Petite race ou rien : S

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 23h12
Bonsoir, ça fait un bout de temps que je pense au fait d'avoir un second chien

MAIS, probléme ! Mes parents n'en veulent pas :'(

Ceci s'expliquant par le dégout de mon pére des excréments dans le jardin, on a un jardin d'un peu plus de 850m² et mes parents pensent que ça serait infernal de se taper les crottes dans tous le jardin (ça va être galére pour ramasser -_-).

Bref je compatis mais je pense que si je trouvais une race dont le gabari du chien est petit, mes parents ne pourront pas me le refuser Smiley

HELP : ) Merci d'avance ! Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
23/03/2010, 23h19
Je te propose le leonberg : petit gabarit, petit caca, pour petit jardin...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je plaisante, bien sûr...
Des petites races, c'est pas le choix qui manque, tout dépend de ce que tu attends de ton toutou : un chien plutôt énergique, ou un toutou canap' ?
Répondre
23/03/2010, 23h24
Les deux m'iraient trés bien mais je préfére energique Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2010, 23h24
Lol, petit chien, coker, jack russel, cavalier king charle... bichon, caniche nain, coton de tulear, yorkshire, et... tant d'autres!!!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 23h29
Smiley Merci : ))))
J'ai déjà un bichonxcaniche
J'ai l'enbarras du choix : ) Merci beaucoup en tout cas
__________________
Salsa Smiley
Répondre
24/03/2010, 13h41
Le mieux c'est de trouver un chien qui ne fasse pas caca Smiley ou alors tu le dresses à ramasser ses crottes Smiley

Mieux..... !! Tu le sors pour l'habituer à faire sur le trottoir et pas dans le jardin Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
24/03/2010, 13h49
Moi ça me dérange pas de ramasser les crottes, quand on a un chien on assume

Je vais m'y prendre tot pour le dresser et le sortir Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
24/03/2010, 19h18
une charollaise
Répondre
Avatar
24/03/2010, 20h43
une petite race, un chihuahua sa c'est une petite race.
perso j'adore sa chien,
bon aparament sa a un sacret carectaire lol mais c'est telment chou comme chien et en plus tu peut le prendre partous avec toi lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2010, 20h45
et perso mes parent on un chien et mon pere entretien le jardin et il ne l'on pas fais dressé c'est un shetland(colley nain) pour ceux qui ne connaise pas,et il a jamais fais dans le jardin il suffi de le sortir comme si tu avais pas de jardin et tu va voir c'est vrais que ne pas avoir de caca dans le jardin c'est agréable !! Smiley Smiley
Répondre
25/03/2010, 22h09
Merci !

Moia aussi les chiuhahua me plaisent Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
26/03/2010, 01h23
Tu peux l'éduquer de sorte qu'il fasse toujours ses besoins au même endroit aussi, je sais pas comment on fait mais je sais que c'est possible, donc plus facile pour ramasser (un petit ou un grand c'est pareil, juste le petit ils sont moins visibles !)
et puis si tu le promène assez souvent il aura le temps de faire ses besoins hors de la propriété..
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2010, 16h19
ba tu le sort comme si tu avais pas de jardin quand il fais ton le terain (le tien) tu le dispute un peut comme si il etait encore dans la maison et il comprendra surtou si tu l'abitu bebe le chien a mes parent meme si il a envie il fais pas dans le jardin,je me rapelle plus comment mes paren on fais pour l'abituez,mais au debu on avais un jardin de koi 50metre caré donc tous ptit donc si il aurai fais ses besoin dedan on aurai marchez de dans c'est sur depui 6ans il on un terain de 500metre caré et sa ne change pas sauf quil et plus grand mais il ne fais pas dehor on peut etre dehor il ne fera pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion