23/03/2010, 23h12
|
Bonsoir, ça fait un bout de temps que je pense au fait d'avoir un second chien
MAIS, probléme ! Mes parents n'en veulent pas :'( Ceci s'expliquant par le dégout de mon pére des excréments dans le jardin, on a un jardin d'un peu plus de 850m² et mes parents pensent que ça serait infernal de se taper les crottes dans tous le jardin (ça va être galére pour ramasser -_-). Bref je compatis mais je pense que si je trouvais une race dont le gabari du chien est petit, mes parents ne pourront pas me le refuser ![]() HELP : ) Merci d'avance ! ![]()
|
Je te propose le leonberg : petit gabarit, petit caca, pour petit jardin...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je plaisante, bien sûr... Des petites races, c'est pas le choix qui manque, tout dépend de ce que tu attends de ton toutou : un chien plutôt énergique, ou un toutou canap' ? |
23/03/2010, 23h24
|
Les deux m'iraient trés bien mais je préfére energique
![]()
23/03/2010, 23h24
|
Lol, petit chien, coker, jack russel, cavalier king charle... bichon, caniche nain, coton de tulear, yorkshire, et... tant d'autres!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
23/03/2010, 23h29
|
![]() J'ai déjà un bichonxcaniche J'ai l'enbarras du choix : ) Merci beaucoup en tout cas
|
Le mieux c'est de trouver un chien qui ne fasse pas caca
![]() ![]() Mieux..... !! Tu le sors pour l'habituer à faire sur le trottoir et pas dans le jardin ![]()
|
Moi ça me dérange pas de ramasser les crottes, quand on a un chien on assume
Je vais m'y prendre tot pour le dresser et le sortir ![]()
|
une charollaise
Répondre
|
![]()
24/03/2010, 20h43
|
une petite race, un chihuahua sa c'est une petite race.
Répondre
perso j'adore sa chien, bon aparament sa a un sacret carectaire lol mais c'est telment chou comme chien et en plus tu peut le prendre partous avec toi lol ![]() ![]() |
![]()
24/03/2010, 20h45
|
et perso mes parent on un chien et mon pere entretien le jardin et il ne l'on pas fais dressé c'est un shetland(colley nain) pour ceux qui ne connaise pas,et il a jamais fais dans le jardin il suffi de le sortir comme si tu avais pas de jardin et tu va voir c'est vrais que ne pas avoir de caca dans le jardin c'est agréable !!
Répondre
![]() ![]() |
25/03/2010, 22h09
|
Merci !
Moia aussi les chiuhahua me plaisent ![]()
|
Tu peux l'éduquer de sorte qu'il fasse toujours ses besoins au même endroit aussi, je sais pas comment on fait mais je sais que c'est possible, donc plus facile pour ramasser (un petit ou un grand c'est pareil, juste le petit ils sont moins visibles !)
et puis si tu le promène assez souvent il aura le temps de faire ses besoins hors de la propriété..
26/03/2010, 16h19
|
ba tu le sort comme si tu avais pas de jardin quand il fais ton le terain (le tien) tu le dispute un peut comme si il etait encore dans la maison et il comprendra surtou si tu l'abitu bebe le chien a mes parent meme si il a envie il fais pas dans le jardin,je me rapelle plus comment mes paren on fais pour l'abituez,mais au debu on avais un jardin de koi 50metre caré donc tous ptit donc si il aurai fais ses besoin dedan on aurai marchez de dans c'est sur depui 6ans il on un terain de 500metre caré et sa ne change pas sauf quil et plus grand mais il ne fais pas dehor on peut etre dehor il ne fera pas.
Répondre
|