PINSCHER NAIN,BESOIN DE CONSEILS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 21h54
Bonjour,j'ai fait l'acquisition récemment d'un pinscher nain de 4 mois et l'éleveuse m'a confirmé qu'il aurait sa taille définitive d'ici 3 semaines.Seulement il grandit à vue d'oeil et je m'inquiète car après avoir vu des photos de pinscher nain assez grand sur internet,cela me fait un peu peur..!Car j'habite en appartement et je n'ai pas la possibilité de garder un grand chien.L'éleveuse m'a dit aussi qu'il fera 1kg500 maxi,et ce n'est pas ce que j'ai lu!Quelqu'un pourrait t'il me rassurer ou me dire ce qu'il en est vraiment??Merci Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 22h16
Tu trouveras ta réponse si tu cliques sur "Races" dans la barre bleu tout en haut, et tu cherches "pinscher nain" et voilà Smiley

Bonne lecture Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 22h32
Merci beaucoup de t'être donné la peine de me répondre.J'espère que cela me rassurera.Bonne soirée! Smiley
Répondre
29/01/2008, 22h46
salut,moi j ai pris mon pinscher nain male a l age de 12 semaines il pesait 1900g.l eleveur m a dit qu il ne grandirai pas plus!!maintenant il a a peine 5 mois et il pese 3600g!!bon il n est toujours pas ''enorme'' mais il a quand meme facilement doublé depuis que je l ai!!alors attention..les vrais pinscher nain font 4 a 5 kilos..donc les minis pinscher je n y crois plus!!ou alors y a un bin'z!!voilà..
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
29/05/2008, 01h28
bonjours pour essayer de repondre a ta question moi mon pinscher nain à 3 mois 1/2 il pesait 2kg6 mais il a 4 mois et demi et à mon avis il a encore grossi et grandi je doit l'emmener chez le veto enfin tous ça pour te dire que les pinschers dont tu dois parler ce sont des pinscher toy or en france il ne sont pas considerait comme une race a part entiere il pese 2 kg adulte et en fait il s'apelle des ratier prageois car on les trouves à prague c'est ce que je voulais moi c'est en me renseignant sur les pinschersd nain car je voyait le miens grandir a vu d'oeil que j'ai vu ça ,mais de toute facon les nains ne sont pas excessivement grand ne t'inkiete pas comparait a des st bernard ce sont des minipouces lol voila
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
31/05/2008, 20h26
me revoilà...mon chien mâle a maintenant 9 mois et il pese 5 kilos!!!
la personne qui me l a vendu m a certifié qu il ne serait pas plus grand que 2 kilos!!mdr..j me suis bien fais avoir!
j y connaissais rien a ce moment la et je pensais avoir acheté un pinschet toy (qui n existe pas!!) mais je ne suis pas regrettée car ca m a fait connaitre le pinscher nain et maintenant j ouvre mon propre élevage avec pédigrée.
www.de-la-lumiere-d-elendile.fr.gd/
pour des sois disant pinscher nain de moin de 2 kilos ce ne sont pas des pinschers!!ce sont des ratiers de prague!!!
rien a voir..ils se ressemblent mais c est tout!!
aujourd hui j ai donc mon mâle sans papiers qui fait 5 kilos pour 32 cm au garrot,cayenne ma femelle pédigrée qui a 4 mois et demie 3 kilos,et Lulu pédigrée aussi dont j ai du me séparé car elle n'aimait pas mes enfants ni mes autres chiens qui a 4 mois et demie aussi et qui pèse 2500g.
Lulu est placée chez mes grands parents qui ont s en dingue!!et comme ca elle n'est pas loin de la famille!!

voilà....

__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
06/01/2014, 20h33
Bonjour j'ai un pinscher nain mâle depuis le 30 novembre mais il ne pèse que 1kilo500 et il va avoir 4 mois le 8 janvier, je me pose la question pour savoir ci ne n'etais pas plutôt un ratier de prague..
Répondre
09/01/2014, 00h07
Vous en pensez quoi svp ?
Répondre
09/01/2014, 01h34
Il vient d'où ce chien ?
Il est lof ? Tu as vu ses parents ?

Si le chien n'est pas au lof il n'y a aucunes garantie qu'il soit dans le standards du pinscher nain, ni qu'il y ressemble un fois adulte ..... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/01/2014, 08h52
Il vien d'un élevage et je les acheté dans un jardiland, mais il n'est pas lof.
Non je n'est pas vu c'est parent mais l'éleveuse ma dit qu'ils n'étaient pas bien gros

Répondre
Lancer une nouvelle discussion