne lundi prochain avec petit Janmy et j'espère vraiment que ça sera bénéfique pour tous les deux ![]() Elle m'a dit qu'on allait d'abord essayer comme ça et si ça ne le calme pas suffisamment il faudrait penser à consulter ma vétérinaire pour lui prescrire des médicaments. Alors voilà j'espère vraiment y arriver sans médicaments....mais bon j'ai confiance en petit Janmy qui est un chien intelligent et on va y arriver ![]() Elle m'a aussi dit que j'avais bien fait de partir du club où je me trouvais avant car ils fonctionnent comme à l'armée et ça en fait des chiens agressifs ![]() ![]() ![]() Enfin voilà à part ça Janmy va bien ![]() Plein de bisouxxx à tout le monde |
![]()
01/02/2011, 16h10
|
ben super ton rendez-vous avec la comprtementaliste Daphnée
Répondre
je pense que Byron est comme Janmy un peu mais bon à certains moments mais bon i a 4 ans maintenantdonc il se calme j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lundi gros câlins Janmy ![]() PS ben oui tu vois ce club ![]() |
02/02/2011, 08h41
|
Hihi ils se ressemblent beaucoup Byron et Janmy, et pas seulement physiquement apparemment
Répondre
![]() ![]() J'ai hâte de retourner au cours pour voir si cela fonctionne car des fois petit Janmy se met dans un état d'hystérie qu'il n'arrive plus à respirer ![]() Enfin voilà bisous et câlins aux carlinouxxx |