19/10/2010, 20h16
|
Bonjour, voila jai longtemps hesiter entre un pinscher nain et un chihuahua et jai enfin pris ma décision. Jai choisi une petite femelle chihuahua a poils longs.
Répondre
Pourrais je avoir vos conseils pour la préparation de l'arrivée de cette petite chienne.Elle vivra le plus clair du temps dans ma chambre et lorsque je serai la elle vivra dans mon salon. Enfin du moins pour le dodo se sera dans la chambre et le reste du temps ba un peu partout. Je sais qu'au debut elle va faire quasiment que dodo, manger, et ces besoins cest pour cela que je parle de linstaller dans ma chambre où il y a meme la place de lui faire un petit parc pour que quand je sois pas la elle puisse quand meme gambader un petit peu. Est il vrai que les chihuahua peuvent apprendre a faire leur besoin comme des chats dans une litière? Que dois je acheter pour son arrivée? Merci de me donner tout vos conseils. |
19/10/2010, 20h20
|
![]() le pelluche est bien... c'est pas fragile. Car pincher et chiwawa sont des chiens petits (il est vrai) mais aboyeurs et nerveux...
|
Teranga a raison, ces deux races compensent leurs petites tailles en s'imposant disont ..vocalement
Répondre
![]() |
20/10/2010, 14h40
|
Teranga
![]() alors déjà tu devrais demander conseil à son éleveuse qui connaissant les chiots et leur mère ainsi que leur comportement devrait sans problème et avec plaisir te renseigner...
20/10/2010, 15h53
|
déjà comme tout chiot
Répondre
ça bouge ça demande de la surveillance et de l'éducation surtout pour la propreté au départ sorties régulières au mois tous les 3 h s'il n'a que 2 mois 1/2 et puis sociabilisation donc dés son rappel de 3 mois balades pour qu'il rencontre d'autres animaux alimentation de même c'est bien si tu peux jusque 6 mois 3 repas par jours donc en plus des sorties au début même aprés repas tu vois un animal petit ou grand c'est la mêm chose ils ont besoin de beaucoup d'attetion et c'est la bonne éducation des premiers mois qui fera que ton chien sera ![]() ![]() |
21/10/2010, 06h49
|
J'adore les gens qui changent leur texte ....entrainant des réponses hors sujet...
Je crois que je vais prendre l'habitude de citer chaque question.... Bref... Si tu éduques ton chien comme tu le dis, si tu le prends pour un bébé tu auras un chiwawa infernal, aboyeur, nerveux, tout ce que tu ne veux pas.