Pour les passionnés de bouvier des flandres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2007, 15h24
Bonjour d'une passionnée de bouvier.
Il y a actuellement quelques changements sur nos bouviers des flandres:
la presentation de nos bouviers lors des expositions canines.
la caudectomie (coupe de la queue) petition
les chiens à placer...
Allez faire un tour sur le site "infos bouviers des flandres" qui travail en parallele au club de race. Il y a des sujets interressants que l'on pourra ensuite en discuter ici
A bientot maud
Répondre
Avatar
17/08/2007, 17h20
il travaille surtout contre le club de race Smiley
Répondre
19/08/2007, 10h26
Je trouve ça dommage, car nos bouviers sont en voie de disparition, avec seulement 338 declarations de naissances pour 2006.
On est en train de perdre la race, tandis qu'ils se font la guere pour des betises Smiley
J'ai contacter les 2, car je voudrais presenter des bouviers abandonnés sur un livre d'attente, et les travailler aux troupeaux pour pouvoir les placer ensuite chez des bergers.
Infos bouvier des flandres est pret à m'aider et j'attend la reponse du club de race.
Répondre
Avatar
19/08/2007, 12h43
c clair que les guerres débiles n'aident pas la race Smiley je suis d'accord avec toi Smiley
ce que je trouve inadmissible c que info bouvier des flandres qui a la tete un des membres du comité du club de race puisse faire autant de mal au club de race Smiley Smiley Smiley Smiley

mais bon Smiley Smiley Smiley Smiley tu as raison de te battre pour la race Smiley mais fais attention Smiley au fait en parlant de la race, la nationale d'elevage se tient le 15 septembre Smiley
Répondre
20/08/2007, 19h20
bonjour, j'ai besion d'un coup de main, je recherche une famille serieuse pour un bouvier des flandres non lof de 18 mois, il a été abandonné il y a peu de temps car trop encombrant et à uriné la premiére nuit sur le tapis de la maison.
contacter christian au 0384920569 OU 0630549844
OU MOI au 0475272580 OU [email protected]
merci pour lui maud
Répondre
21/08/2007, 15h37
Bonjour je viens de decouvrir votre forum sur les chiens. Je viens de perdre mon bouvier des flandres vendredi dernier à 13 ans et demi,ma peine est immense et j'espere trouver aupres de vous un peu de réconfort, et echanger avec vous sur ces chiens formidables . a Bientot j'espere et bonne journée
Répondre
21/08/2007, 15h49
Smiley On te soutient à 100 pour 100, courage, je suis sure que tu lui a données une vie merveilleuse Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
21/08/2007, 17h16
merci à toi Céline pour ton soutien c'est tellement dur , ça fait du bien d'avoir des petits mots d'encouragement
Répondre
Avatar
21/08/2007, 19h11
sarah Smiley Smiley Smiley mais peut etre que la proposition de biquette pourrait t'interesser Smiley
Répondre
23/08/2007, 11h17
merci Sorbonne , mais je vais peut être avoir une petite femelle , j'ai contacté l'éleveur chez qui j'avais acheté JINGA et il attend des naissances d'ici une dizaine de jours. En plus avoir un chien adulte en ce moment serait trop dur moralement . A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion