photos de bouviers bernois de vlc (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 17h56
la voilà ds sa prériode "ado" , elle s'éclate avec nous, on l'adore mais elle fait bcp de dégats ds la maison ! d'ailleurs VLC m'a bien aidé pdt cette période pas très marrante !!!!
d'ailleurs mon nouveau canapé en cuir de l'époque s'en souvient Smiley
mais elle est si belle qu'on lui pardonne tout !
Smiley

Répondre
16/04/2009, 17h59
et la voici maintenant !!
elle a bien grandit, bien grossit aussi !!!
mais elle est en pleine forme, ne fait plus aucun dégats, on l'aime beaucoup .......

Répondre
16/04/2009, 18h04


allez, une petite dernière pour la route, maintenant que j'ai trouvé comment faire pour mettre des photos !!!! Smiley Smiley

en tout cas pour conclure pour aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire vive les boubous !!! ils sont tous différents mais tous très beaux !!!!!
Répondre
Avatar
16/04/2009, 18h04
Elle es trés belle ta chienne Lucie Smiley Smiley

c'est elle qui hurle comme un loup?

elle as l'air super malheureuse encore cette grosse mémére!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/04/2009, 18h20
merci bcp pour elle !!!!

oui oui c'est elle qui a hurlé comme un loup Smiley ,

oui elle est très malheureuse , ça se voit !!
comme la plupart des chiens ici sur VLC !!
Répondre
17/04/2009, 13h14
Super!! Smiley Elle est vraiment très jolie,et,bébé mignonne comme un coeur,et oui,c est ainsi que je surnomme Doggy,"mon petit coeur".Alors elle a fait des betises?Doggy,quasiment aucune,mais Ralph,notre 1er boubou,en a fait un peu plus...
__________________
Répondre
17/04/2009, 15h33
oh oui , elle nous a fait pas mal de bétises !!! elle faisait de l'anxiété de séparation et comme on n'a pas (encore !) d'enfant on l'a chouchouté comme notre BB !!!
chose a ne surtout pas faire !!
mais grace au conseil sur le forum, tout est rentré ds l'ordre et maintenant c'est que du bonheur ....

le tien est comment au niveau caractère?
car moi elle est sage comme une image qd on est seul avec elle mais qd il y a du monde ou d'autres animaux c'est la fête !! elle pète le feux ! mais ça va elle obéit toujours elle aime juste voir d'autres têtes je crois Smiley
et tout cas c'est un vrai p'tit pot de colle toujours prête à obéir très à l'écoute, assez joueuse mais sans plus et surtout elle adore dormir ...
seul point moins positif : elle a toujours tendance à tirer un peu en laisse il faut souvent la rappeler à l'ordre
Répondre
17/04/2009, 15h44
Alors pour te répondre : Doggy est très sage à la maison,meme s il y a du monde ou d autres chiens...par contre dehors il joue comme un fou,il court,aboie,saute,mange des bouts de bois,bref il est plein d énergie!Il est très obéissant,il ne tire pas trop en laisse,quoiqu un peu depuis quelques temps,mais je ne le laisse pas faire,il pèse plu de 40kg,à presque 10 mois,et je suis petite et menue...,il a du rappel donc les promenade en liberté dans les bois,les parcs et les vignes se passent très bien.Doggy dort beaucoup lui-aussi.Il est également pot de colle(me suit aux toilettes,et à la salle de bains tous les matins) mais aime aussi etre tranquille quand il est fatigué.Bref,c est un Smiley !
__________________
Répondre
17/04/2009, 16h44
ben je vois que je ne suis pas la seule à être amoureuse de mon chien Smiley Smiley

en même temps on ne peut que les aimer ses belles petites boules de poils

la mienne pèse 46 kgs et elle va avoir 2 ans Smiley
mais je surveille bien son poids car elle a été opéré et je ne voudrait pas qu'elle est des pb si elle est trop grosse ! et puis c'est si beau un chien à son poid de forme Smiley
Répondre
01/05/2009, 01h36
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
12/10/2009, 09h33
UP!!!!!!

Je remonte pour les nouveaux-venus !!!Photos s'il vous plait !!! Smiley


Flocha Smiley présentes-nous tes 2 boubous .Merci!!!
__________________
Répondre
12/10/2009, 10h24
Ca marche marysej !

Voici VENUS des Vertes Prairies du Pajot, agée de 5 ans !


[img align=left]http://www.monalbum.fr/Photo-X6ZC3ROB-D.jpg[/img]
Répondre
12/10/2009, 10h27
Et maintenant le petit dernier EDEN de la Vallée D'ISAANA, agé lui de 7 mois 1/2 !!
[img align=left]http://www.monalbum.fr/Photo-ZJFEDCKG-D.jpg[/img]
Répondre
12/10/2009, 10h32
Smiley !!Ils sont magnifiques tes deux z'amours !!

Enaile 58 a une chienne issue du meme élevage que Venus,Diva...qui est en photo sur ce post.Et il y a aussi un post à son nom.

Bonne journée !! Et merci d'alimenter mon post avec de jolies photos .
__________________
Répondre
12/10/2009, 10h35
Oui, oui, je l'ai déjà contacté !
En fait DIVA est la nièce de VENUS par mère !
C'est super non ! Smiley
Répondre
12/10/2009, 10h38
des nouveaux boubou j'adore Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/10/2009, 12h09
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum

et je viens de voir votre post

voici la photo de mes 2 boubounettes

Aïka bernoise LOF que j'ai eu tout bébé



et Angie boubounette que nous avons adopté



Le plus drole c'est que quand des personnes viennent à la maison, ils arrivent jamais à les différencier Smiley

les voici toutes les deux ! franchement elles se ressemblent pas du tout Smiley


Répondre
15/10/2009, 13h03
Merci beaucoup Isabelle .Aika et Angie sont très jolie,et,en effet,elles ne se ressemblent pas Smiley .Oreilles,ligne,yeux et couleurs des pattes sont différents (juste sur photo ,alors en vrai...).

J'ai vu que tu avais 3 chiens ,quel race ou type le ou la 3eme ?

Merci encore d'alimenter mon post,pour les fanas de boubous ...et les autres.

Edit : vu ton post de présentation,j'ai vu ta 3eme chienne.

__________________
Répondre
15/10/2009, 13h46

oui la troisième fifille est une lhassa apso de 10 ans

Tu sais je baigne dans le bouvier bernois depuis maintenant plus de 4 ans

J'ai bcp d'amies qui ont des bouviers et il est pas rare d'en voir à la maison !!!

Dimanche j'organise une rencontre Paca et pour l'instant on aura 26 boubous
D'ailleurs on rigole car les gens croient qu'on est tous de la même famille MDR

Je suis aussi admin sur un forum de boubous du coup, bcp sont devenus des amies, passent à la maison quand elles viennent en Paca
On est devenu une grande famille

et toi tu as des boubous dans ton coin ??

Répondre
15/10/2009, 13h58
Moi,j'ai eu un boubou en 2000,Ralph,décédé le 28 septembre 2007...Doggy est donc mon 2eme boubou,un amour!!!

Dans mon coin,quelques boubous,dont un de 8 mois dans mon village,rencontré très récemment.Pas de grandes rencontres...dommage.Ca doit etre super 26 boubous ensemble... Smiley ,les bousculades,les poils qui volent,etc... Smiley .
__________________
Répondre
15/10/2009, 14h06
alors là 26 ça va être de la rigolade hihii

On a fait une manifestation fin mai au chateau de Sully dans le 71
on avait 200 boubous !!!

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site de l'association, car on a fait de l'obé rythmée, agility et on avait aussi des charrettes

Cette association a été créée pour organiser une méga rencontre boubounesque
La première session en 2007 on avait une centaine de boubous et cette année 200
c'est ouvert à tout le monde
Prochaine manifestation en 2011, par contre je sais pas si on restera à Sully
mais tout le monde peut venir

Répondre
15/10/2009, 23h01
J'adore ces chiens... !

Je trouves qu"ils dégagent une expression phénoménale.

Je me suis toujours dis que j'en aurais un un jour.

Je sais que ce jour viendra, mais pas pour le moment...

J'ai regardé tout le post, et vos chiens sont superbes, majestueux même. Merci pour ces belles photos.
Répondre
16/10/2009, 09h34
Merci Florence!!!!Ces chiens sont des amours,des gros nounours emplis de tendresse.

Laisses le temps faire son oeuvre,un jour tu craqueras,sur un boubou ou un autre chien... Smiley
__________________
Répondre
14/04/2010, 13h51


UP pour les nouveaux bouviers bernois !!!! Venez mettre des photos et parler de vos boubous .Merci!!!
__________________
Répondre
19/04/2010, 13h26
Bennnnn.... que des yorkinous Bigmam, mais plaisir à voir d'autres magnifiques titous ! Smiley car ils sont tous passionnants, chacun avec leur propres caractéristiques Smiley

Bonne continuation et caresses à la "grosse peluche" Smiley

Smiley
Répondre
19/04/2010, 13h39
Sympa d'etre passée ici Bigmam Smiley ...mais les nouveax boubous et leurs maitres,eux,ne sont pas venus Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion