16/04/2009, 17h56
|
la voilà ds sa prériode "ado" , elle s'éclate avec nous, on l'adore mais elle fait bcp de dégats ds la maison ! d'ailleurs VLC m'a bien aidé pdt cette période pas très marrante !!!!
Répondre
d'ailleurs mon nouveau canapé en cuir de l'époque s'en souvient ![]() mais elle est si belle qu'on lui pardonne tout ! ![]() ![]() |
16/04/2009, 17h59
|
et la voici maintenant !!
Répondre
elle a bien grandit, bien grossit aussi !!! mais elle est en pleine forme, ne fait plus aucun dégats, on l'aime beaucoup ....... ![]() |
16/04/2009, 18h04
|
![]() allez, une petite dernière pour la route, maintenant que j'ai trouvé comment faire pour mettre des photos !!!! ![]() ![]() en tout cas pour conclure pour aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire vive les boubous !!! ils sont tous différents mais tous très beaux !!!!! |
![]()
16/04/2009, 18h04
|
Elle es trés belle ta chienne Lucie
Répondre
![]() ![]() c'est elle qui hurle comme un loup? elle as l'air super malheureuse encore cette grosse mémére!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2009, 18h20
|
merci bcp pour elle !!!!
Répondre
oui oui c'est elle qui a hurlé comme un loup ![]() oui elle est très malheureuse , ça se voit !! comme la plupart des chiens ici sur VLC !! |
17/04/2009, 13h14
|
Super!!
![]()
|
oh oui , elle nous a fait pas mal de bétises !!! elle faisait de l'anxiété de séparation et comme on n'a pas (encore !) d'enfant on l'a chouchouté comme notre BB !!!
Répondre
chose a ne surtout pas faire !! mais grace au conseil sur le forum, tout est rentré ds l'ordre et maintenant c'est que du bonheur .... le tien est comment au niveau caractère? car moi elle est sage comme une image qd on est seul avec elle mais qd il y a du monde ou d'autres animaux c'est la fête !! elle pète le feux ! mais ça va elle obéit toujours elle aime juste voir d'autres têtes je crois ![]() et tout cas c'est un vrai p'tit pot de colle toujours prête à obéir très à l'écoute, assez joueuse mais sans plus et surtout elle adore dormir ... seul point moins positif : elle a toujours tendance à tirer un peu en laisse il faut souvent la rappeler à l'ordre |
17/04/2009, 15h44
|
Alors pour te répondre : Doggy est très sage à la maison,meme s il y a du monde ou d autres chiens...par contre dehors il joue comme un fou,il court,aboie,saute,mange des bouts de bois,bref il est plein d énergie!Il est très obéissant,il ne tire pas trop en laisse,quoiqu un peu depuis quelques temps,mais je ne le laisse pas faire,il pèse plu de 40kg,à presque 10 mois,et je suis petite et menue...,il a du rappel donc les promenade en liberté dans les bois,les parcs et les vignes se passent très bien.Doggy dort beaucoup lui-aussi.Il est également pot de colle(me suit aux toilettes,et à la salle de bains tous les matins) mais aime aussi etre tranquille quand il est fatigué.Bref,c est un
![]()
|
ben je vois que je ne suis pas la seule à être amoureuse de mon chien
Répondre
![]() ![]() en même temps on ne peut que les aimer ses belles petites boules de poils la mienne pèse 46 kgs et elle va avoir 2 ans ![]() mais je surveille bien son poids car elle a été opéré et je ne voudrait pas qu'elle est des pb si elle est trop grosse ! et puis c'est si beau un chien à son poid de forme ![]() |
01/05/2009, 01h36
|
|
UP!!!!!!
Je remonte pour les nouveaux-venus !!!Photos s'il vous plait !!! ![]() Flocha ![]()
|
Ca marche marysej !
Répondre
Voici VENUS des Vertes Prairies du Pajot, agée de 5 ans ! [img align=left]http://www.monalbum.fr/Photo-X6ZC3ROB-D.jpg[/img] |
12/10/2009, 10h27
|
Et maintenant le petit dernier EDEN de la Vallée D'ISAANA, agé lui de 7 mois 1/2 !!
Répondre
[img align=left]http://www.monalbum.fr/Photo-ZJFEDCKG-D.jpg[/img] |
12/10/2009, 10h32
|
![]() Enaile 58 a une chienne issue du meme élevage que Venus,Diva...qui est en photo sur ce post.Et il y a aussi un post à son nom. Bonne journée !! Et merci d'alimenter mon post avec de jolies photos .
|
Oui, oui, je l'ai déjà contacté !
Répondre
En fait DIVA est la nièce de VENUS par mère ! C'est super non ! ![]() |
12/10/2009, 10h38
|
des nouveaux boubou j'adore
![]() ![]()
|
Bonjour
Répondre
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens de voir votre post voici la photo de mes 2 boubounettes Aïka bernoise LOF que j'ai eu tout bébé ![]() et Angie boubounette que nous avons adopté ![]() Le plus drole c'est que quand des personnes viennent à la maison, ils arrivent jamais à les différencier ![]() les voici toutes les deux ! franchement elles se ressemblent pas du tout ![]() ![]() |
15/10/2009, 13h03
|
Merci beaucoup Isabelle .Aika et Angie sont très jolie,et,en effet,elles ne se ressemblent pas
![]() J'ai vu que tu avais 3 chiens ,quel race ou type le ou la 3eme ? Merci encore d'alimenter mon post,pour les fanas de boubous ...et les autres. Edit : vu ton post de présentation,j'ai vu ta 3eme chienne.
|
oui la troisième fifille est une lhassa apso de 10 ans Tu sais je baigne dans le bouvier bernois depuis maintenant plus de 4 ans J'ai bcp d'amies qui ont des bouviers et il est pas rare d'en voir à la maison !!! Dimanche j'organise une rencontre Paca et pour l'instant on aura 26 boubous D'ailleurs on rigole car les gens croient qu'on est tous de la même famille MDR Je suis aussi admin sur un forum de boubous du coup, bcp sont devenus des amies, passent à la maison quand elles viennent en Paca On est devenu une grande famille et toi tu as des boubous dans ton coin ?? |
15/10/2009, 13h58
|
Moi,j'ai eu un boubou en 2000,Ralph,décédé le 28 septembre 2007...Doggy est donc mon 2eme boubou,un amour!!!
Dans mon coin,quelques boubous,dont un de 8 mois dans mon village,rencontré très récemment.Pas de grandes rencontres...dommage.Ca doit etre super 26 boubous ensemble... ![]() ![]()
|
alors là 26 ça va être de la rigolade hihii
Répondre
On a fait une manifestation fin mai au chateau de Sully dans le 71 on avait 200 boubous !!! Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien du site de l'association, car on a fait de l'obé rythmée, agility et on avait aussi des charrettes Cette association a été créée pour organiser une méga rencontre boubounesque La première session en 2007 on avait une centaine de boubous et cette année 200 c'est ouvert à tout le monde Prochaine manifestation en 2011, par contre je sais pas si on restera à Sully mais tout le monde peut venir |
15/10/2009, 23h01
|
J'adore ces chiens... !
Répondre
Je trouves qu"ils dégagent une expression phénoménale. Je me suis toujours dis que j'en aurais un un jour. Je sais que ce jour viendra, mais pas pour le moment... J'ai regardé tout le post, et vos chiens sont superbes, majestueux même. Merci pour ces belles photos. |
16/10/2009, 09h34
|
Merci Florence!!!!Ces chiens sont des amours,des gros nounours emplis de tendresse.
Laisses le temps faire son oeuvre,un jour tu craqueras,sur un boubou ou un autre chien... ![]()
|
UP pour les nouveaux bouviers bernois !!!! Venez mettre des photos et parler de vos boubous .Merci!!!
|
Bennnnn.... que des yorkinous Bigmam, mais plaisir à voir d'autres magnifiques titous !
Répondre
![]() ![]() Bonne continuation et caresses à la "grosse peluche" ![]() ![]() |