petite question !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 20h48
bonsoir voila j'ai une petite question j'ai un berger allemand male castrer de 3 ans et je vais avoir un berger suisse de 5 ans castrer est se que entre mes 2 ami sa se passerer male vu que ses 2 male? merci d'avance
Répondre
06/07/2012, 20h55
Les 2 chiens sont castrés donc, en présence de femelles, cela ne devrait pas poser de soucis.
Par contre, il risque de se poser quelques soucis de hiérarchie au début.
Le mieux, c'est de les faire se rencontrer à l'extérieur de chez vous avant de les introduire au domicile.
Faire attention les premiers temps ...
Ne pas les laisser ensemble sans votre présence durant un petit laps de temps histoire que leur hiérarchie s'installe vraiment.
Observer d'un oeil les premiers temps, sans intervenir, et au cas où ça dégénère, à vous de vous imposer en temps que chef de meute.

Smiley Bon courage
__________________
Répondre
06/07/2012, 21h00
ses super gentil de voitre part ses se que je penser faire de mon coter vu que se malheureux berger suisse doit quitter sa famille
Répondre
06/07/2012, 21h03
J'ai moi-même 2 femelles : une bergère allemande noire et une bergère Blanc Suisse Smiley


Je te souhaite autant de réussite avec tes 2 chiens car elles s'entendent Smiley et ce n'est que du bonheur Smiley

Pourquoi le berger blanc doit-il quitter sa famille ?
__________________
Répondre
06/07/2012, 21h10
une femme le DONNE sur le bon coin car plus de plase elle est dans un appart de 30 metre carrer donc voila mes moi j'aime toute sorte d'animaux sa se net pas un souci et il aura tout comme tout mes autre animaux
Répondre
06/07/2012, 21h20
Bravo à toi pour ce sauvetage mais sois prudent quand même.
Assure-toi qu'elle ne le lâche pas pour raison de santé ou à cause d'un mauvais comportement Smiley

Certaines personnes n'ont pas de scrupules ... Smiley
__________________
Répondre
06/07/2012, 21h29
oui je vais le voir dimanche mes le pire de tout ses quel me le donne et il est lofter donc comme vous dites derriere tout sa il se cache peut etre quelque chose de pas bien je croise les doigt pour qu'il est rien car ses photo sont trop chou
Répondre
06/07/2012, 21h36
Demande à voir le carnet de santé et le nom du véto qui suit le chien.
Si elle n'est pas en mesure de te satisfaire, redouble de vigilance, c'est louche ...
__________________
Répondre
06/07/2012, 21h39
oh oui facon dimanche je demande a voir le carnet de sante pour voir si les vaccin sont a jour se qui mange combien de reapas par jour est si rien et fait ou le chien et en mauvais etat je porte plainte et tout je vais pas laisser un chien se faire pourrire la vie ohhhh que non
Répondre
06/07/2012, 21h41
est voir comment il reagit avec elle
pour voir si il est battu ou quoi
Répondre
Avatar
07/07/2012, 17h24
jespère que tout se passera bien
mais c'est vrai comme dit Naomi il faut être trés vigilent
on voit tellement de choses
mais bon certains sont corrects
tu nous racontetras
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion