Pour ceux qui connaise bien le jack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/06/2007, 14h34
Bsr,

Je viens d aller voir une portée de jack russel. Ils ont 6 semaines. Portée de 8, 3 femelles et 5 males.

J ai craqué sur cette femelle, mais plusieurs personnes m ont dit qu il la trouve trés grosse. Ils mangent déjà de la croquette (hills) + le lait de la mére. J'ai vu que la mere, elle doit faire environ 6 kilo. Les chiots ne sortent pas encore. La personne qui les vendent ma dit que le véto avec dit qu il tré bo (facile de dire, faut vendre). Je sais quel véto c, peut etre je pourrai l appelé

Je voulais savoir avec ceux qui connaise bien la race, ce qu il en pense de cette petite bouille.

Je vous remercie d avance
[img][img=http://img508.imageshack.us/img508/6145/p1010239bs5.th.jpg][/img]
Répondre
Avatar
15/06/2007, 15h10
C'est dur de juger avec une photo où il n'y a pas de point de repère Smiley Par contre, elle a l'air d'avoir de grosses pattes, mais encore une fois, sans repère, difficile à juger ... Comme ça, elle m'a l'air bien, un peu potelée mais à cet âge là, c'est plutôt normal et en plus, elle est tenue alors qu'elle a l'air de dormir.
T'as vu la mère c'est bien. Mais as-tu des informations sur le père? Les chiens sont-ils LOF?

j'édite pour rajouter une chose : à priori, un chiot qui est sevré (qui mange des croquettes) ne tète plus. Puisqu'il a des dents pour manger les croquettes, ça fait mal à la mère quand il tête et elle refuse qu'il le fasse. Alors sans doute que bientôt, ils ne vont manger que des croquettes et aller gambader dans le jardin. Ils vont donc maigrir un peu.
Répondre
Avatar
15/06/2007, 15h19
C'est du non lof, j ai pas vu le pere elle ma dit qu il faisait dans les 6 kg comme la mere. C'est tout.
Je crois que je vais appelé son véto.

C'est la plus costaud de la portée les autres sont plus fin.
Répondre
Avatar
15/06/2007, 15h29
Y'a toujours un chiot qui tète plus que les autres dans une portée. Attention, c'est peut-être la plus dominante du lot Smiley
Répondre
15/06/2007, 15h48
comme le dit lolo si c'est la plus grosse c'est peut être aussi la dominante du lot. attention ! si c'est ton 1er chien peut être pas pour toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/06/2007, 17h05
Mais... à six semaines, le chiot n'est pas sevré! A moins que tu veuille attendre encore deux semaines...
Je dirais d'éviter de prendre la dominante pour un premier chien, en particulier un jack!

Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2007, 17h22
Je la prend que le 5 juillet, elle aurai 2 mois passé. C'est mon 3ième chien, j ai déjà un caniche de 9 ans, un bouledogue de 2 ans.
je les ai mis 1 par 1 sur le dos, ils on rien dit sauf un qui a grogné. Par contre se que je trouvé bizarre c'est que la mere ne les prend pas par la peau du cou. J ai pris un chiot pour voir par la peau du coup il c'est mis a pleurer. Elle es trés timide, par rapport au autre, une grande dormeuse.



Répondre
15/06/2007, 20h02
Alors si c'est pas ton prmier, ça va.

Je te souhaite une bonne continuation, et donne-nous des nouvelles!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion