PITT Pourquoi ne lit-on pas plus d'articles dans ce sens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2009, 13h26
http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Pit_Bull_Terrier


Article à lire jusqu'au bout Smiley et à faire lire. Smiley

Ne pas rater la conclusion.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
14/11/2009, 14h42
Smiley j'ai lu
mais déjà pour moi ce n'est pas le chien qui est méchant
c'est l'homme qui le rend méchant

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2010, 12h32
J'adoooore
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
06/02/2010, 12h36
Smiley Il était temps de réagir Smiley ça a trois mois et personne n'a réagi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/02/2010, 17h17
c'est super cet article je l'ai mis sur mon forum Smiley
Répondre
10/02/2010, 13h53
Moi je crois que je ne pourrais jamais adopter une race dite "dangereuse", car j'aurais peur que le chien, si je le punis, se révolte contre moi ... Smiley Et il faut dire que ce n'est pas la même pulsion dentaire qu'un chihuahua ... Smiley
Répondre
10/02/2010, 14h17
excuse moi mais la ta phrase me choque,c'est pas parceque tu vas punir ton chien qu'il va se retourner contre toi, et te manger ! Peu importe la race tout est question d'éducation, et respect du chien.Personnellement étant donné que les labradors et ses dérivés sont les plus mordeurs je pourrais avoir la meme réaction que toi dans l'autre sens, s'ils étaient aussi médiatisés que les autres.Apres j'aime tous les chiens et je ne me fis pas aux médias
Répondre
10/02/2010, 14h26

Citation:
fanofgolden a écrit :
Moi je crois que je ne pourrais jamais adopter une race dite "dangereuse", car j'aurais peur que le chien, si je le punis, se révolte contre moi ... Smiley Et il faut dire que ce n'est pas la même pulsion dentaire qu'un chihuahua ... Smiley
Tu me choques un peu aussi dans tes propos,
quand on sait que les chiens "mordeurs" sont les lab, et les caniches,
mais c'est un autre débat..... Smiley
Je pense que N'IMPORTE QUEL chien peut se rebeller contre son maître, et cela vient de l'EDUCATION, pas du chien,
et pour moi, il n'existe pas de races dites dangereuses,
mais de mauvais maîtres........................................... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 14h28
Je suis d'accord avec toi Jessie Smiley
Il n'y a pas de chien "dangereux" mais ce sont les maitres qui en sont la cause. Meme un petit chien peut mordre cela dépend de la façon qu'il a été éduqué.

Citation:
fanofgolden a écrit :
Moi je crois que je ne pourrais jamais adopter une race dite "dangereuse", car j'aurais peur que le chien, si je le punis, se révolte contre moi ... Smiley Et il faut dire que ce n'est pas la même pulsion dentaire qu'un chihuahua ... Smiley
Moi aussi, je suis choquée par ta réponse Smiley" C'est pas parce que tu punis ton chien qu'il va te mordre Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
10/02/2010, 15h50
grosse erreur dans l'article et la conclusion ce type de chien est interdit au mordant sportif et en ring!!
Répondre
10/02/2010, 17h21
Citation:
jessie a écrit :
excuse moi mais la ta phrase me choque,c'est pas parceque tu vas punir ton chien qu'il va se retourner contre toi, et te manger ! Peu importe la race tout est question d'éducation, et respect du chien.Personnellement étant donné que les labradors et ses dérivés sont les plus mordeurs je pourrais avoir la meme réaction que toi dans l'autre sens, s'ils étaient aussi médiatisés que les autres.Apres j'aime tous les chiens et je ne me fis pas aux médias
Non, je sais très bien mais ce que je veux dire, c'est que forcément d'une part, ils sont forcément UN PEU inpulsifs ... Mais ne t'inquiète pas, j'adore les races dites "dangereuses" car elles se montrent très protectrices envers leur maîtres ... Et de mon côté, mon GOLDEN RETRIEVER (ci dessous) pourrait avoir la même tentation que nimporte quel autre chien, même s'il est réputé pour être la race la plus gentille.

[size=x-large]Tout est une question d'éducation ...[/size] Smiley

PS : Certains éleveurs peuvent dire que leur races "dangereuses" ont du sang impulsif. C'est pour cette raison que je pense ça. Smiley
Répondre
10/02/2010, 18h57
Citation:
dandan a écrit :
grosse erreur dans l'article et la conclusion ce type de chien est interdit au mordant sportif et en ring!!
Lorsque je l'ai lu, j'ai pensé la même chose que toi, mais après tout, dans d'autres pays, notamment les états unis, cette activité est peut-être acceptée... tout comme les pitt à l'armée et dans la police... on n'en voit pas en France, mais d'autres pays s'en servent certainement.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
10/02/2010, 19h20
le ring est une exception française donc ils disent des c..
Répondre
10/02/2010, 19h26
Les chiens impulsif et les labrador gentil se sont des légendes urbaines l'une comme l'autre Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
10/02/2010, 21h23
Citation:
anne1708 a écrit :

Citation:
fanofgolden a écrit :
Moi je crois que je ne pourrais jamais adopter une race dite "dangereuse", car j'aurais peur que le chien, si je le punis, se révolte contre moi ... Smiley Et il faut dire que ce n'est pas la même pulsion dentaire qu'un chihuahua ... Smiley
Tu me choques un peu aussi dans tes propos,
Il faut l'excuser, fanofgolden n'a que 15 ans Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
10/02/2010, 22h25
Citation:
TERANGA a écrit :
Citation:
anne1708 a écrit :

Citation:
fanofgolden a écrit :
Moi je crois que je ne pourrais jamais adopter une race dite "dangereuse", car j'aurais peur que le chien, si je le punis, se révolte contre moi ... Smiley Et il faut dire que ce n'est pas la même pulsion dentaire qu'un chihuahua ... Smiley
Tu me choques un peu aussi dans tes propos,
Il faut l'excuser, fanofgolden n'a que 15 ans Smiley Smiley
Smiley Smiley Dans ce cas.......Désolée...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 22h37
Fano a 15 ans, et a déjà des peur "infondé", voilà le résultat d'un acharnement médiatique infondé.

J'éspère qu'un jour la France qui est en retard sur ses voisins évolura et arrêtera de faire de la répression à tout ira balader toutes ces bétise de catégorisation qui mis à part la diminution des trafics et la des combats de chiens, n'aura pas aider à diminuer le nombre de morsures entre avant la loi 99, et après la loi 99.

Le jour ou de la prévention, avec une journée d'information sera établi, et dispensé dans les écoles, en présentant le chien comme un animal à part entière et non comme un jouet, comme un gentil, comme une marchandise. Avec de l'information sur l'historique des chiens, le comportement canin, et les attitudes à décrypter et a adopter avec ce qu'il faut éviter, et ce qu'il faut proscrire, ce jour là, nous aurons évoluer considérablement, et les morsures diminuerons.

Fano a 15 ans, et les génération suivante çà risque d'être une phobie à part entière, toute race confondu.... quand je vois les jeunes maman complètement paniqué à l'idée de croisé un chien... attaché ou pas, muselé ou pas.

__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
11/02/2010, 13h55
+ 1

tout à fait d'accord avec toi OUALA2
Répondre
11/02/2010, 20h01
Citation:
fanofgolden a écrit :
Non, je sais très bien mais ce que je veux dire, c'est que forcément d'une part, ils sont forcément UN PEU inpulsifs ...
pourquoi forcément ? Smiley

tu aurais connu LIsa, tu aurais totalement changé d'opinion... elle était impulsive oui, mais dans la distribution de calin ! Smiley

Citation:
OUALA2 a écrit :
Fano a 15 ans, et les génération suivante çà risque d'être une phobie à part entière, toute race confondu.... quand je vois les jeunes maman complètement paniqué à l'idée de croisé un chien... attaché ou pas, muselé ou pas.
Smiley
je vois bien déjà un de mes neveux qui avait une peur panique en voyant frisby... ses parents n'aimant pas les chiens lui ont transmis une peur irrésonnée même en voyant frisby...
Répondre
17/02/2010, 20h49
Citation:
OUALA2 a écrit :
Fano a 15 ans, et les génération suivante çà risque d'être une phobie à part entière, toute race confondu.... quand je vois les jeunes maman complètement paniqué à l'idée de croisé un chien... attaché ou pas, muselé ou pas.

Smiley
je vois bien déjà un de mes neveux qui avait une peur panique en voyant frisby... ses parents n'aimant pas les chiens lui ont transmis une peur irrésonnée même en voyant frisby...



En promenant cartouche en ville il y a une gamine qui s'est mise à hurler (le mot n'est pas exagéré) en le voyant alors qu'elle était sur le trottoir d'en face Smiley" .
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion